Je ne peux pas m'enpêcher de mentir

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Je ne peux pas m'enpêcher de mentir

Messagede meme-445 » Jeu 2 Sep 2010 16:39

Bonjour a tous ,
Je suis nouvelle mais je crois que je n'ai pas vu de sujet sur le mensonge ?
Voilà j'ai u problème : Je ne peux pas m'empêcher de mentir , même a mes amis ... Et ma famille
Que faire ?
Et vous vous mentez ?
meme-445
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je ne peux pas m'enpêcher de mentir

Messagede iamcrazy93 » Jeu 2 Sep 2010 16:49

je comprend ce que tu recen car j'etait comme ca avant j'ai reussi a me debarrasse de ce mauvais tik mais j'en paie encore les pots casse aujourd' hui il faut que tu diminue tes mensonges qu'a chaque fois que tu t'aprete a mentir tu te dise :nn stop toi la!!arrete!! sinon croi moi que tu vas le regrete il faut que tu fasse des efforts chaques jours d'avantages!!chaque jours tu diminue tes mensonges en proportion et en nombre !! ecoute la chanson de carmen maria vega-la menteuse tu te reconnaitra dedan ;)

bon courage...
L' Amour C'est Ne Jamais Avoir a Dire Qu'on Est Desole... Love Story
iamcrazy93
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede mxelle-anaiis » Jeu 2 Sep 2010 16:53

Essaye de te dire que sa ne sert à rien.
Moi j'ai mentis une fois en disant à mes copines & à tout le monde que j'étais déjà sortis avec un mec alors que c'est pas le cas & que c'est toujours pas; mais là c'était un cas d'extrême urgence.
A part sa je n'ai jamais mentis.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagede Beautiful » Sam 4 Sep 2010 21:32

Moi aussi je m'en beaucoup et souvent je me perd dans mes mensonges, je sais qu'il ne faut pas mais je n'arrive pas a arreter surement pour rendre ma vie plus interressante quelle ne l'est tu dois te dire quand tu es prete a mentir que si ton amie, parents, frere, soeur etc ... enfin imagine que la personne a qui tu parle te mentait tout le temps tu n'aimerais pas ? Eh bien pour elle c'est pareil aller bon courage ^^
Beautiful
Coincé
Coincé

Messagede Rebecca » Dim 5 Sep 2010 00:01

C'est peut-être une maladie, (sûrement). Appelée la mytomanie. (Non, je suis sérieuse.)
Au fond de toi, tu veux surement prouver à tes amis et ta famille que tu es intéressante, ou du moins, que tu veux te le rendre.
Je ne te caches pas, que je n'ai pas vraiment de conseils fiables à te donner, puisque tes mensonges sont comme des tocs. Mais juste un truc, évite au maximum: ca te retomberas dessus un jour ou l'autre et tu ne sauras pas quoi faire.
7 mois d'amour.
Rebecca
Timide
Timide

Messagede iamcrazy93 » Dim 5 Sep 2010 00:38

un jour jai dit a ma mere que le garcon que j'aimais etait un ami a moi alors que je ne lui avait jamais parle et ma mere s'en ai appercu a cause dune gaff dune copine et ma mere nen a jamais reparle parce que j'aurais put lui repproche de mavoir menti aussi mais depuis mes mensonges... ne sont pas aussi gros et important!!d'ailleur je ne mens casiment plus!! jvai pas dir plus du tout ce serai mentir ;) lol

just pour te dir que jai compris que je naurais pas toujours cette chance!! alors j'arrete!!
L' Amour C'est Ne Jamais Avoir a Dire Qu'on Est Desole... Love Story
iamcrazy93
Timide
Timide

Messagede - Hightdream - » Dim 5 Sep 2010 07:14

Et si tu te persuades que ce que tu mens est la vérité, tu mentirais sur ça pour donc donner la vérité en mentant ? Enfin, c'est un peu étrange mais bon, c'était ma (fat) contribution du jour.

