suite à des problèmes de phobie scolaire j'ai pu reprendre normalement les cours depuis l'année dernière en classe de 4ème,mais tout de même avec des Absences a cause du stresse, enfin voilà, juqu'à la javais repris les cours normalement mais depuis la rentrée j'ai l'impression que ma phobie reviens, j'ai eu une grave otite qui ma donc fait manquer 1 semaine de cour, et, depuis se temps là les élèves de ma classe n’arrêtent pas de me faire des réflexions comme quoi je suis tout le temps Absente, les profs commencent aussi à me regarder bizarrement, et les pionnes a qui je doit rendre mes "coupon d'abc" n'arrête pas de me faire des réflexion, et voilà à cause de sa je manque beaucoup, j'ai peur du regard des gens, je suis seule, je me referme au autre (je reste toute seule au pause récré)

a cause de sa je manque encore et encore,enfin sa me démoralise beaucoup, mes parents me font tout un tas de reproche comme :"tu ne vas pas recommencer cette Phobie" "tu veux finir en CAP?" "tu vas nous conduire jusqu'à la mort avec ça" enfin voilà, je n'en peux plus je ne sais pas quoi faire, je sais que la solution serrais dis retourner mais je m'en sent totalement incapable, je deviens même depressive.
avez vous déjà vecu sa?
Comment pourrais-je m'en sortir? et qu'elle comportement je doit adopter face au élèves,prof?
Merci beaucoup