Je me sens moche

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Je me sens moche

Messagepar sidera95 » Dim 29 Jan 2012 18:07

Bonjour à toutes :)
J'espère que vous allez bien :D
J'ai une question, vous est-il déjà arrivé de vous trouver vraiment moche ? J'ai l'impression que toutes les filles de mon entourage son jolie, et ça me désespère beaucoup, je sais que les regards que l'on se porte sont différents de ceux des autres, mais voilà, j'ai vraiment l'impression d'être moins belle que tout le monde !
sidera95
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Je me sens moche

Messagepar Pandore » Dim 29 Jan 2012 18:13

Apprends à avoir confiance en toi et en ton corps.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar L'intemporel » Dim 29 Jan 2012 18:15

Salut ,

Ce genre de raisonnement n'a pas lieu d'être , tu es toi et tu n'as pas à changer pour plaire à quiconque , et je parie que tu es vraiment belle , la vie est déjà assez courte comme ça , vivons la à fond.
Bonne chance :)
L'intemporel
Coincé
Coincé

Messagepar AngelOfSorrow » Dim 29 Jan 2012 18:23

Je pense que ca arrive à tous le monde, moi-même ca m'ai souvent arrivé. C'est quelque chose à quoi tu ne dois pas faire attention, il faut que tu te fasses confiance et ca passera je pense ;)
Image
I'm Here Without You Baby, But You Still With Me In My Dream... <3
Tous les kiomètres qui nous séparent, disparaissent maintenant que je rêve de ton visage...
I Love Him
AngelOfSorrow
Coincé
Coincé

Messagepar TP94 » Dim 29 Jan 2012 23:28

Salut! En fait je t'expliques : Selon moi, et je ne suis probablement pas le seul à penser ça, de manière générale, la plupart des filles se trouvent toujours plus moches qu'elles ne le sont réellement. Ça vient probablement du fait que vous avez été élévés pour être belles et vous conformez à la beauté esthétique qu'on vous propose un peu partout. Mais bon je suis sûr que tu n'es pas si moche que ça. T'as un trombi? Moi je serais prêt à te donner mon avis sur ton physique mais pour ça ça va me prendre des photos de toi.
TP94
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Super Cookie » Lun 30 Jan 2012 00:00

tout le monde se dit ça, c'est normal...et on ne l'est pas en général. C'est une question de confiance en soi
Allez sur Mon trombi ♥ !!
Oh... Et pendant que vous y êtes, passez voir Mes dessins ✿ et Ma nouvelle ♫

Image
Super Cookie
Timide
Timide

Messagepar Aglala » Lun 30 Jan 2012 06:04

Trouve toi des potes moches !
Haha

Je suis sûr que c'est qu'une impression, et si tu prend confiance en toi et te répètes en boucle les compliments qu'on t'a déjà fais (prend pas la grosse tête non plus..) et ba tu verra que tu seras tout de suite plus rayonnante et attira plus les regards :) Puis de toute façon on peut pas changer notre tête alors faut arrêter de s'acharché et commencer à voir les bons côtés !!
Aglala
Coincé
Coincé

Messagepar paloma75 » Lun 30 Jan 2012 18:29

J'ai le même avis que toi . Quand, j'étais au collège et lycée, je me prenais que des rateaux. Et, ça m'a rendu malade. J'ai appris a m'occuper de moi. et de ne plus écouter les autres. Résultat, avec le temps. J'ai pu avoir tout les garçons que je voulais. Il suffit d'avoir confiance en soi. La seule chose, c'est que tu dois te sentir bien dans tes vêtements. Mes parents, ne m'acheter jamais de vêtement. Résultat, maintenant que j'ai 23 ans. je plais aux garçons et je dépense 200e dans les fringues environ. Après, c'est un choix et une possibilité. Une dernière chose " ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE "
paloma75
Coincé
Coincé

