Je ne sais pas comment réagir...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je ne sais pas comment réagir...

Messagepar Madou » Lun 12 Déc 2011 01:08

Bon eh bien, je poste ici, ça fait un bout de temps que j'hésite mais là ça devient urgent parce que je ne sais plus quoi penser... Je préfère en parler ici, parce que en parler aux copines c'est bien, mais pas souvent très discret...
Alors pour débuter, j'suis arrivée au lycée en septembre, en classe de 2nde. Jusqu'à ce jour je m'étais préservée des griffes de l'amour, ayant été trop déçue auparavant je me suis toujours dit que si il devait m'arriver quelque chose ce serait plus tard, quand j'aurais appris à aimer, quand le mec avec qui je veux m'engager sera celui qui me montrera véritablement ce qu'est l'amour. Bref, assez divagué, revenons à l'histoire initiale.
Fin septembre, je faisais connaissance avec une nana qui est au théâtre avec moi. Et ça fait longtemps que je cherchais un musicos pour pouvoir avoir un petit groupe pour faire de la musique sympathique. Elle me dit qu'elle cherche une chanteuse, et qu'éventuellement on peut trouver un guitariste encore. Ma langue n'a tourné qu'une seule fois dans ma bouche et j'ai de suite accepté sa demande. 2 semaines après elle me dit qu'elle a rencontré un mec au foyer du lycée qui jouait de la guitare et elle lui a demandé si ça le branchait de faire des répèts le samedi aprem, lui bien sur était aussi très enthousiaste. Elle m'annonce qu'on a trouvé un troisième membre au groupe, un gars de terminale, et comme par hasard quelques minutes plus tard nos chemins se sont croisés. Bon, pour faire court, c'était un peu comme dans les films américains pour ado genre en slow motion les deux regards qui se croisent, le sourire, le bégaiement et la timidité qui allait avec... "Madeline j'te présente Mathias, Mathias, Madeline" Je crois qu'en une seconde ma vie a un peu basculé, je me suis dit "Non, tu peux pas tu te fais des films c'est du n'importe quoi..." Enfin bref, les jours passèrent, et j'oubliais peu à peu mais j'le revoyais souvent au bahut et puis j'y était pas indifférente...
Fin octobre, première répèt'. J'étais super excitée à l'idée de commencer ce nouveau projet, c'était complètement flou pour moi qui avait toujours rêvé de faire des bonne répèts en garage. Il est arrivé avec une laguna verte sapin sur le parking du lycée. J'étais un peu choquée qu'il vienne en voiture, j'étais pas au courant qu'il avait le permis, ce qui m'a laissé deviné qu'il avait minimum 3 ans de plus que moi. J'ai toujours été attirée par les mecs plus vieux, je crois que ça commençait à me plaire. Ensuite on débarque chez notre copine, on s'installe et on commence à jouer. Alors première chose: c'est un dieu. Il maîtrise son istrument à la perfection et c'est un délice que de l'entendre jouer... Mon dieu... C'était à mon tour de montrer ce que j'avais dans le ventre, j'me suis mise à chanter. Et à l'instant ou jn'ai ouvert la bouche, il m'a regardé d'un air étonné. Je pense qu'il s'attendait pas à une voix comme ça, qu'il était surpris. On se jettait des regards profonds. C'était du bon. A la fin de la répèt il m'a accompagné à la gare, pour que j'aille prendre mon bus. On a plutôt bien discuté, même si on était tous les deux super timides. M'enfin la musique était un bon point commun. On s'est fait la bise, j'étais sûrement complètement écarlate...
Depuis, dès qu'on se croise au foyer, on s'évite, on se dit bonjour, on se regarde, on se sourit, puis on s'évite de nouveau. C'est un peu le jeu du chat et de la souris... J'ai l'impression qu'il recherche rien, et que je me fais des films... En tous cas, si ça pouvait fonctionner, je ne serai pas contre... Pourtant j'ai vraiment l'impression qu'il me cherche du regard. Mas après réfléxion, il a 19 ans, le permis, il est sortit avec une fille qui était en fac de bio' et je vois vraiment pas ce qu'il irait foutre avec une fille comme moi... Je sais plus vraiment quoi faire... Continuer d'espérer ou lâcher l'affaire? On est tous les deux de gros timides, et moi encore plus... Garder cette amitié naissante et voir par la suite, ou commencer une histoire et se ramasser comme une merde? Le temps fais les choses, mais l'année prochaine il ne sera plus là... Je sais plus quoi penser...
Voilà, c'est à peu près tout, je m'excuse pour le gros pavé que j'ai écrit, merci d'avoir lu jusqu'ici et je remercie d'avant les gens qui répondront à mon SOS lol
Madou
Image

«Maybe stories are just stories or maybe we can make our life a story.»

Trombi: post754193.html#p754193
Madou
Habitué
Habitué

Localisation: Pays de la choucroute et des la Flammekueche de Pierre Schmitt !
Genre: Femme

Re: Je ne sais pas comment réagir...

Messagepar Everlong » Lun 12 Déc 2011 11:35

Montre lui simplement que t'es intéressée, fais lui comprendre sans spécialement le brusquer, s'il est intéressé lui aussi te le fera savoir et rapidement tout s'enchainera. S'il l'est pas eh ben, retour à la case départ, mais avec un ami en plus !

Les coups de foudre existent, le soucis c'est d'en faire quelque chose.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Madou » Lun 12 Déc 2011 20:02

Merci Everlong d'avoir répondu aussi vite! *je viens de relire le texte et je devais vraiment être crevée pour faire autant de fautes Oo*
C'est ce que j'essaie de faire, et pour l'instant on en reste au même stade: je t'aime moi non plus.
Mais en fait, j'ai pas vraiment envie qu'il le sache. Parce que je supporterai pas de me prendre un râteau si c'était pas réciproque... Et de l'autre côté, je rêve que de ça. Et y'a des petits trucs qui me laissent espérer... Genre l'autre jour j'étais au foyer, il était assis derrière moi, vers ma gauche. Et quand je regardais discrètement derrière moi il était en train de me regarder. Après j'étais aussi dans la direction ou tous les gens passent. Pareil, généralement quand je rentre au foyer il y est, et il ne me lâche pas des yeux.
Lors d'une autre répèt', une nana qui avait assisté m'a dit que c'était flagrant comme il "a un kiffe sur moi"
Enfin voilà >_< avec tout ça je sais pas vraiment quoi penser lol x)
En tous cas, merci Everlong, je prend tes conseils en note :B
Image

Madou
Habitué
Habitué

Messagepar Everlong » Lun 12 Déc 2011 21:50

Je répète : soit un peu proche de lui, montre que tu es intéressée, et si il suit tes "avances" c'est que c'est bon ! Visiblement ça l'est en tout cas.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Image

à vos marshmallow !

Everlong
Star
Star

Messagepar Madou » Lun 12 Déc 2011 23:07

Bon d'accord, je vais essayer :D merci beaucoup Everlong ^^
Image

Madou
Habitué
Habitué

Messagepar Everlong » Lun 12 Déc 2011 23:09

De rien, c'est à ça que sert le forum ! Bonne chance, soit toi même, décontracte toi et joue la cool !
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Image

à vos marshmallow !

Everlong
Star
Star

Messagepar Madou » Lun 12 Déc 2011 23:44

c'est bien pour ça que j'aime ce forum! :D
Et puis de toute façon, je suis toujours moi-même, par contre pour la décontraction mouais :p je vais commencer à bafouiller, à me mordre la langue et à inventer une nouvelle langue. lol
Image

Madou
Habitué
Habitué

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message