Je n'arrive pas a l'oublier ..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je n'arrive pas a l'oublier ..

Messagepar Marinex42 » Dim 1 Aoû 2010 19:32

Voila je vous explique a la rentrée de 4eme ( cette année ) je suis arriver dans un nouveau college ou je connaissais personne . J'ai demenager de St etienne a Roanne ( 1h de route ) . Je suis arrivée dans une classe , j'ai parler avec 3filles ...ect . En chimie et techno j'étais a coter d'un garcon A. On se rapprochait petit a petit , on se parlait de plus en plus a chaque cours . En chimie nos experiences ce terminaient obligatoirement en petite chamailles de vieux couples en gentil boudement pour faire venir l'autre vers soi , ou en enorme crise de rire . En hiver il est sortie avec sa meilleure amie et moi avec un gars de mon ancien college .. Quand il a casser avec je ne sais pas pourquoi jetais heureuse , je l'aimais . Plus le temps passait , plus je l'apreciais , on se rapprochait toujours de plus en plus . Je l'aimais . Mes parents m'ont dit que on allait redemenager a st etienne --'. Je lui est dit on en a profiter au maximum , on rigolait , fesait que les cons en chimie . Vers juin j'etais aller faire un essai dans mon nouveau club de basket et a cette assemblée j'ai rencontré un garcon B. avec lui ca ete vite il m'a demander j'ai dit oui sans refflechir .. Il se foutait de moi , mais je le savais pas . Avec A. on c'est un peu pris la tête et eloigné , ca nous fesait mal a tout les deux pendant 1semaine je ne lui est pas adresser la parole . Les 2dernieres semaines on cetait reraprocher mais pas comme avant .. :| . Le dernier jour je lui est avouer que je l'avais aimer et tout , il m'a dit que lui aussi pendant l'année il m'avait aimer " vite fait " et que la c'était toujours le cas . Et cette semaine je l'ai eu par sms il m'a dit que oui il m'avait aimer pendant l'année et + en fin d'année . Qu'il ne m'avait pas embrasser ou demander par peur que je dise non ou que je lui mette un vent . La maintenant il m'aime encore , il me manque je lui manque .. Avec B. on est plus ensemble il m'a quitter et ma fait du mal .. Je crois que je n'ai jamais vraiment sortit A. de ma tête . Maintenant je suis a St etienne et je le revois plus ( A.)

J'ai besoins de l'oublier , Aidez moi s'il vous plait :cry:
Image

Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants.

Mon trombi : toute-facon-je-vais-me-reconvertir-en-pingouin-t23860.html
Marinex42
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Je n'arrive pas a l'oublier ..

Messagepar zziikkoo.k » Dim 1 Aoû 2010 19:51

ton cas c'est l'amour imprévisible qui se termine toujours pas des damages des deux cotés comme on le dit !! bref vous pouvez rester amis sur net, Portable ..ETC. mais je suis contre une relation à distance genre : dire je t'aime dans une conversation .... mais bon je crois que je n'ai pas eu la bonne réponce pour toi !!
NB: L'oublier c'est pas facile du tout !!!
Image

Se sacrifier pour arriver au but.
zziikkoo.k
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Marinex42 » Dim 1 Aoû 2010 20:08

Le probléme c'est que les " Je t'aime " sortent tout seul beaucoup de fois dans les conversations . Les regrets aussi du genre on aurait du s'embrasser ..
Image

Marinex42
Timide
Timide

Messagepar LaPetiteMiss » Dim 1 Aoû 2010 20:11

Pourquoi veut-tu l'oublier ? Même si vous ne vous voyez plus, tu peut quand même l'aimer, non ?
Je comprend que ce doit te faire souffrir, mais je pense que t'aider à le faire sortir de ta tête, ne t'enlevera pas tes sentiments. Et puis, vous avez quand même des moyens de communications ! Le téléphone, les mails, les SMS, MSN, Facebook ... pleins de moyens pour rester proches !
Si tu veux VRAIMENT l'oublier, essaie de rencontrer d'autres garçons, de t'amuser !
Allez bonne chance :D

