Je ne sais pas comment partir convo avec mes amies !! :S !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je ne sais pas comment partir convo avec mes amies !! :S !

Messagede Bibi.Star84 » Mer 17 Mar 2010 02:03

Ca marrive pa toujours mais avec cetraines de mes amies je me sens plus a l'aise,donc avec qui je peux parlé de n'importe quoi.mais quand je suis avec d'autres de mes amies donc je connais moins ou quoi que ce soit.je ne sais pas quoi leur dire!et en classe,tout le monde est réuni ensemble fille et gars,mais je ne sais jamais quoi dire!c'est un peu dur a comprendre mais exemple je vai marcher a la maison et une amie me dit ATTEN MOI ! et après je dit salut ! :) après elle fait pareil.mais après j'aime pas sa ! sa reste silencieux.et ca me rend mal a l'aise :? !je ne sais pas quoi dire apart , koi de 9?tu vas faire quoi après? .. je suis un peu timide :oops: je dois l'avoué. :| j'ai peur après que tout le monde parle mal de moi comme en disant, seigneur qu'elle est ennuyeuse.elle ne parle jamais rien intéressant!. quand je parle,je dis n'importe koi !!!rien d'intéressant.et quand j'entend les autres parler,c'est très amusant a les écouter et moi je voudrais pas avoir une amie comme moi meme je me trouverait plate.avec les garcons,CEST PIRE ENCORE!et je voudrais changer se défault mais j'ai besoin d'aide sil vous plait ! :( Vous parler de quoi habituellemen avec vos amie?Parce que quand je dis quelque chose a mon amie elle fait comme par exemple: ah ok cest cool sa...et elle se tourne comme si elle s'en foutait! :S
JAI BESION DAIDE SIL VOUS PLAIT ,MERCI BEAUCOUP! :P
Bibi.Star84
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je ne sai pa commen partir convo avec mes amies !! :S !

Messagede Lili » Jeu 18 Mar 2010 01:10

Coucou Bibi,
Je ne pense qu'utiliser la conversation des autres te servent énormément.
Il faut que tu apprenne à vaincre ta timidité, je peux te dire que le théatre c'est un bon remède. ;)
Sinan je pense que ça viendra avec le temps, tu n'a pas forcément non plus besoin d'avoir des dialogues avec les personnes avec qui tu n'a pas beaucoup d'affinité.
Sinon, moi je parle essentiellement des choses idiotes qui on était dite ou faites, de ma journée quoi, je programme souvent aussi les choses qu'on pourrait faire, ce qui m'agace, ce qui me plairait, de littérature, d'art, de photo, de musique, enfin voilà, je parle de plein de choses avec mes amies mais ce sont des sujets qui revienne souvent car se sont des choses qui me, qui nous passionne.
Parle donc de ta journée, de tes petites folies x),des gens, de ce que tu voudrais, de ce qui ténerve etc etc, je ne sais pas, un vrai dialogue on ne le cherche pas, il vient tout seul. :s
Lili
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Je ne sais pas comment partir convo avec mes amies !! :S

Messagede Bibi.Star84 » Jeu 18 Mar 2010 03:25

Merci c'est une super bonne idée ! :D Moi ca m'arrive pas tout seul malheureusement .. quand sa arrive que moi et mon amie on devient silencieusezs jai limpression que je suis ennuuyante et tout mais j'essayerai de amériorer sa ! et pour le théatre,vu que je suis timide :? xd je sais pas vraimen si ca fonctionnerait je ferais une folle de moi ! et en plus devant 500 personne je ne pense pas ! :S et si je bouge ou quoi que soit tout le monde fait :shock: . tu comprends ? Mais merci tu m'as vraimen aidé ! :D :D :D
Bibi.Star84
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede mimirarou » Jeu 18 Mar 2010 04:23

bah... en fait il n'y a pas d'autres moyens que d'arrêter de stresser quand tu retrouve en compagnie de quelqu'un
que tu connais moins. Il faut que tu te dises que la personne est surement dans la même situation que toi... si c'est silencieux c'est pas à cause de toi mais de vous deux. Alors prend le pas perso. Aussi, tu devrais arrêter de te préoccuper de ce que les gens pensent... tu es ce que tu es et la timidité ça ne se vainc pas par un coup de baguette magique.
Donc sinon ce que tu fais c'est que, comme à dit Lili, tu n'hésites pas à parler de ce qui c'est passer dans ta vie ces temps-ci tout en restant à l'écoute de l'autre...

Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé...
“Courage is not the towering oak that sees storms come and go; it is the fragile blossom that opens in the snow.” Alice M. Swaim
mimirarou
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Lili » Ven 19 Mar 2010 23:12

Oui je comprends, mais tu justement c'est pour ça que je te propose d'en faire, faut que tu prenne ton courage à 2 mains Bibi !
C'est histoire de prendre confiance en toi et de faire en sorte de perdre ta timidité, et je te rassure ce n'est pas forcément devant 500personnes, ça dépend ou tu le fait, il peux y en avoir juste 20.
Ca dépend vraiment bichette, donc voilà.
Je te fait un bisou et te souhaite bien du courage :)
Lili
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message