Je ne c'est pas quoi pensé... :(

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Je ne c'est pas quoi pensé... :(

Messagepar Yukii-Punkii* » Dim 29 Jan 2012 00:52

Bonjour à toute et a tous .
Je suis en couple depuis quelques mois et tout ce passe pour le mieu , seulement mon copain veut devenir agriculteur et sa me tracasse beaucoup car ce métier demande beaucoup de travaille .. J'ai peur qu'avec ce travaille là je ne puisse presque pas le voir et qu'il ne puisse pas passé du temps avec moi . En gros j'ai peur d'etre seule alors que lui travaille toute la journée .. J'ai constamment besoin d'être avec lui , je c'est très bien qu'il faut bien qu'il travaille mais ce métier à beucoup trop d'inconvénient ( pas de week end , trés peu de vacances meme pas du tout ) sachant qu'il veut etre employer chez un agriculteur , je c'est pas comment sa va ce passé . Est-ce qu'il aura des vacances ? Est-ce qu'il travaillera tout les week ends ? Je me pose beaucoup de question par rapport à sa . J'en et parler avec mes parents en leurs disant que je pourrais pas supporter son absence constamment , que son métier me géné un peu ... Il me disent que si je l'aime vraiment je doit accepter son métier s'il veut en faire sa profession mais j'ai peur de ne pas le voir assez.. C'est vraiment compliqué ;(
Qu'en pensais vous ? Pouvais vous me donner des conseilles ?
Merci d'avance pour vos réponse :*
~L'amour de ma vie~
Yukii-Punkii*
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Je ne c'est pas quoi pensé... :(

Messagepar lijili » Dim 29 Jan 2012 01:00

oh, tu as 15ans. tu as le temps!
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Yukii-Punkii* » Dim 29 Jan 2012 12:57

Non j'ai pas tellement le temps , mon copain à 18 ans et il veut déja commencé à travailler... Donc je ne le verais presque plus surtout que ce métier demande beaucoup de travail . Donc voila pourquoi je me pose des questions ... :/ :?:
~L'amour de ma vie~
Yukii-Punkii*
Coincé
Coincé

Messagepar lijili » Dim 29 Jan 2012 14:24

aaaah, bah fallait le dire plus tôt qu'il avait 18ans. hem, je sais pas trop quoi dire alors, si il t'aime vraiment il te consacrera surement du temps.
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar wally987 » Dim 29 Jan 2012 15:52

lijili a écrit:aaaah, bah fallait le dire plus tôt qu'il avait 18ans. hem, je sais pas trop quoi dire alors, si il t'aime vraiment il te consacrera surement du temps.

Exact , puis si tu l'aimes, il faut que tu fasses des concessions et que tu acceptes son métier.
" Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. " Invictus. ♥
wally987
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message