je n'arrive pas à tourner la page...

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

je n'arrive pas à tourner la page...

Messagede mimi31 » Mer 10 Mar 2010 15:42

voila jai 15 an et jai perdu mon copain dans un accident de voiture et jarrete pa de faire des reve de lui ou de pleurer tou le temp je cet pa commen iviter sa jarrete pa de faire des truc pour éviter de pleur svp aider moi donner moi des comseille merci
mimi31
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: jarrive pa a tourner la page

Messagede Aude » Mer 10 Mar 2010 15:51

Coucou ! j'imagine que c'est tres dur ! Je suis desolé pour toi!
dit moi qu'il voudrait que tu t'en sortes , fonce vie ta vie a fond même si c'est dur!
Tu es jeune a mon avis sa lui ferai pas plaizir de te voir comme sa ! :?

Bon courage ma belle !!
Aude
Coincé
Coincé

Re: jarrive pa a tourner la page

Messagede Aurelia » Mer 10 Mar 2010 16:02

Coucou c'est très dur à vivre je sais mais il faut absolument que tu réussisses à reprendre le dessus en te distrayant un maximum..Dis toi que ton copain n'aurait pas voulu te voir triste et qu'il faut sècher tes larmes pour lui, pour que de là où il est, il soit content de te voir heureuse malgré tout! Allez courage et gros bisous ma belle...
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Re: je n'arrive pas à tourner la page...

Messagede Blackwind » Mer 10 Mar 2010 20:27

Et puis il est toujours avec toi dans ton petit coeur ;)
Blackwind
Coincé
Coincé

Messagede Gousse-Vanille » Mer 10 Mar 2010 21:01

Blackwind a écrit:Et puis il est toujours avec toi dans ton petit coeur ;)

ça m'a jamais consolée qu'on me dise ça, même si c'est la vérité :?
Dis-toi qu'il est sûrement mieux là où il est qu'avant.
Un jour, mon ex-meilleure amie m'a dit: "Un ange ne s'attarde jamais sur Terre". ;)
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Cunégonde » Mer 10 Mar 2010 21:28

moi aussi j'ai perdu un Ami, qui m'était trés trés cher...

Moi aussi j'ai du mal, même si j'ai beaucoup de gens qui sont autour de moi.

Il n'y a que toi, qui puisse tourner la page.

Je vais voir "des psy", deux fois par semaine. Je ne sais pas si sa m'aide, mais c'est bien de parlé a une personne qui ne te connais pas.
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Messagede Natelvine » Mer 17 Mar 2010 18:10

Je pense, que ton copain ou ex ne voudrait pas te voir pleurer pour lui. Il faut que tu vis ta vie, je sais que c'est douloureux, mais dans ta vie tu auras beaucoup plus de bas que de haut. Il faut que tu te batte et que tu ne plonge pas dans la déprime !Ton ( ex ) copain ne voudrais pas que tu sois dans cette état là, il voudrait que tu sois heureuse !
Natelvine

Messagede mimi31 » Jeu 18 Mar 2010 20:37

oui cet pa mon ex cet mon copain je pourai jamai oublier se jour il et tjr dans mon coeur je pe pa tournér la^page je cet kil voudrai que je soi heureux mai voila cet dur de faire se ke je fesai je dor plus je cet il a ne kil me dise cet bom tu en trouvera un otre mai nn moi cete lui :(
mimi31
Coincé
Coincé

Messagede mimi31 » Jeu 18 Mar 2010 20:44

Natelvine a écrit:Je pense, que ton copain ou ex ne voudrait pas te voir pleurer pour lui. Il faut que tu vis ta vie, je sais que c'est douloureux, mais dans ta vie tu auras beaucoup plus de bas que de haut. Il faut que tu te batte et que tu ne plonge pas dans la déprime !Ton ( ex ) copain ne voudrais pas que tu sois dans cette état là, il voudrait que tu sois heureuse !

