Je ne sais pas comment faire avec elle

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je ne sais pas comment faire avec elle

Messagepar Chandraaa » Sam 9 Jan 2010 14:56

Voilà...Cette semaine j'ai dit à mes amis que j'avais un copain depuis un certain temps. Je pensais que mes deux meilleures amies allaient être contente pour moi mais en fait depuis 1 semaine je me prend des réflexions par l'une d'elle...Je ne sais pas comment réagir avec elle, ni pourquoi elle fait ça ! Ces réflexions me blessent énormément de sa part, elle me deçoit et celà me rend triste. Limite elle m'insulte de pu** et lui de " mec à fille " alors qu'elle ne le connait pas et ne l'a jmais vu ! Je ne sais pas du tout comment faire avec elle. Même en lui expliquant, elle continue..Je ne sais plus quoi faire !!
Comment je peux lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'elle me blesse beaucoup et qu'elle doit arreter de me faire ça ?
C'est une personne très possesive et qui aime être au centre de tout. Alors je me demande si ce n'est pas pour celà qu'elle réagis comme ça...Vous en pensez quoi ?
" Si l'amour rend aveugle...alors appele moi L'Aveuglé "
Chandraaa
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Je ne sais pas comment faire avec elle

Messagepar Noee » Sam 9 Jan 2010 15:02

Jalousie, jalousie ...
« Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes »
Noee
Timide
Timide

Messagepar Castor » Sam 9 Jan 2010 16:07

Commence par lui présenter ton copain ;)
T'as eu beaucoup de mecs avant lui ?
Castor
Timide
Timide

Messagepar Chandraaa » Sam 9 Jan 2010 17:20

Non, juste des flirts ...c'est mon seul vrai copain. Mais j'ai toujours était proche des garçons. Ba c'est pas que je veux pas lui présenter mais il habite à 560 km de chez moi :D, et ne peut venir que pendant les vacances...
Chandraaa
Timide
Timide

Messagepar Castor » Sam 9 Jan 2010 17:25

Alors laisse à ton amie le temps de se calmer, éloigne toi un peu d'elle. Si elle a une explication à te donner ou des excuses à te faire, ne la repousse pas; mais en attendant, ça ne sert à rien de t'obstiner avec elle ;)
Castor
Timide
Timide

Messagepar Chandraaa » Sam 9 Jan 2010 17:29

OUi, c'est vrai...seulement elle en fait même ds mon dos et ce sont mes amies qui me le dises. Mais c'est pas simple de m'éloigner d'elle , parceque nous nous voyons tout le temps et meme quand ce n'est pas à elle que je parle, elle m'en dit d'un coup, comme ça. Et bon je sature un peu et j'ai un peur de me mettre un criser =/ .
Chandraaa
Timide
Timide

Messagepar Sisout » Jeu 14 Jan 2010 22:41

Dsl mais faut y aller direct (c'est le mieux à faire), à la prochaine réflexion tu la regarde droit dans les yeux (devant un public c'est encore mieux!) et tu lui sort direct: "Pourquoi tu dit sa ?? Qu'est que tant c'est ?? et surtout " DE QUEL DROIT TU TE PERMET DE DIRE SA SUR LUI ET MOI??" Déjà avec sa tu devrais avoir quelque réponses. Et si elle continue, tu va ,la voir en privée et tu lui déballe tout se que ta sur le coeur(avec beaucoup d'émotion ;)); là , si c'est vraiment ton amie, elle devrait tout te dire... Perso, c'est clair, je pense à de la jalousie pur et dur!!! ><
2 devises:

-de mon grand-père:
Si on te chie dans les bottes, Fais lui bouffer

-de mon frère:
Quand un type te véner, n*** lui sa mère

Donc ne vous laissez pas marcher sur les pieds!! ;)
Tout le monde est différent, donc personne ne l'est.
Sisout
Coincé
Coincé

Messagepar Alice. » Jeu 14 Jan 2010 22:58

Chandraaa a écrit:C'est une personne très possesive et qui aime être au centre de tout. Alors je me demande si ce n'est pas pour celà qu'elle réagis comme ça...Vous en pensez quoi ?

La réponse est là :). Dis lui qu'il faut qu'elle se calme, ou arrête de lui parler, ou alors fais pareil, balance lui de bonnes vannes, ça la calmera peut être ?
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message