par Gaetandu26 » Lun 9 Jan 2012 23:05
lijili : Je suis en plein recherche pour un sport qui me permettrais justement de canalisé ma force (je trouve que je tape assez fort...), pour le psy, sa m'intéresse pas, je lui parlerais mal, si je parle avec lui.
DaarkAngel : Je ne peux pas "éviter" la violence, pour moi sa viens d'un coup, je suis obliger de taper pour qu'ensuite ma colère redescende... Désolé.
Clo/ : Je parle déjà avec ma meilleur amis, dans mes problèmes, et elle aussi, me conseille les même astuce que vous, mais rien de marche. Je sais bien que la violence ne résout rien, mais je ne sais pas comment l'expliquer, ça viens d'un coup l'envie de lui taper dessus...
J'ai cette haine depuis toujours, il me rabaissent a longueur de journée, il se croit plus fort et plus malin que moi, il est provocateur et ma mère le sais. Mais c'est toujours moi qui prend les plus lourde sanction quand lui et moi ont se bat... Je me suis déjà posé la question plusieurs fois avec ma meilleur amis, et elle ne sais pas quoi me dire a chaque fois.