Salut ,
Alors voila je ne sais pas trop par ou commencer : Alors voila j'ai 15ans je suis en troisièmes, et je viens d emménager dans une nouvelle ville et je ne support plus cette vie... Avant j'habitait a Toulouse et j'avais vraiment une vie de rêve, un collège génial, je connaissait tous le monde je me sentait a nouveau bien dans ma peau (car Cm1 a 6eme ma sœur a était anorexique et cela ma bouleverser j ai était obliger de prendre des destressant tellement j étais stresser et que j angoisser pour elle ) puis depuis ce demanagement je me retrouve dans un colege complètement nul, avec des élèves carrément deguelass méchant avec moi , je me sui fais voler beauoucp de choses depuis le début de l 'Anner , je me fais insulter alors qe pourtan je n ai rien fais ... J ai essayer d être ouverte aux autres mais la plus rie
A faire je me fais remballer , le peu d amis que j ai mon dis que cela était parce que j étais Toulousaine et qu ici ils n aime pas sa , et puis que j avais des habille de marque ce qui ne leurs plaisait pas , que jetait "une bourgeoise" , et moi je n cprend pas pourquoi on me traite ainsi puisque jai essayer d être ouverte mais on m a fermer les portes quoi ! Mes amis me manque énormément ... Cette ville j en peu plus ... Emplus ma soeur et partir habiter a Paris depuis septembre... Enfin c'est un gros changement, mes patents et mon Frere sont Extrêmement heureux mais pas moi.... Emplus je sui en échec scolaire depuis septembre , jai mal au ventre quand je vais au collège et tous les soir je sui en pleure et je peu plus supporte sa .... Peut être que vous pourriez me donner des conseils .... Merci