Voila je n'arrive pas a m'affirmer a lecole..On me prend pour la fille tout gentille qui dit oui a tout (ben pas a tout la) et qui est naive car elle fait confiance a tout le monde et qui lui arrive souvent des truc pas cool pasque elle a fait confiance a cette ''personne'' en particulier.Je suis taner, je veux m'afirmer, dire ma facon de penser, que on arrete de me prendre pour une cruche et que je puisse me defendre tout seul quand quelqu'un m'insulte.Je suis taner que mes amie me defende.
J'ai essayait mais sa ne marche pas tres bien car jai un accent disont assez particulier alors ben sa sort tout croche de ma bouche et les autres trouvent sa tres drole (je parle de ceux qui s'amuse a me critiquer) et ses dur car je suis hypersensible.Sa veut dire que tout me fait rire ou pleurer, alors ses pour sa que les gens me trouve un peu bizarre.Alors quand une personne minsulte ses plus dur pour moi de repliquer car sa me touche beaucoup plus meme si ses presque rien.
Aussi les gens pensent que je me fait de l'alitude car je m'habille un peu sexy ou rock n roll

.Mais jles comprend, est ce que vous voyez une fille qui a l'air tres rock mais qui n'arrive pas repliquer pour une petite remarque meme pas blesente? Non, mais ses que les gens de mon ecole m'intimide! Non ils me font pas de l'intimidation mais leur atitude m'intimine.Par contre, en dehors de l'ecole je suis une autre personne compltement differente! Je m'habille plus rock, je suis plus sur de moi, quand une personne inconnu me dit un truc pas cool je lui dit ma facon de penser! poliment bien sur.
J'aimerais avoir cette meme attitude a l'ecole car je crois que les gens me respecterais un peu plus.Vous pouvez me donnez des conseils s'il vous plait?