Bon courage. :]
Image
- Hightdream -
Star
Star

Genre: Homme

Messagede LoveJustinBieber » Dim 5 Sep 2010 13:52

C'est de la mythomanie, ou du moins ça s'en rapproche. Tu as besoin de prouver aux gens que ta vie est passionnante, même si ce n'est pas le cas. Moi non, je n'ai jamais menti, je suis toujours restée honnête. Quand j'ai un truc à dire je le dit, que ça plaise ou non. Peut être as tu peur du regard que les gens portent sur toi? Courage..
Take my hand, let's just dance, watch my feet, follow me. Don't be scared, Girl i'm here. If you didn't know, this is love.. (8)
Beliebers ♥
LoveJustinBieber
Coincé
Coincé

Messagede inessoudu44 » Dim 5 Sep 2010 13:54

Bah perso quand je mens, je me sens pas super bien apres, j'ai l'impression d'avoir une boule dans le ventre et de faire kekchose de mal. Je suppose que si tu ne peux pas t'empecher de mentir, c'est parce que tu as peur de quelque chose en retour.
-Hum... imaginons tu mens parce que tu as peur de ce que les gens penseraient de TA verité, mais c'est quelque chose qui faut savoir affronter dans la vie, car on peut pas mentir toute sa vie, donc il faut accepter l'avis des gens quoi que tu dises de vrai.
-Tu mens parce que tu te caches derriere tes mensonges.

Bon j'ai pas beaucoup de trucs, mais si t'en a vraiment marre de mentir, sache affronter les choses pour de vrai. La vérité est en toi. ^^
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Amélie. » Dim 5 Sep 2010 15:58

LoveJustinBieber a écrit:Moi non, je n'ai jamais menti, je suis toujours restée honnête.

J'ai du mal à le croire, on a tous menti une fois, à n'importe qui, pour une raison plus ou moins minime.

Maintenant, il est clair qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude. Mémé-je-sais-plus-trop-quoi, je suppose que tu essaies de rendre ta vie intéressante, comme ça a déjà été dit. Je n'ai pas grand chose à te conseiller, si ce n'est d'arrêter, puisqu'un jour ou l'autre, ça te retombe toujours dessus.
Image
Amélie.
Animateur
Animateur

Messagede choupi14 » Dim 5 Sep 2010 18:51

moi je pense que tu es mitomane! non ce n'est pas une blague c'est une maladie mentale qui peux se former chez un adolescent qui est mal dans sa peau ou qui trouve que sa vie est vraiment pas intéréssante!
Team JALICE!!!! car tout sinplement ils sont beaux et trop gentil..smplement parce qu'il sont parfaits!
choupi14
Timide
Timide

Messagede Rebecca » Dim 5 Sep 2010 23:49

Amélyy a écrit:
LoveJustinBieber a écrit:Moi non, je n'ai jamais menti, je suis toujours restée honnête.

J'ai du mal à le croire, on a tous menti une fois, à n'importe qui, pour une raison plus ou moins minime.

Il existe des perles comme ça, qui ne mentent jamais. C'est tellement dur à croire, mais bon.
7 mois d'amour.
Rebecca
Timide
Timide

Messagede Amélie. » Lun 6 Sep 2010 19:17

Non mais même tout petit, sans s'en rendre compte, on a tous menti une fois. J'estime ça normal, rien que quelquefois dans sa vie pour trois fois rien, sans bien sûr que cela devienne une habitude.
Image
Amélie.
Animateur
Animateur

Messagede miss_emeline » Mar 26 Oct 2010 00:20

Je suis Pareil il m'arrive souvent de mentir sans pouvoir m'en empecher :/ mais bon avec ma famille on a toujours du vivre dans le mensonges peut etre une cose je sais pas Bonne chance miss
miss_emeline
Coincé
Coincé

Messagede Momo » Mar 26 Oct 2010 04:25

GROS LOL ! Pour ceux qui disent avoir jamais menti ^^ :lol: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre .. en tout cas ca fait déja un mensonge pour ceux la .
Momo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message