Alone. a écrit:Fake.

Gold-Bear a écrit:Ensuite si tu as bue 2 bières, et qu'une de tes amis a fait semblant, les autres ont suivis .. Même a mon age j'ai des potes qui se sentent obligés de faire genre ils sont défoncés .. Je sais pas pourquoi je trouve ça con, mais y'a toujours des moutons quoi ^^'
Ensuite il est possible que ça soit un fake, mais rien n'est donné comme quantité, ça se peut elles ont fumé 3 clopes à 6 et bue 10 bières a 8..

Chachoou a écrit:Oui, 13 ans c'est très (trop) jeune mais bon après tout on n'est pas là pour juger. Je pense aussi que tu devrais tout arrêter.
Tant mieux pour toi si tu tiens bien l'alcool, ça te servira peut-être plus tard. Par contre, ce n'est pas parce que tu ne ressens pas les effets qu'il n'y en a aucun pour ton organisme. Fumer te détruit autant les poumons, l'eau écarlate le cerveau ect...
Malgré tout, j'ai quand même du mal à croire que c'est possible de ne rien ressentir
Chachoou a écrit:Certes, j'avais oublié qu'à 13 ans on peut encore considérer la bière comme de l'alcool

MHC a écrit:Chachoou a écrit:Certes, j'avais oublié qu'à 13 ans on peut encore considérer la bière comme de l'alcool
Par contre, je suis pas d'accord sur ce point là, la bière c'est de l'acool même si il y a peu d'alcool, on peut quand même être soul, aussi bien à 13ans qu'à 40.

Gold-Bear a écrit:Un vraie défoncé se voit direct par rapport a un faux ... Le vraie défoncé, ça se voit qu'il essaie de se controler mais qu'il peut pas xD

Cam' a écrit:Apres 3 mojitos double dose, et 5 demis verre de rhum coco.

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073