Blackwind a écrit:Et puis il est toujours avec toi dans ton petit coeur

Natelvine a écrit:Je pense, que ton copain ou ex ne voudrait pas te voir pleurer pour lui. Il faut que tu vis ta vie, je sais que c'est douloureux, mais dans ta vie tu auras beaucoup plus de bas que de haut. Il faut que tu te batte et que tu ne plonge pas dans la déprime !Ton ( ex ) copain ne voudrais pas que tu sois dans cette état là, il voudrait que tu sois heureuse !

Natelvine a écrit:Je pense, que ton copain ou ex ne voudrait pas te voir pleurer pour lui. Il faut que tu vis ta vie, je sais que c'est douloureux, mais dans ta vie tu auras beaucoup plus de bas que de haut. Il faut que tu te batte et que tu ne plonge pas dans la déprime !Ton ( ex ) copain ne voudrais pas que tu sois dans cette état là, il voudrait que tu sois heureuse !

Cunégonde a écrit:moi aussi j'ai perdu un Ami, qui m'était trés trés cher...
Moi aussi j'ai du mal, même si j'ai beaucoup de gens qui sont autour de moi.
Il n'y a que toi, qui puisse tourner la page.
Je vais voir "des psy", deux fois par semaine. Je ne sais pas si sa m'aide, mais c'est bien de parlé a une personne qui ne te connais pas.

CaZ a écrit:Je suis désolé de ce que t'as vécu. Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un, beaucoup plus que certains peuvent penser .
Tu as du mal a accepter, c'est totalement normal. Maintenant, il faut que tu te dise que tu dois vivre, c'est dur a penser à vivre normalement après ca, mais tu penses qu'a ca, & pas à la vie que tu devrai mené.
Je sais pas si c'est vraiment un conseil, car j'ai du mal à le suivre. J'aimerai pouvoir le faire, mais le suicide de ma soeur m'a tué en quelques sortes...

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat