Coucou à tous
Je cherche dans ce forum un avis surtout de la part des filles, pour savoir si elles connaissent la même chose, si elles ont réussi à surmonter leur peur ect... En fait, le titre de mon sujet est peut être mal choisi, mais mon problème est assez dur à expliquer...
Je suis amoureuse d'un garçon, et je me suis donc rapprochée de lui...
C'est là qu'est le problème : quand il manifeste de l'intérêt pour moi, quand il me "drague", je me sens tout à coup génée et je lui trouve tout à coup plein de défauts, alors que je croyais l'aimer !! Je n'arrive plus à soutenir son regard, je fuis ! Mais le garçon sur qui je suis en ce moment est différent.. Je veux vraiment y arriver avec lui, je l'aime depuis longtemps en fait. Mais il commence à se rapprocher et je sens que les blocages reviennent !! J'ai vraiment besoin d'aide pour surmonter cela et sortir avec lui
Merci d'avance
PS : Ma peur de sortir avec un garçon provient peut-être du fait que je ne suis jamais vraiment sortie avec l'un d'entre eux, je n'ai jamais embrassé personne plus que sur les lèvres en fait.. Si quelqu'un a une explication, je lui serai extrêmement reconnaissante !!