Je ne sai plus quoi faire ... Aidez moi

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Je ne sai plus quoi faire ... Aidez moi

Messagepar Oonna » Sam 31 Déc 2011 23:20

Salut ,
Alors voila je ne sais pas trop par ou commencer : Alors voila j'ai 15ans je suis en troisièmes, et je viens d emménager dans une nouvelle ville et je ne support plus cette vie... Avant j'habitait a Toulouse et j'avais vraiment une vie de rêve, un collège génial, je connaissait tous le monde je me sentait a nouveau bien dans ma peau (car Cm1 a 6eme ma sœur a était anorexique et cela ma bouleverser j ai était obliger de prendre des destressant tellement j étais stresser et que j angoisser pour elle ) puis depuis ce demanagement je me retrouve dans un colege complètement nul, avec des élèves carrément deguelass méchant avec moi , je me sui fais voler beauoucp de choses depuis le début de l 'Anner , je me fais insulter alors qe pourtan je n ai rien fais ... J ai essayer d être ouverte aux autres mais la plus rie
A faire je me fais remballer , le peu d amis que j ai mon dis que cela était parce que j étais Toulousaine et qu ici ils n aime pas sa , et puis que j avais des habille de marque ce qui ne leurs plaisait pas , que jetait "une bourgeoise" , et moi je n cprend pas pourquoi on me traite ainsi puisque jai essayer d être ouverte mais on m a fermer les portes quoi ! Mes amis me manque énormément ... Cette ville j en peu plus ... Emplus ma soeur et partir habiter a Paris depuis septembre... Enfin c'est un gros changement, mes patents et mon Frere sont Extrêmement heureux mais pas moi.... Emplus je sui en échec scolaire depuis septembre , jai mal au ventre quand je vais au collège et tous les soir je sui en pleure et je peu plus supporte sa .... Peut être que vous pourriez me donner des conseils .... Merci :)
Oonna
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Je ne sai plus quoi faire ... Aidez moi

Messagepar WebbElectric » Sam 31 Déc 2011 23:35

Tu as essayé d'en parler avec tes parents ? :/
Même les anges ont leurs mauvais plans.
WebbElectric
Coincé
Coincé

Messagepar Gloria. » Sam 31 Déc 2011 23:37

Sache que l'entrée dans un nouvel établissement n'est jamais simple, pourtant on fini chacun par s'intégrer d'une manière ou d'une autre.
Au collège, les élèves sont tous enfantins, rien d'étonnant vous êtes tous là pour découvrir. Je te conseilles pleinement de t'adapter comme il se doit, de te dire que tu es là pour tes études et de rester toujours toi-même.
Gloria.

Messagepar Oonna » Sam 31 Déc 2011 23:44

Oui , jassayer dans parler a mes parents mes bons ... Je sais qu'ils ne veule t pas rentrée sur Toulouse... Et ils pensnt que je me referme sur moi même :/ :)...
Merci Gloria :) , ta raison je devrais me Concentrer sur mes études C'est ce que j essaie de faire mais je suis vite déstabiliser par ces gens qui me regard de haut en bas en me jugeant... Et je sais que j ai pa a m arrêter a eux mais j ose pas participer en cour ou demander de l aide de peur d être juger ...
Oonna
Coincé
Coincé

Messagepar Xouette » Dim 1 Jan 2012 14:15

J'ai déjà vécu une année du même genre. La seule chose à faire c'est d'attendre que le temps passe, tes camarades finiront par se calmer ne t'en fais pas. Ignore les et sois heureuse de vivre.
Cherche toi quelques bons amis sur qui tu peux compter (dans ton cercle d'amis ou ailleurs) et tout ira bien mieux je te l'assure. Parce qu'avec ces amis, tu pourras être toi, partager tes passions avec eux, sortir un peu plus etc.

Sinon, as-tu pensé à demandé le pensionnat à tes parents pour le lycée ? Si ça ne va pas mieux d'ici la fin de cette année, tu pourrais retourner à Toulouse de cette manière là.
Honey, you lied when you said you loved me
And I had no cause to doubt you.
But I’d rather go on hearing your lies
Than go on living without you.

http://www.youtube.com/watch?v=QrojFR7jM9E
Xouette
Coincé
Coincé

Messagepar Gloria. » Dim 1 Jan 2012 16:02

Oonna a écrit:Oui , jassayer dans parler a mes parents mes bons ... Je sais qu'ils ne veule t pas rentrée sur Toulouse... Et ils pensnt que je me referme sur moi même :/ :)...
Merci Gloria :) , ta raison je devrais me Concentrer sur mes études C'est ce que j essaie de faire mais je suis vite déstabiliser par ces gens qui me regard de haut en bas en me jugeant... Et je sais que j ai pa a m arrêter a eux mais j ose pas participer en cour ou demander de l aide de peur d être juger ...

Dit toi que de toute façon, tu ne verras plus ses personnes un jour et c'est là que tu diras que tu as perdu ton temps à déprimer.
Gloria.

Messagepar Myllie » Dim 1 Jan 2012 21:14

J'ai que 11 ans mais bon je peut te dire que si ils veulent pas te parler c'est qu'il sont bête mais tu va voir au fil du temps il vons commencer a te parler et tu sais il faudrait en parler a tes parent c'est pas toujours facile mais a mon avis il t'enguele car tu as des mauvaises notes tu devrait expliquer la raison pourquoi tu a des mauvaise notes il pourrons d'aider ou alors tu peut en parler a ta meilleur ami(e) au téléphone,sur internet ...J'éseper que je t'ai aider. :)
Myllie
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Sos » Lun 2 Jan 2012 21:20

c'est jamais simple de changé "d'air" comme ça, surtout quand avant sa nous plaisait bien... parfois il faut beaucoup de temps pour s'y faire. Si vraiment tu n'y supporte plus, tu pourrais peut être en parler a tes parents ou même a tes profs ou le proviseur!
en tous cas, ne reste pas seul, et parle en ! bon courage. (;
on devrait tous sauver des vies, mais le grand soucie, c'est que y a beaucoup de con ici !
Sos
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message