Coucou

,
Ecoute, moi aussi je ne suis plus avec mon ex depuis peu.. j'étais réellement amoureuse de lui et pas lui.. Au début j'ai eu énormément de mal à m'en remettre et à l'oublier .. Surtout que en plus je le vois tout les jours et je passe beaucoup de temps avec lui car c'était un de mes meilleurs amis.. Maintenant nous ne sommes presque plus amis et ça me fait très mal .. Mais plutôt que de rester dans mon coin, je suis aller chercher du soutient à mes amis, car ils sont là pour ça. Tu trouveras surement beaucoup de réconfort auprès d'eux, ils te changeront les idées et tout ! Et aussi il y a un truc qui m'a beaucoup aidé, c'est de garder le sourire mal grès tout et de me dire dans ma tête que je vais bien et que ça n'en vaut pas la peine de souffrir pour quelqu'un comme ça qui se sert de toi et joue avec tes sentiments. Surtout ne lui fait pas ce plaisir de souffrir pour lui ! Dit toi bien que cela ne sert à rien. Donc voilà, vie ta vie et ne t'arrête pas sur lui car tu en trouveras plein d'autre dont un qui t'aimeras réellement et qui ne te fera pas souffrir. Donc voilà mon conseil c'est de ne surtout pas t'arrêter à lui même si tu l'aime, de vivre ta vie avec tes amis, de trouver du réconfort auprès d'eux quand ça ne va pas, et surtout de te dire que tu es heureuse ! Car à force de te le dire tu finiras par l'être vraiment. Tandis que si tu te dis sans cesse que tu n'es pas heureuse et que tu es triste tu le seras encore plus. Dit toi que ça ne s'est pas passer, que vous n'êtes pas sortit ensemble ni rien et que c'était juste un mauvais rêve. Je sais qu'on ne peux pas oublier quelqu'un que l'on a aimer mais on peut apprendre à vivre sans lui.
Voilà j'espère sincèrement t'avoir aider.

(PS: désolé pour le long texte

)