par Pipo Thug » Mer 9 Nov 2011 20:07
Bon .. je vais essayer de faire cour (et dsl d'avance pour l'ortographe) mais j'espere que vous allez m'aider.
il y a une fille c'est la 2eme anne que l'on est dans la meme classe .. elle est super belle et tres gentile et du genre a sortir avec aucun garcon (reserver quoi) .. moi non plus (avec une fille) ... mais moi je la kife un max .. elle me traite differament des autre garçon .. je suis timide et elle aussi ... parfois je sent quelle et amoureuse de moi ... et des fois je pense quelle m'evite je sais pas si c'est parceque elle m'aime et qu'elle est timide ou plus tot parceque elle veut juste m'eviter
(c'est juste que l'on se ressemble tellement)
PS : je voudrais avoir l'avis des fille du forum .. et ne me dite pas va le lui demander simplement .. je veut laisser cette solution en dernier recours .. cette histoire va vous sembler bizzare .. je sais se que je fais .. mais aider moi juste a savoir ce quelle ressent. MERCI
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.