Bonjour,
J'ai 19 ans et je suis étudiante. J'ai un problème : je ne peux pas boire. C'est pour moi un problème car je pouvais boire avant et c'est justement ma dernière cuite qui m'a "vaccinée". En plus depuis toute petite, j'ai la phobie de vomir dû à un traumatisme dans mon enfance . Maintenant je n'arrive plus à boire, dès que je bois une gorgée je me sens mal car j'angoisse et du coup j'ai envie de vomir... Je suis à la fac, autant dire que les soirées sont bien arrosées. Tous les gens avec qui je traîne boivent pas mal et moi je ne peux pas. Je me sens parfois un peu seule car je ne peux pas rentrer dans les mêmes délires qu'eux, ils me regardent comme si je débarquais d'une autre planète et ils pensent que je suis coincée. Mais c'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas ! J'aimerai tellement pouvoir boire comme avant sans avoir peur à la première gorgée, être normale. Je ne sais pas quoi faire, en plus les années étudiantes sont les plus belles années.
Alors si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous avez des conseils je suis preneuse !