Je ne sais pas comment lui dire et ses copines n'arrange rie

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je ne sais pas comment lui dire et ses copines n'arrange rie

Messagepar gouyou88 » Jeu 14 Oct 2010 20:15

Bonjour à tous

Voilà mon problème, je suis amoureux d'une (fantastique :love: ) fille depuis déjà quelques mois (je sais il est temps que je réagisse) et donc je fait mon possible pour me faire remarquer (sourire,quelques conversations banales) mais ce n'est pas simple car elle n'est pas dans ma classe donc je ne la vois que cours de latin (3h par semaine) et comme si ce n'était pas assez difficile de l'aborder dans la cour, elle est régulièrement avec une copine que je déteste depuis le Ce2 (et c'est réciproque). De ce fait, je n'ose rien faire parce qu'elle suffisamment chiante comme ça et que je n'ai pas envie de me retrouver avec tout un tas de réflexions à la con sur le dos.
En plus, j'avoue que la fille que j'aime, Alicia, je ne sais pas grand chose d'elle et si je lui demande ses gouts etc.. elle va obligatoirement se douter de qq chose.

Voiloo c'était un peu long mais j’éspère avoir été clair.
gouyou88
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Je ne sais pas comment lui dire et ses copines n'arrange

Messagepar Maiko » Jeu 14 Oct 2010 21:20

:) essaye de te rapprocher d'elle ^^ comme en la rentrant sur facebook =P
Quand On Veux On Peut , Je Te Veux ... Je Peux ?? ♥
*Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner

Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange* [/code]
Maiko
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar badboy1227 » Ven 15 Oct 2010 07:31

Hum ...... si tu n'arrive pas a saquer sa copine maintenant ..... Quesque sa va devenir si vous sortez ensemble :/ :? Si on oublie sa copine tu fais comme tout les monde tu la cherche sur Facebook tu prend son Msn tu prend sont numéro de telephone ! Et ensuite comme vous parlerai plus souvent ptetre que vous vous raprocherez ! Voila Voila ! Sinon au pire tu remet un SOS sur le forum :D :lol: ! A+ Bonne et grande chance !
badboy1227
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Everlong » Ven 15 Oct 2010 13:31

Ah, l'amour au collège, sans liberté, et avec les copines chiantes par dessus.. La belle époque :D.
T'as plusieurs façons de faire ! Déjà, tu peux attendre que sa copine parte, à un moment ou à un autre, pour accoster la demoiselle et lui demander son msn par exemple.
SInon, tu as facebook. Maintenant, quasi tout le monde l'a, trouves la sur facebook et parles lui ;).
Sinon, demandes à un de tes amis de lui demander son msn pour toi.
Ou sinon, encore mieux, prends ton courage à deux mains, vas la voir et dit lui "Salut, c'est moi Machin, on est ensemble en cours de latin, ça te dirait de me filer ton msn histoire qu'on discute un peu ?". Si sa copine se la ramène, dis lui simplement "ça m'étonnerait que ce soit à toi que je parle, alors mèlles toi de ce qui te regardes. ;)".
Et ce sera sans doutes payant !
Bonne chance à toi en tout cas =)
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Messagepar gouyou88 » Ven 15 Oct 2010 16:46

la situation évolue, (et pas ds le bon sens) : j'ai une la bonne idée d'en parler à un pote qui la invité à table à la cantine, tellement intimidé je l'ai a peine regardé et je n'ai pas sorti un mot, je crois qu'on en peut imaginer pire manière de lui faire comprendre :cry:
et naturellement, dans un p'tit collège de 400 élèves, tous les quatrièmes sont au courant :evil:
Aaah (soupir) la vie n'est pas simple... :mrgreen:

Sinon j'ai son msn, on se parle bcp et on en sais un peu plus l'un sur l'autre donc sa se passe bien.
Merci je crois ke mon pb et résolu, elle me considère comme un pote alors sa copine me fait moins chier
gouyou88
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message