Messagepar sidera95 » Lun 30 Jan 2012 19:32

TP94 : Oui j'ai un trombi, le lien pour y arriver est le suivant : post679157.html?hilit=ma%20pauvre%20t%C3%AAte#p679157, redis-moi, à l'occas' :)
Sinon merci beaucoup à tout le monde, j'essayerai de mettre vos conseils en pratique :)
sidera95
Timide
Timide

Messagepar L'intemporel » Lun 30 Jan 2012 19:39

Eh ben si ça c'est moche , me faut un sac pour cacher ma gueule .. :tmi:
L'intemporel
Coincé
Coincé

Messagepar Yajidu67 » Lun 30 Jan 2012 23:31

Je viens te voir en photo et je vais te dire. Tu rigole tu a un visage magnifique. La forme de ton visage et pour moi parfait. Franchement prend confiance en toi. Moi si tu veut savoir je me suis posé également la question. Je suis un mec. Je me suis trouvé moche tu sais pourquoi ? Par ce que actuellement je suis gros et donc je me sens moche alors aujourd'hui se que je fais se que je met en confiance malgré mon poids. Mais j'ai une question pour vous les filles étes vous déja sorti avec un mec en surpoids ? Si non Pourquoi ?

Mais pour en revenir a toi ne te casse pas la tête tu et une fille vraiment belle.
Yajidu67
Coincé
Coincé

Messagepar TP94 » Mar 31 Jan 2012 00:59

Honnêtement, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te sens moche. Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez toi? Tu es belle, tu es grande, t'as un jolie sourire et de beaux cheveux et d'ailleurs je crois bien t'avoir fait la remarque avant car j'avais déjà vu ton trombi. En tout cas, ne te sous-estime pas, tu es bien jolie. :*
TP94
Star
Star

Messagepar sidera95 » Jeu 2 Fév 2012 23:42

C'est gentil à vous, mais j'arrive vraiment pas à me trouver bien, je me vois toujours en monstre et les autres filles du gymnase en bombe atomique ! C'est vraiment chiant -.-' , mais j'essaierai d'avoir un peu plus confiance, merci à tous :)
Et pour ta question ,Yajidu67, non jamais, mais ça n'était pas une question de poids, le mec avec qui je suis sorti, aurait pu peser beaucoup plus lourd que je l'aurais quand même aimé ! Pour moi, ça n'a pas d'importance (sauf si vraiment, on atteint le cas de l'obésité, style...150 kilos, là je pense que ça me bloquerait un peu quand même :) ) mais sinon, non vraiment, aucune importance !
sidera95
Timide
Timide

Messagepar TP94 » Ven 3 Fév 2012 20:56

Arrêtes de te voir en monstre, c'est tout. Des filles plus belles que toi il y en aura toujours tout comme il y aura toujours des gars plus beaux que moi.
TP94
Star
Star

Messagepar chupa » Mer 9 Mai 2012 22:16

Ne t'inquiete pas, moi aussi je me sens moche , surtout dehors quand le temps est pourris, j'ai comme l'impression que ca me donne un air débile, j'ai le cheuveux terne qui frise, des cernes accentués ( on se demande pk!) :o .Bref, tu n'est surement pas la seule a te sentir moche, puisque j'éprouve le meme sentiment :?: comme je n'ai que 13 ans, je n'ai pas le droit de me maquiller alors je ne compte pas la deussu.Le pire est de se sentir "LA PLUS MOCHE" ce qui est tres énervant meme si defois je pense que j'exagere .Bref a mon avis tout le monde a eu au moins 1 fois dans sa vie ce sentiment d'inferiorité envers les autres, de plus chiant est d' avoir l'impression qu'aucuns garcon ne fasse attention a toi, alors qu'au autres filles si :worried: enfaite, tu te voi moins bien que ce que tu est vraiment, on ce sous estime tous un peu tu sais . Sinon, pense a te maquiller,( sans pour autant te deguiser en pot de peinture :drunk: ) met toi en valeur, choisis bien tes vetements ainsi que ta coupe ect....
j'epere t'avoir aidé et rassuré car non, tu n'est pas la plu moche :) :D [color=#4040BF][/color]
chupa
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message