Je comprends ce que tu ressens, j'ai beaucoup souffert (et en souffre toujours) de la perte de mes animaux: ma chienne s'est fait écraser par une voiture juste sous mes yeux; la dernière fois que j'ai vu mon premier chat, il était dans une cage, il me regardait, mon père l'emmenait d'urgence chez le vétérinaire, il était très malade (j'ai appris par la suite qu'il avait une leucose féline, maladie toujours fatale car sans remède); mon chien est mort d'une crise cardiaque; j'avais des canaris qui sont morts dans mes mains; et petite, j'ai eu 3 cochons d'Inde, dont le plus vieux a peut-être vécu 6 ans.
Tous, je les ai vus mourir, sauf mon chat, mais si tu savais comme je regrette de pas l'avoir serré dans mes bras avant qu'il ne parte...Mais je ne savais pas que c'était pour toujours. Il est mort dans une cage, chez le vétérinaire.
Quant à ma chienne, sa mort m'a extrèmement choquée, maintenant j'ai une sorte de traumatisme. Tous les jours, je me repasse le film dans ma tête: la voiture qui arrive, ma chienne qui s'engage sur la route, puis qui passe sous la voiture... Crois-moi, j'ai beaucoup de mal à me remettre de tout ça, et je pense qu'on ne s'en remet véritablement jamais.
Mais je vais te donner un conseil: le temps a un avantage, il efface légèrement les douleurs.
Je te le dis, tu n'oublieras pas tes lapins, mais il faut que tu comprennes que la mort fait partie intégrante de la vie, et que pour toi une page doit se tourner; quand je pleurais, même après des semaines qui suivaient la mort de mes animaux, ma mère me disait toujours:" il est plus heureux qui quiconque au monde là où il est" ou encore "un ange ne s'attarde jamais sur Terre". ça me consolait sur le coup, mais après mon chagrin refesait surface.
Tout ce roman pour te dire que, même si tu ne les oublieras pas, ton chagrin s'estompera avec le temps.
Si, à un moment quelconque, tu te surprends à revoir tes lapins morts, fais quelque chose d'agréable, qui te change les idées, et surtout, évite les musiques mélancoliques x) Préfère leur un bon son rock, défoule toi, ça te passera. Prends en compte que le soir on rumine souvent ses idées noires, donc, juste avant de t'endormir, regarde une bonne comédie, lis un bouquin, ou envoie des sms à ta copine, la vie de paraîtra moins noire.

P.S: tu as d'autres animaux chez toi, actuellement? Sinon, pourquoi ne pas convaincre tes parents d'adopter un chien? Je t'assure, ça aide beaucoup.