je n'en peux plus

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: je n'en peux plus

Messagepar laure94 » Sam 21 Jan 2012 13:02

C'est vraimant un c"n ! Avec tous ce qu'il t'arrive il ose te dire ça ?!
y'a vraimant des gens qui sont pas bien dans leur tête !
J'aurais mieu fait de pas lire ça, maintenant je ais ton oncle et je suis énervé.
Je comprends pas comment il peut te dire ça comme ça ?
Dit toi qu'un jour tu seras adulte, et que se jour là, tu te vengeras (appelé moi se jour là, je viendrais aussi).
En attendant fais toi plein d'amis, sa remonte le moral de ses avoir aimer par des gens .
Puis peut être que un de tes ami(e) peut t'héberger cher lui (avec l'accord de ton oncle et de ses parents ?
C'est ce qu'a fait une amie un eput dans ta situation. J'espère pour toi que tout va s'arranger. Tiens moi au courant à chaque fois que tu désespère plus qu'un peut (pas message privée) .
On va pourrir la vie à ton oncle tu vas vor ! :D
laure94
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar bechou » Sam 21 Jan 2012 22:38

même si j`avais des amis je ne peux pas les amener à la maison car il me l`a interdit,donc la thèse qu`une amie peut m`héberger est impossible.
bechou
Coincé
Coincé

Messagepar laure94 » Lun 23 Jan 2012 18:41

C'est un monstre ton oncle !
laure94
Timide
Timide

Messagepar bechou » Ven 27 Jan 2012 01:12

je sais pourquoi,il ne m`aime pas.Sa femme et lui se sont disputé,sa femme lui disait qu`il devait me dire la vérité et il me l`a finalement dit.
Il m`a dit que je ne connaîtrai jamais mon papa,parce que ma mère ne l`a jamais su,elle non plus.Il m`a dit que ma mère a commis une faute grave en me gardant et qu`il n`est pas disposé à réparer les erreurs de ma mère.J`ai compris que pour lui j`étais une erreur de ma mère parce qu`elle a refusé d`avorter et qu`il ne m`aimerait jamais.Maintenant je ne sais pas ce que je vais faire,après ce qu`il m`a dit.
bechou
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message