Je ne sais pas comment réagir..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: Je ne sais pas comment réagir..

Messagepar wally987 » Mar 8 Mar 2011 22:55

Mais de rien . les embrouilles, ca commence a me connaitre. Tiens moi au courant de comment ca se passe. Et si t'as besoin, je suis là ;P
" Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. " Invictus. ♥
wally987
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Hurt'Broke » Mar 8 Mar 2011 22:59

Moi aussi ça me connait, mais je réagi pas toujours comme il le faudrait, bon en même temps mon caractère n'est pas top et quand je suis énervé je dis des choses que je pense pas forcément.
Là, elle répond plus, tant pis elle doit pas être là, je te tiendrais au courant, et encore merci ;)
«Parfois, il faut accepter le passé sans rechigner. Il faut avancer sans jamais plus se retourner. Chasser ce passé qui nous court après. Ce passé qui brûle au fond de nous, qui nous détruit.. »
Hurt'Broke
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar wally987 » Mar 8 Mar 2011 23:01

Hurt'Broke a écrit:Moi aussi ça me connait, mais je réagi pas toujours comme il le faudrait, bon en même temps mon caractère n'est pas top et quand je suis énervé je dis des choses que je pense pas forcément.
Là, elle répond plus, tant pis elle doit pas être là, je te tiendrais au courant, et encore merci ;)

Oui c'est vrai que moi aussi j'ai tendance à vite m'emporter. Pourtant , j'suis faible au fond. Suffit de quelques remarques bien ciblées, et je suis capable de fondre en larmes . Mais malgré tout il faut apprendre à se controler. Le problème, c'est que quand je clash, je plaisante plus . De rien : ) .
" Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. " Invictus. ♥
wally987
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Hurt'Broke » Mer 9 Mar 2011 12:25

Bonjour, alors voilà ça c'est arrangé, on s'est expliqué mais elle comprend pas car pour elle c'est nous les coupables, bon tant pis.
Je lui ai demandé si elle était sur qu'on soit plus ses amis, elle a dit que non.
Donc on a encore une fois tiré un trait sur ce qu'il s'était passé, ce qui m'agace un peu (qu'elle comprenne pas qu'elle nous fait tu mal) mais bon, ça c'est arrangé c'est tout ce qui compte ;).
Merci Wally987 :P, bisous.

(Si un modo passe par là, il peut fermer le sujet ;))
«Parfois, il faut accepter le passé sans rechigner. Il faut avancer sans jamais plus se retourner. Chasser ce passé qui nous court après. Ce passé qui brûle au fond de nous, qui nous détruit.. »
Hurt'Broke
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message