Bonjour à toute et a tous .
Je suis en couple depuis quelques mois et tout ce passe pour le mieu , seulement
mon copain veut devenir agriculteur et sa me tracasse beaucoup car ce métier demande beaucoup de travaille .. J'ai peur qu'avec ce travaille là je ne puisse presque pas le voir et qu'il ne puisse pas passé du temps avec moi . En gros j'ai peur d'etre seule alors que lui travaille toute la journée .. J'ai constamment besoin d'être avec lui , je c'est très bien qu'il faut bien qu'il travaille mais ce métier à beucoup trop d'inconvénient ( pas de week end , trés peu de vacances meme pas du tout ) sachant qu'il veut etre employer chez un agriculteur , je c'est pas comment sa va ce passé .
Est-ce qu'il aura des vacances ? Est-ce qu'il travaillera tout les week ends ? Je me pose beaucoup de question par rapport à sa . J'en et parler avec mes parents en leurs disant que je pourrais pas supporter son absence constamment , que son métier me géné un peu ... Il me disent que si je l'aime vraiment je doit accepter son métier s'il veut en faire sa profession mais j'ai peur de ne pas le voir assez.. C'est vraiment compliqué
Qu'en pensais vous ? Pouvais vous me donner des conseilles ?
Merci d'avance pour vos réponse