Je ne sais pas comment lui dire ..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je ne sais pas comment lui dire ..

Messagepar chicla » Lun 23 Mai 2011 21:19

Voila, depuis cette année je suis dans la classe d'un garçon, dont je suis tombée amoureuse! Au debut de l'année je me disait que ça allait passé, que je n'étais pas vraiment amoureuse .. Mais il est tellement adorable avec moi. Il me fait sans arret des choses, aux quelles bien sur, je ne sais jamais comment réagir, vu ma timidité avec lui... En plus ma meilleure amie est persuadé qu'il m'aime, et c'est vrai que moi aussi j'ai cette forte impression. Lorsqu'il me fait des choses un peu "bête", il s'arrete et devient tout géné..
Je voudrai vraiment sortir avec lui ! Mais je ne sais pas comment lui dire que je l'aime, comment lui faire comprendre sans forcement le lui dire.. Car a la base je préférerai que ça soit lui qui fasse le premier pas , mais bon ..
:roll:
chicla
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je ne sais pas comment lui dire ..

Messagepar Automatiik » Lun 23 Mai 2011 21:24

Haaaaaaa c'est beau l'amour hein ? oui ^^
Moi personnelement tu n'es pas obligeé de m'ecouter mais bon voila Moi j'essayerai de lui faire comprendre tu vois ? des petit sourire si il est derriere toi te retourneé assez souvent (toujours avec le sourire je trouve sa plus joli ^^ ) ensuite demande lui de t'aider pour les devoirs ou pour etudier ( les examen approche ;) ) et la a ce moment la tu saute dessus tu lui met des coup de poing dans la figure en criant bandzaii si apres y te parle encore tu peux etre sure que y t'aime ;)
Non alors quand tu es seule avec lui ben dit lui Si il est aussi timide que toi sa risque peut etre de ne pas avancer hein ;)
J'espere qu'un jour je m'avancerai vers elle , je m'agenouillerai et que je lui dirais : Mon amour veux tu m'epouser . <3
Automatiik
Coincé
Coincé

Messagepar malika » Mar 24 Mai 2011 16:21

Coucou ^^ je pense que tu devrais plutot te rapprocher de plus en plus de lui pas trop pote mais plutot comme une protégé ou ché pa mais tu devrai faire plus atention à lui par exemple allé lui dire bonjour dès que tu le vois ou le regardé avec un clin d'oeil des fois ou parlé d'amour genre tu lui demande " sinon t'es zamour sa spasse ? " en générale aprés la discute viens tout seule sinon tu peux toujours aller te renseigner à un pote à lui en lui demandant quelque petite chose indiscrete que tu voudrais savoir le concernant ou bien faire le coup de ta copine qui va lui demander comment il te trouve , en générale sa marche :) bonne chance à toi ;)
malika
Coincé
Coincé

Messagepar chicla » Mar 24 Mai 2011 21:00

Mdrr je ne pense pas que lui foutre un point dans la gueule serai la meilleure idée ;)
Mais c'est vrai que je vais essayer de me rapprocher de lui en lui parlant de plus en plus par exemple ! Et je pense peut etre, comme tu l'as dit Malika, demander a une copine d'aller le voir ... :P
En tout cas , merci :)
chicla
Coincé
Coincé

Messagepar Lahegirly » Dim 29 Mai 2011 16:40

Effectivement je pense que tu devrais demander a ta meilleure ami d'aller le voir, surtout si elle pense aussi qu'il ressent quelque chose pour toi. Sinon tu peux lui demander toi même de sortir un apres midi avec toi pour te rapprocher. Es tu proche de ses meilleurs amis? Tu pourrai peut etre leur en parler si tu es sur qu'ils garderaient le secret? En tout cas, fais quelque chose car même si il ne ressent pas la même chose pour toi, tu sera fixée et pourra passer a autre chose. En attendant souris lui comme le dit Automatiik, essaye de vaincre ta timiditer et de lui parler un peu, de le faire rire/sourir lui aussi. Rapproche toi de lui petit a petit. Voilà j'éspère que dans pas longtemps vous serez ensemble.
Bisous!
Lahegirly
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message