Les petites attention, ça touche toujours une fille. Regarde bien comment elle s'habille par exemple. Des trucs dans le style: "ton Jeans évasé te vas mieux que ton slim surtout quand tu le met avec ton top beige, ça illumine ton teint". Le jour ou un gars vient me sortir ça je resterais hébété. En fait il faut vraiment que tu lui montre que tu lui prete attention, sans vraiment draguer avec des techniques débile. Ou encore le "c'est mieux quand tu te fais une queue de chéval haute je trouve, ça dégage ta nuque et tu as l'air plus élancé" ou encore le "quand tu réfléchie, tu as l'air tellement machin!". Le "t'es belle" c'est trop classique, par contre le "tu es charmante avec ton écharpe rose" ça sonne mieux. Tu vois, le but c'est de te démarquer des autres gros lourdeaux et de leurs techniques atroce dans le style "Ouais ton père c'est un terroriste, il a fabriqué une bombe!

" Sérieux, ça c'est pas bon. Il faut que tu ai l'air plus intelligent et attentionné, mais malgré ça essai de rester naturel. Et si tu es timide dis lui en msg sur fb ou en sms le soir. Ca c'est nickel comme ça ça fait pas tout de suite le mec "accro". Au début une fois par semaine c'est pas mal, et puis au bout d'un moment le dire en face paraitra plus cool. A toi de voir, je t'ai donné une méthode mais il faut vraiment que ce soit ton style de complimenter les gens