oue mai voila cet pa mon ex mai avc lui cetait tou bo ma vi elle a changer je fai plu comme les fille de mon age il a bcp de monde kil me dise sort arrete de pleurer plein de chiose mai cet trop dur :( dee se dire kil et parti lomg de moi il me lom pris trop vite
mimi31
Coincé
Coincé

Messagede mimi31 » Jeu 18 Mar 2010 20:45

Natelvine a écrit:Je pense, que ton copain ou ex ne voudrait pas te voir pleurer pour lui. Il faut que tu vis ta vie, je sais que c'est douloureux, mais dans ta vie tu auras beaucoup plus de bas que de haut. Il faut que tu te batte et que tu ne plonge pas dans la déprime !Ton ( ex ) copain ne voudrais pas que tu sois dans cette état là, il voudrait que tu sois heureuse !

oue mai voila cet pa mon ex mai avc lui cetait tou bo ma vi elle a changer je fai plu comme les fille de mon age il a bcp de monde kil me dise sort arrete de pleurer plein de chiose mai cet trop dur :( dee se dire kil et parti lomg de moi il me lom pris trop vite
mimi31
Coincé
Coincé

Messagede mimi31 » Jeu 18 Mar 2010 20:47

Cunégonde a écrit:moi aussi j'ai perdu un Ami, qui m'était trés trés cher...

Moi aussi j'ai du mal, même si j'ai beaucoup de gens qui sont autour de moi.

Il n'y a que toi, qui puisse tourner la page.

Je vais voir "des psy", deux fois par semaine. Je ne sais pas si sa m'aide, mais c'est bien de parlé a une personne qui ne te connais pas.

moi on me le conseiller mai jai pa envi de rentrer dans sa et maime de raconter mon histoire
mimi31
Coincé
Coincé

Messagede Saloume69 » Jeu 18 Mar 2010 21:00

Mon grand-père ma dit que quand il partira il ne veut pas me voir versé une seule larme, je pense que c'est pareil pour toi, et que si il aurais su, il t'aurais dit la même chose.
- Tu connaitrais pas un coin reculer ... ou on pourrais aller tout les deux ?
- .... Pour manger du camembert ? :)
Saloume69
Timide
Timide

Messagede CaZ » Jeu 18 Mar 2010 21:22

Je suis désolé de ce que t'as vécu. Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un, beaucoup plus que certains peuvent penser.
Tu as du mal a accepter, c'est totalement normal. Maintenant, il faut que tu te dise que tu dois vivre, c'est dur a penser à vivre normalement après ca, mais tu penses qu'a ca, & pas à la vie que tu devrai mené.
Je sais pas si c'est vraiment un conseil, car j'ai du mal à le suivre. J'aimerai pouvoir le faire, mais le suicide de ma soeur m'a tué en quelques sortes...
CaZ
Coincé
Coincé

Messagede RichQuEen » Ven 19 Mar 2010 07:27

CaZ a écrit:Je suis désolé de ce que t'as vécu. Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un, beaucoup plus que certains peuvent penser .
Tu as du mal a accepter, c'est totalement normal. Maintenant, il faut que tu te dise que tu dois vivre, c'est dur a penser à vivre normalement après ca, mais tu penses qu'a ca, & pas à la vie que tu devrai mené.
Je sais pas si c'est vraiment un conseil, car j'ai du mal à le suivre. J'aimerai pouvoir le faire, mais le suicide de ma soeur m'a tué en quelques sortes...

Tu mas sorti les mots d'ma bouche!! C'est sur que sa fait mal,tres mal!!Mais les personnes qui disent"avance dans ta la vie,je suis sur qu'il aimerait pas sa te voir pleurer" .Certe,vous avez raison de dire qu'elle doit avancer mais metter vous a sa place.Quelqu'un de tres chers mourrir c'est comme si une partie s'envolait.Le mieux pour toi c'est d'aller voir un psy.Sa fait toujours du bien de dire c'est problème a voix-haute.
Respect a Queen ;) ♥ J'voouss lovvee ♥Bro j't'adore aussi :D
RichQuEen
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message