Je me sens grosse :/

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Je me sens grosse :/

Messagepar KingBed13 » Sam 24 Déc 2011 23:22

Mange des fruits et des légumes !
KingBed13
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Darkette » Dim 25 Déc 2011 02:28

1m64 pour 50kg ce n'est pas gros du tout. C'est presque du sous-poids d'ailleurs. O_O
Normalement, une personne qui fait 1m64 devrait faire 54kg. Vous allez me dire qu'il n'y a que 4kg de différence mais c'est BEAUCOUP pour une personne mince. J'en suis témoin.

En tout cas, ne fais surtout pas de régime! Ne te prive pas de manger car à cause de ça, tu pourrais réellement tomber dans le sous-poids! Tu peux faire du sport pour remodeler un peu ton corps, les "graisses" se raffermiront (mais je doute que tu ais de la graisse vu ton poids et ta taille, c'est sûrement dans ta tête, tu dois avoir une mauvaise image de toi).

Les filles qui sont plus minces que toi, ne sont pas "normales", elles sont en sous-poids. Donc ne te compare pas à elles.
Metal Powa! ~~

Image

Darkette
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar mllecoco1998 » Dim 25 Déc 2011 09:59

tu es folles ou quoi ? moi à ta place je me trouverais même trop mince , une fille avec des formes c'est beaucoup plus beau qu'une fille sans forme demande à plusieurs garçons ils te diront tous la même chose !
ne t'inquiète pas et n'essaye surtout pas de perdre de poids enfin .. c'est juste un conseil mais tu n'est pas du tout trop grosse :)
mllecoco1998
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar KingBed13 » Dim 25 Déc 2011 14:28

C'est vrais en plus sauf si tu veux devenir Top Model xD
KingBed13
Star
Star

Genre: Homme

Précédente