par Blacky » Mer 4 Aoû 2010 17:50
Je vais te conseiller ce que j'ai fait moi avec un mec que j'avais rencontré cette année, pendant les vacances scolaires. En claire, il était dans ma ville juste pour les vacances.
Tout les deux, on s'aimait. Mais comme lui n'habiter pas à Nice, on a mis des barrières, un stop. On souffrait, il a pleuré pour moi alors que c'est pas son style et que j'ai jamais vu un mec de 17 ans pleurer pour moi. Bref, on a tout stoppé. Au début, pour moi ça été dur ainsi que pour lui. Pour ma part, je pleurais sans arrêt le soir etc... Pour lui, je ne sais pas, je ne lui demandais pas. Ensuite, on a décidé de plus se dire "je t'aime" parce que mine de rien, ça te rend un peu plus accro !
Donc déjà, commence à ne plus le lui dire. Puis, s'il est co' sur msn, ne lui parle pas. Retiens toi ou met toi hors ligne pour pas le vexer. Sors beaucoup, occupe toi tout les jours, sors, etc... Et tu vas voir, au fur à mesure, moins tu lui parleras, moins tu penseras à lui. Puis, tu vas finir par ne plus l'aimer. Et tu vas forcement trouver un mec à St Etienne.
C'est ce que j'ai fait et maintenant, je ne l'aime plus du tout. Je lui parle de temps à autre, quand je m'ennuie sur msn ou quoi. Mais on fait notre vie chacun de notre côté et voilà. Ça sera dur mais, tu peux me croire, ça marche.