JE N'ARRIVE PAS A L'OUBLIER ! (U)

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

JE N'ARRIVE PAS A L'OUBLIER ! (U)

Messagepar Coeurbrisédu31 » Mer 28 Avr 2010 18:02

Bonjour à toutes &à tous :D je vais parler d'un sujet très banale; tout le monde est passé par là certe mais voilà je voudrais juste savoir par quel(s) moyens on peut tenter d'oublier son ex ? :roll: Moi je suis amoureuse d'un gars depuis bientot neuf mois; on est sortie ensemble un mois c'est tout mais à plusieurs reprises on a flirté ensemble et il m'a laissé croire que ça pouvait recommencer alors qu'après huit mois d'attente il n'y a toujours rien.. Je me suis décidé après une engueulade avec lui à cause de ça que je devais l'oublier.. Je n'y arrive pas, j'ai encore plus envie d'etre dans ses bras, des bisous, et tout.. Comment faire ?
Coeurbrisédu31
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: JE N'ARRIVE PAS A L'OUBLIER ! (U)

Messagepar Gurwanez » Mer 28 Avr 2010 18:15

Je ne peux pas classer ce sujet de banal, néanmoins, il est commun c'est vrai. ;)

Une rupture, ça fait toujours mal. Encore plus si le jeune homme en question te fait espérer des choses. Et oui le problème de chaque coeur brisé, c'est : comment s'en sortir ?

Et bien, je pense pouvoir t'aider. Tout d'abord, évites au maximum de rester seule. Quand ça arrive, on plonge vite dans ses pensées et c'est à ce moment-là que l'on broie du noir. Essayes de rester en compagnie d'une amie pour te changer les idées ou même de quelqu'un de ta famille, et oui, pourquoi pas une sortie shopping avec ta mère ou ta soeur ? ;)
Car, la solution pour se sortir de ce genre de situation c'est de se changer les idées.

Sors avec des amies, piscine, patinoire... Ecoute une musique qui bouge le matin, pour te donner la pêche. Amuse-toi avec tes amies, profite de bons moments à passer avec elles.

Bien sûr, la "récupération" ne se fera pas tout de suite. Il faut savoir laisser du temps au temps.
Mais petit à petit et, à force de persévérance, tu arriveras à oublier ce jeune homme et qui sait, offrir ton coeur à un autre ? :)

J'espère t'avoir aider. ;)
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar Coeurbrisédu31 » Mer 28 Avr 2010 18:32

Merci beaucoup mais en ce moment j'ai pleins d'autre problèmes; en tout cas merci beaucoup pour ce long message, il m'a fait rélféchir. Prends soin de toi .
Coeurbrisédu31
Coincé
Coincé

Messagepar hartt » Jeu 29 Avr 2010 09:39

Trouve un autre mec, et hop en quelques jours t'auras oublié l'autre.
C'est ce que l'on appelle avoir un cœur d'artichaut et c'est très répandu à l'adolescence. ;)
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Chouuupie » Jeu 29 Avr 2010 10:39

Problème très banal effectivement ! ;)
Mais il n'y a pas de solution miracle, on y passe tous un jour, c'est comme ça!
Rien d'autre à ajouter, tout est dans le message de Amelyy.
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Clara. » Ven 30 Avr 2010 01:07

Coucou ;),
Ecoute, moi aussi je ne suis plus avec mon ex depuis peu.. j'étais réellement amoureuse de lui et pas lui.. Au début j'ai eu énormément de mal à m'en remettre et à l'oublier .. Surtout que en plus je le vois tout les jours et je passe beaucoup de temps avec lui car c'était un de mes meilleurs amis.. Maintenant nous ne sommes presque plus amis et ça me fait très mal .. Mais plutôt que de rester dans mon coin, je suis aller chercher du soutient à mes amis, car ils sont là pour ça. Tu trouveras surement beaucoup de réconfort auprès d'eux, ils te changeront les idées et tout ! Et aussi il y a un truc qui m'a beaucoup aidé, c'est de garder le sourire mal grès tout et de me dire dans ma tête que je vais bien et que ça n'en vaut pas la peine de souffrir pour quelqu'un comme ça qui se sert de toi et joue avec tes sentiments. Surtout ne lui fait pas ce plaisir de souffrir pour lui ! Dit toi bien que cela ne sert à rien. Donc voilà, vie ta vie et ne t'arrête pas sur lui car tu en trouveras plein d'autre dont un qui t'aimeras réellement et qui ne te fera pas souffrir. Donc voilà mon conseil c'est de ne surtout pas t'arrêter à lui même si tu l'aime, de vivre ta vie avec tes amis, de trouver du réconfort auprès d'eux quand ça ne va pas, et surtout de te dire que tu es heureuse ! Car à force de te le dire tu finiras par l'être vraiment. Tandis que si tu te dis sans cesse que tu n'es pas heureuse et que tu es triste tu le seras encore plus. Dit toi que ça ne s'est pas passer, que vous n'êtes pas sortit ensemble ni rien et que c'était juste un mauvais rêve. Je sais qu'on ne peux pas oublier quelqu'un que l'on a aimer mais on peut apprendre à vivre sans lui.
Voilà j'espère sincèrement t'avoir aider. :) (PS: désolé pour le long texte :? )
Clara.
Coincé
Coincé

Messagepar Rugby » Sam 29 Mai 2010 17:35

J'ai le même problème que coeurbrisédu 31 et j ai lu vos message j y ai beaucoup réfléchis tout en lisant et j ai pris la conclusion de l'oublier de l éffacer de ma vie dep lus lui parler de l'ignorer si le monde était fait de gens comme vous je crois que le monde serrait parfait :)

Bonne fin de journée a vous tous et bonne chance pour tout ceux qui on le coeur brisé (k)
Rugby
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message