Je n'arrive pas à aimer en couple..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je n'arrive pas à aimer en couple..

Messagepar QueenRockeuse » Lun 23 Mai 2011 17:39

Coucou à tous :)
Je cherche dans ce forum un avis surtout de la part des filles, pour savoir si elles connaissent la même chose, si elles ont réussi à surmonter leur peur ect... En fait, le titre de mon sujet est peut être mal choisi, mais mon problème est assez dur à expliquer...
Je suis amoureuse d'un garçon, et je me suis donc rapprochée de lui...
C'est là qu'est le problème : quand il manifeste de l'intérêt pour moi, quand il me "drague", je me sens tout à coup génée et je lui trouve tout à coup plein de défauts, alors que je croyais l'aimer !! Je n'arrive plus à soutenir son regard, je fuis ! Mais le garçon sur qui je suis en ce moment est différent.. Je veux vraiment y arriver avec lui, je l'aime depuis longtemps en fait. Mais il commence à se rapprocher et je sens que les blocages reviennent !! J'ai vraiment besoin d'aide pour surmonter cela et sortir avec lui :P

Merci d'avance :P

PS : Ma peur de sortir avec un garçon provient peut-être du fait que je ne suis jamais vraiment sortie avec l'un d'entre eux, je n'ai jamais embrassé personne plus que sur les lèvres en fait.. Si quelqu'un a une explication, je lui serai extrêmement reconnaissante !!
" Ne jamais cesser d'y croire, s'élever toujours plus haut dans nos rêves jusqu'à ce qu'ils crèvent le plafond de la réalité. Don't stop believing ! "
QueenRockeuse
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je n'arrive pas à aimer en couple..

Messagepar QueenRockeuse » Lun 23 Mai 2011 20:13

Aidez-moi s'il-vous-plaît j'en ai vraiment besoin !! :cry: :roll:
" Ne jamais cesser d'y croire, s'élever toujours plus haut dans nos rêves jusqu'à ce qu'ils crèvent le plafond de la réalité. Don't stop believing ! "
QueenRockeuse
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Lun 23 Mai 2011 21:05

LE up n'est pas autorisé dans un délai de 24 heures. Patience.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Alex(passionné) » Lun 23 Mai 2011 21:40

Y a qu'UNE seule solution !

Tu surmontes ton blocage par la force de la volonté
Tu verras c'est plus facile quand t'as pas le choix
Si vous voulez connaître mon histoire qui résume ma présence sur ce forum : la-plus-belle-histoire-t28061.html
Alex(passionné)
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar QueenRockeuse » Mar 24 Mai 2011 10:18

Oui c'est ce que je me dit mais c'est dur...
QueenRockeuse
Coincé
Coincé

Messagepar xInconnue » Mar 24 Mai 2011 10:50

J'étais dans le même cas que toi il y a quelque temps.. Pourtant j'étais déjà sorti avec des mecs mais c'était pas vraiment sérieux et à part un petit smack c'était rien... Et il y a pas longtemps un 3ème c'était rapprocher de moi et je le fuyait pourtant je 'aimer aussi comme il m'aimer! Mais malgrès mes angoisse il à réussi a me calmer et me faire déstresser en venant me voir souvent seul, au fur et a mesure on se reprocher mais toujours cette peur et un jour ou on devait se faire un calin pour la 1ère fois et qu'on ne sortez pas encore ensemble je suis montez au plus vite au 3ème étage et je bougez pas quand j'ai attendu sa voix me dire : Alors tu ne veux pas me voir ? :) Alors je me suis retournez et j'ai dit : si, si :oops: . Et pendant qu'on se fesait un calin il me parler et me disais ne stresse pas comme sa :) . Et il a fini par me rassurer, et on a fini par sortir ensemble et c'est même moi qui ai fait le 1er pas pour l'embrasser! ;) Donc déstresse toi et parle en avec lui! Dit lui que tu es timide et il essayera de te rassurer si c'est un mec bien! :D Bonne chance à toi et dit toi que c'est un être humain comme les autres et qu'il va pas te manger! ;) :roi:
xInconnue
Habitué
Habitué

Messagepar QueenRockeuse » Mar 24 Mai 2011 10:53

J'espère que j'arriverais à lui en parler, il ne me reste plus beaucoup de temps, et je ne suis pas courageuse :? Mais merci beaucoup ça me rassure de voir que si le mec tiens à nous il fera tout pour nous aider :P

Merci pour ta réponse :D
QueenRockeuse
Coincé
Coincé

Messagepar xInconnue » Mar 24 Mai 2011 10:59

Je ne le suis pas tellement aussi tu c'est :roll: Mais bon je me suis motiver et au pire tu peut lui parler par texto ( si tu a son numéro ) ou autre moyen comme facebook etc.. sa rassure des fois même si c'est mieux en face ;) 0ui un mec qui tiens a une fille fait tous pour la rassurer et c'est là qu'on voit les mecs qui t'aime vraiment :) De rien, je contente de t'avoir un peu aider :roi:
xInconnue
Habitué
Habitué

Messagepar QueenRockeuse » Mar 24 Mai 2011 11:01

Oui j'ai son numéro, en fait c'est un de mes amis ! J'espère que ça se fera ! Merci encore :D
QueenRockeuse
Coincé
Coincé

Messagepar xInconnue » Mar 24 Mai 2011 11:12

Ah ben impec :) Juste prend en compte que si c'est un ami l'amour peut finir par briser l'amitié.. mais si vous vous aimez vraiment allez y a cet age l'amour en dure pas éternellement et on en garde malgrès tout des bons souvenirs :mrgreen:
xInconnue
Habitué
Habitué

Messagepar QueenRockeuse » Mar 24 Mai 2011 11:42

Oui :mrgreen:
QueenRockeuse
Coincé
Coincé

Messagepar xInconnue » Mer 25 Mai 2011 19:56

Donne nous de tes nouvelles! ;)
xInconnue
Habitué
Habitué

Retourner vers Amour et amitié