Je n'arrive pas a DRAGUER les filles aidez-moi svp !!

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Je n'arrive pas a DRAGUER les filles aidez-moi svp !!

Messagepar Gartiss » Mar 22 Fév 2011 16:43

1 mot : humour.

Et oui, les petits compliments bien placés par ci par là ca fait toujours plaisirs, et pas qu'aux filles. Après, fais pas le lourd non plus, laisses la respirer, fais toi désirer une fois que tu te seras rapproché d'elle un petit peu, et laisses les choses se faire.
Gartiss

Re: Je n'arrive pas a DRAGUER les filles aidez-moi svp !!

Messagepar Greyz » Mer 23 Fév 2011 11:41

Salut,

J'ai lu un commentaire disant 'parle lui comme un pote'
Si je peux te donner un conseil, ne te comporte pas comme un 'pote' car si la frontière de l'interêt passe à l'amitié, pour la dévier à l'attirance, amour, ça relève d'un domaine déjà plus compliqué.
La frontière entre l'amour et l'amitié, n'est pas si mince que ça. Donc évidemment, ne te montre pas fou amoureux. Comme disent certains commentaires, cela a le don de faire fuir la personne.

2ème conseil, au début, ne te la joue pas trop 'fièr' en attendant qu'elle vienne te parler, avant ce point là, il te faudra avoir attisé son attention, et son interêt. Donc si tu emplois la méthode fièr dès le début, tu as peu de chance de marquer son esprit. Car si au départ tu emplois ceci, son esprit te prendra juste pour un 'pote'. (Mais ne la colle pas, comme disent certains commentaires ;p)

3 ème conseil, Fais la rêver. Ne t'invente pas une vie, mais fais de tes récits (quand tu en auras) d'une simple phrase, d'un compliment, quelque chose de beau. (Mais la nuance est de ne pas trop en faire). Comme dit un commentaire, le simple ' T'es belle ' est vraiment très banal, il faut que tu te démarques des autres.

Amicalement, Greyz
Greyz
Timide
Timide

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message