LaPetiteMiss
LaPetiteMiss
Coincé
Coincé

Messagepar Marinex42 » Dim 1 Aoû 2010 20:16

Enfete je veux l'oublier en tant qu'amour , je l'aime depuis longtemps nous deux ca c'est fait tout doucement mais surement pour au final avoir peur .. Ca fou la mort :/ . Restez ami avec Lui ? Bien sur que oui . Je veux l'oublier pour pas souffrir ...
Image

Marinex42
Timide
Timide

Messagepar Blacky » Mer 4 Aoû 2010 17:50

Je vais te conseiller ce que j'ai fait moi avec un mec que j'avais rencontré cette année, pendant les vacances scolaires. En claire, il était dans ma ville juste pour les vacances.
Tout les deux, on s'aimait. Mais comme lui n'habiter pas à Nice, on a mis des barrières, un stop. On souffrait, il a pleuré pour moi alors que c'est pas son style et que j'ai jamais vu un mec de 17 ans pleurer pour moi. Bref, on a tout stoppé. Au début, pour moi ça été dur ainsi que pour lui. Pour ma part, je pleurais sans arrêt le soir etc... Pour lui, je ne sais pas, je ne lui demandais pas. Ensuite, on a décidé de plus se dire "je t'aime" parce que mine de rien, ça te rend un peu plus accro !
Donc déjà, commence à ne plus le lui dire. Puis, s'il est co' sur msn, ne lui parle pas. Retiens toi ou met toi hors ligne pour pas le vexer. Sors beaucoup, occupe toi tout les jours, sors, etc... Et tu vas voir, au fur à mesure, moins tu lui parleras, moins tu penseras à lui. Puis, tu vas finir par ne plus l'aimer. Et tu vas forcement trouver un mec à St Etienne.
C'est ce que j'ai fait et maintenant, je ne l'aime plus du tout. Je lui parle de temps à autre, quand je m'ennuie sur msn ou quoi. Mais on fait notre vie chacun de notre côté et voilà. Ça sera dur mais, tu peux me croire, ça marche.
Blacky
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Marinex42 » Mer 4 Aoû 2010 19:38

Ouais mais enfete je veux pas le perdre en ami .. Je veux juste ne plus avoir de sentiment et etre ami comme au début , avant qu'on est des sentiments ..
Image

Marinex42
Timide
Timide

Messagepar Blacky » Mer 4 Aoû 2010 22:18

Moi aussi je voulais pareil passé un moment, mais j'ai vu que ce n'était pas vraiment possible. Après explique-lui que tu ne veux plus souffrir. Il comprendra.
Blacky
Habitué
Habitué

Messagepar Marinex42 » Mer 4 Aoû 2010 22:30

Mais moi je veux vraiment pas le perdre en ami c'est pas possible que je le perde , J'ai passé 1an a ses coters c'est juste impossible , Je veux juste que ca soit comme quand on s'aimait pas :'(
Image

Marinex42
Timide
Timide

Messagepar Blacky » Mer 4 Aoû 2010 23:10

Ben dis-lui que tu ne veux plus souffrir et ce que tu veux ! Sinon tu t'en sortiras pas !
Blacky
Habitué
Habitué

Messagepar Marinex42 » Mer 4 Aoû 2010 23:24

Ouais je crois que c'est ce que je vais faire bah deja la pendant 3semaines il peut pas m'envoyer de messages ca me laissera le temps de un peu me changer les idées j'aviserais apres .. Merci pour les conseils :)
Image

Marinex42
Timide
Timide

Messagepar Blacky » Jeu 5 Aoû 2010 12:28

De rien, donne des nouvelles :).
Blacky
Habitué
Habitué

Messagepar choupi77 » Jeu 5 Aoû 2010 13:50

avec le temps miss tout s'arrange à notre age on fini toujours par oublier!
l'homme parfait existe! oui oui, il s'apelle Edward Cullen!

http://www.forumdesados.net/vous-appelez-choupi-et-bien-me-voici-t9930.html ◄----- trombi

une-nouvelle-tete-ici-t9927.html ◄----- présentation
choupi77
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message