bonjour, j'ai 15ans et je suis en seconde et dans le lycée je ne connais personne enfin bref je me suis fait des amis mais maintenant je me sens te plus en plus seuls. Mais amis me parlent mes voila je trouve que je suis different d'eux car eux s'intergre super bien contrairement a moi qui me renferme sur moi meme. Mais quand il parlent j'ai l'impression d'etre un peu a l'écart car je ne c'est pas koi dire devant eux et je me sens de plus en plus different ou plutot j'ai l'impression d'etre anormal. svp aidez moi ou conseiller moi je ne c'est plus quoi faire
T'as des talents/passions particuliers ? Tu peux commencer par en parler autour de toi, il faut que les gens te connaissent mieux pour que vous puissiez tisser des liens plus forts ensemble. (xD ma phrase quoi..)
" When you're high you never Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫
J'étais dans la même situation, il m'arrivait de ne pas savoir quoi dire quand je parlais avec les gens. Mais ça a été un déclic, un jour un garçon a qui je voulais faire bonne impression m'a traitée de coincée. Et à partir de ce moment j'ai vraiment essayer de changer, et j'y arrive! Laisse venir les choses comme elles veulent, et tu verras, le déclic se fera seul.
Parle des cours avec eux. Essaye de te mêler à la conversation. Ça fait qu'un mois qu'on est rentré, laisse toi le temps de t'habituer au lycée, au cours et à ces personnes qui seront toute l'année avec toi! Et si tu as peur d'être de trop, essaye d'aller vers une personne avec qui tu pourrais plus ou moins t'entendre et de fil en aiguille, tu feras mieux connaissance avec tous les autres.