Je ne peux pas m'enpêcher de mentir

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Je ne peux pas m'enpêcher de mentir

Messagepar Tagouf » Mar 26 Oct 2010 06:12

Je mens souvent a ma mere =/ mais c sur le moment, quand je sais que ca n'aura pas de répercutions
m'enfin... je te conseille d'arrêter aussi pck plus tu vas mentir, plus tes mensonges prendront de l'importance, tu te mêlera dans tes mensonges et ils prendront le dessus, tu ne saura pas comment t'en sortir et ce sera très difficile
courage =)
Tagouf

Messagepar Isywybad » Mar 26 Oct 2010 17:46

T'as manie de mentire en devient un toc, mais il faut absolument en changer, parce qu'à partir du moment où tu te persuades que tes mensonges sont vrais, là, c'est grave.
Sur quoi tu mens au juste ? Tu t'inventes une vie plus "intéressante" que la tienne, celle que tu penserais parfaite ? là, il faut dire STOP, même si, à force, tu t'y fais de mentir. Tes plus gros et graves mensonges te retomberont certainement dessus plus tard, sans que tu ne le voies arriver. C'est vrai que c'est facile à dire, mais il faut que tu te persuades que c'est mauvais pour toi et tes amis, ta famille, ça risque de rompre vos liens à cause de mensonges...
Bon courage pour la suite !
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Halimelle » Mar 26 Oct 2010 22:33

Je suis d'accord avec momo ^^ !! tout le monde a menti un jour... Oui j'en suis sûre !!!!! Car même pour un cadeau on ment en disant que c'est autre chose etc...

Bref, moi je ment aussii: parfois de peur, quand on fait une betise... Parfois sa devient isuportable et on s'en passe plus... des qu'on nous pose une question::: On repond par un mensonge.

Ce que je te conseille c'est de reflechir avant de parler... ( plus facile a dire qua faire ^^ )
Mais par exemple si tu casse un truc precieux ou de rien et j'en passe... Vaux mieu dire ouvertement.. Car si tu garde sa pour toi, un jour ou l'autre, la personne va s'en rendre compte et on va s'enerver encore plus que si tu lui aurai dit car tu a MENTI.

Alors fait attention c'est un conseil ^^ !! Tu doit te dire : { Quesqu' elle veut celle la ? Elle se croit mieu ? }
Non je ne suis pas la fille la plus parfaite loin de là xD
Mais je donne des conseils j'aime bien parler lol. Voilà j'espere que ça t'a aider. Je t'ai parlé du fond de moi mais je m'arrête là car je ne vais pas en finir...

A bientôt... Sarah.
Freshhhe && Gaarde'u la pêshhe <3

Charles !! I LOVE U

Frenshhh Lovelyyyyy (L)
Halimelle
Coincé
Coincé

Messagepar G_Away » Mar 26 Oct 2010 22:47

Je mens dès que j'en sens mon intérêt personnel. Sinon, je vois pas l'utilité. X)
Donc je mens souvent, mais je fais en sorte de pas me mettre à fond dans la mouise.
G_Away
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Freiheit » Mar 26 Oct 2010 23:22

J'ai mentie à moi et à tout le monde et j'ai fais ça toute ma vie, et les mensonges m'ont apporté autant de bien que de mal. Un mensonge m'a souvent sauvé la vie ou du moins rallongé mon esprérance de vie, mais mon cas est... spécial. Et je ne souhaite à personne de tomber là dedans, parce que mentir tout le temps, c'est horrible.
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagepar G_Away » Mar 26 Oct 2010 23:31

Freiheit a écrit:les mensonges m'ont apporté autant de bien que de mal.

Pourquoi s'en priver, alors ?
G_Away
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Freiheit » Mar 26 Oct 2010 23:36

Parce que je trouve que c'est mal de ne pas être honnête. Je ne mens qu'en cas de nécéssité: pour ne pas faire de mal à quelqu'un, ou encore dans le cas le plus fréquent pour qu'on ne me fasse pas mal physiquement. Mais à une époque je mentais sans arrêt et c'était un vrai besoin de reconnaissance. C'est se sentir tellement nulle qu'on a besoin d'être mieux et donc de d'arranger la réalité. Et maintenant je le regrette.
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagepar Lou'. » Mer 27 Oct 2010 17:47

Rebecca a écrit:Au fond de toi, tu veux surement prouver à tes amis et ta famille que tu es intéressante, ou du moins, que tu veux te le rendre.

Avant je mentais pour ça :/ J'en ai parlé avec ma meilleure amie et le fait de tout dire, de dire que j'éspèrais juste me rendre interressante, ça m'a beaucoup soulagée . Et elle m'a rassurée, que même si je n'avais pas une vie interressante ( Ce qui n'est pas vrai, c'est des films qu'on se fait :) ) elle m'aimait comme ça et que ce n'était pas ça qui faisait qu'on était une bonne amie ou pas :D J'ai très peu recommencé après . Alors, parles -en , même si c'est difficile .
"I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway. I was flying in love."

Image

Lou'.
Star
Star

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message