Je me sens grosse

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Je me sens grosse

Messagepar Lafillee » Lun 2 Mai 2011 18:59

Bonjours tout le monde ,
Depuis l'age de 11 ans je me sens vraiment complexer par mes cuisses et mes fesses et la j'en ai 14 ans .
Je me suis toujours dit que c'etait parce que je n'etait pas comme les autres filles minces et belle , et que je naurais jamais de mecs comme mes copines .
Aviez vous des conseils pour moi ?
Des conseils de regimes ? :D
Lafillee
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je me sens grosse

Messagepar nana_123_rock » Lun 2 Mai 2011 19:10

salut moi je me sens grosse je fait des effort pour maigrir le mieux c'est de faire du sport par exemple du vélo ou de la marche en dit que sa aide bcp et surtout mangé équilibre mais aussi ne pense pas tjrs a sa en peut etre ronde est belle je me dit sa moi et puis je met mon maillot et voila et puis c pas a cause de sa que t'a pas de mec moi je connais plusieurs fille aussi grosse et elle en un copains alors je te donne un conseil oublie et vie ta vie parce que a force de penser a sa tu va pas profiter de ta vie
nana_123_rock
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Mademoiselle Rien » Mar 3 Mai 2011 08:06

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est l'exaspérant mais classique "fais du sport et mange équilibré." Oui, ce serait bien une formule magique qui fais que quoi qu'on fasse on garde une silhouette de rêve...--'
Mais à 11 ans, c'est trop jeune pour que tu commences un régime sérieux. tu risques surtout de stresser et de culpabiliser dès que tu vas manger un truc gras ou sucré. Alors ne te prive pas, mais mange léger le soir, jamais de grignotage, et essaye de bouger un min tous les jours.
Pour les cuisses, faut surtout les muscler, car même si elles sont un peu rondes, si tu les galbe et les muscle, elles seront bien plus belles que des baguettes :) la natation et la marche, c'est canon !
I am a coconut and I like it.

and who I am ? : euh-bonjour-b-t26622.html
Mademoiselle Rien
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Cunégonde » Mar 3 Mai 2011 10:34

+1 Mademoiselle Rien
mais aussi essaye de t'accépté comme tu es avec tes "rondeur" si c'est le cas. Arréte de te comparé au autre, et de regardé des top model de la mode !
Il y a des filles ronde qui sont trés belle, comme il y a des fille mince trés laide et inversement...
Il faut que tu accépté TON corps.
C'est que en t'aimant physiquement que les autre t'aimeron.

BREF soit toi mm.
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message