Je me sens mal depuis ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je me sens mal depuis ...

Messagepar PommeDamour » Sam 16 Oct 2010 22:14

Bon voilà, avec mes amis, on a laissé tombé quelqu'un ( qu'on va appelé L ). Je vous raconte l'histoire :

C'est grâce à moi que L est venu avec nous, qu'elle est resté avec nous depuis la 6ème ( je suis en 3ème ). Mais, malgré ces airs de gentille fille sérieuse, elle dis des fois des choses horribles. Je vous explique: une fois elle m'a dis que ces amies d'avant était plus belle que moi, une autre fois qu'elle préférait une amie à moi, elle a fais déprimé une amie sur msn ( elle m'a téléphoné pour me dire que L l'a insulter et le lendemain elle n'est pas venu ) et ce genre de chose à durer pendant environ 3 ans, on en avait tous marre mais on ne voulait pas qu'elle soit seule après ( elle n'est pas très aimée des autres élèves ). Puis, lundi dernier, tout à éclaté. Le vendredi d'avant, j'avais eu l'idée d'écrire un mot à chacun de mes amis accompagner de mes dessin pour mon anniversaire ( qui était le jeudi mais j'avais oublié les petits mots ). Ils ont tous aimé et on tous voulu faire de même! Mais lundi, L a fait un mot, c'était gentil ce qu'elle avait écrit sauf pour une de mes amie, a qui elle a écrit des chose du genre " tu es une grosse perverse, t'es chiante ....". Alors en sport, encore une autre amie lui a dit qu'elle était conne et que tout le monde le pensait . L s'est éloigner, et depuis ne nous parler plus. Le lendemain, vu qu'il y avait grève, L n'est pas venu ( comme à son habitude pendant les grève ). Puis mercredi, elle a rejoint une fille que l'on déteste. Ce jour la, je me demander comment j'allais faire pour la guitare, car je fais des cours particulier mais avec L et sa mère me ramène ! Mais elle n'est pas venu. Jeudi , rien n'a changé. Et vendredi, en sport, elle a dis à tout le monde des mensonges comme quoi le mot qu'elle avait écrit était la seule raison pour laquelle on l'avait rejetée, et que ce mot était une vengeance vu qu'elle disait que mon amie qui a reçu le mot a insulter un ami ( le seul garçon du groupe ). Alors elles se sont prise la tête, L disait que mon amie nous manipuler et j'ai répliqué comme quoi ce n'était pas vrai. Puis on ne lui a pu adresser la parole.

Tout ce texte pour dire que depuis, je me sens mal d'avoir fais du mal à quelqu'un mais je n'aurai pas supporter cette vie plus longtemps. Je suis contente qu'on se soit séparé mais je trouve que cette pensée est égoïste donc je me sens nulle. Merci à tout ce qui oseront lire ce message.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
PommeDamour
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Je me sens mal depuis ...

Messagepar Mia » Sam 16 Oct 2010 22:38

Et tu veux qu'on te dise quoi ? :S
Mia

Messagepar PommeDamour » Sam 16 Oct 2010 22:49

J'ai pas vraiment besoin de réponse, mais chez moi, personne ne m'écoute donc j'ai surtout besoin de me confié .
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
PommeDamour
Timide
Timide

Messagepar Cactus » Mar 19 Oct 2010 07:48

Mia a écrit:Et tu veux qu'on te dise quoi ? :S

(Elle se vide le cœur d'une certaine façon...)
Au milieu des pics se cache un cœur.
Moi: http://murl.fr/7QF
Cactus
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Zooey » Mar 19 Oct 2010 17:22

T'inquiète pas, avec un peu de temps ça te feras plus rien, surtout si la fille en vaut vraiment pas la peine :)
Whatever tomorrow brings, I'll be there
With open arms and open eyes

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Messagepar PommeDamour » Mar 19 Oct 2010 17:40

Merci pour les réponses, et ça ne me fais plus rien maintenant ( comme l'a dit Zooey ) !
PommeDamour
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message