Je me fais des films ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je me fais des films ?

Messagepar Mamzelle.Louise » Lun 23 Jan 2012 21:08

Salut :D
Voilà,alors je voudrais avoir votre avis, filles& mecs .. Merci.
Alors Lundi dernier j'étais en perm. Y avait un mec,que je trouvais plutôt pas mal, mais je l'avais pas spécialement remarqué.Donc à un moment, je passe juste à côté de lui ,& il me fait "Salut". Je précise que je ne lui ai jamais parlé & que je le connais seulement de nom.Il est en 4eme & moi en 3eme.
Un peu plus tard dans l'heure, je repasse devant lui pour aller chercher un bouquin. Et là,il me sort "Tu peux ramasser son crayon stp ?" En sachant que le crayon était juste devant lui. Donc,pour le ramasser,c'était obligée que je me baisse,juste devant lui ..Je pense que c'était pour mon cxl .. (Je dis pas que mon cxl est magnifique ,loin de là, mais sinon pourquoi il m'aurait demandé ?)Bref, je le amasse, sans lui foute mon cxl sous le nez, mais quand même assez pour qu'il le voie, et là "Ouaaaah,t'es trop forte .." Parlait il juste de l'histoire du crayon ou c’était parce qu'il matait ?
Et depuis, on se croise, dans la cour, il me regarde souvent.
Ce matin, il m'a fixé & j'ai soutenu son regard .J'ai ressenti un truc bizarre mais plutôt agréable .
Souci, je suis en couple.. Je cris que je n'aime pas vraiment mon copain mais je veux pas casser juste pour un truc qui ne veut peut être rien dire ..
Qu'en pensez vous ?? Juste quelque chose comme ça ? Ou plus ? Autres,quoi ?
Merci d'avoir lu jusque là & merci beaucoup si vous répondez :)
Voilà
Bye. :)
Mamzelle.Louise
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Je me fais des films ?

Messagepar laelae76 » Lun 23 Jan 2012 22:10

Couocu
ou la la le gros pervers :o
Il est grave en kiff je te le dit ! ;p
Attend pour qu'il te dise que tu est trop forte pour avoir juste ramasser un crayon c'est qu'il y a quelque chose de louche . . .
laelae76
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Mamzelle.Louise » Mar 24 Jan 2012 18:29

J'avoue que ça fait un peu pervers ;) Sérieux, il me regarde souvent & pas juste un coup d’œil .. Bref, je me fais pas de films ?
Mamzelle.Louise
Timide
Timide

Messagepar xSteel » Mar 24 Jan 2012 19:17

Sachant que tu as un copain, ça le fait pas trop. Mais si tu cris comme tu le dis que tu ne l'aime pas vraiment, ne reste pas avec. Attends de voir ce qui se passe avec ce garçon ( de la perm ), et tu prendra la meilleure décision
I'm ready for you
xSteel
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Mamzelle.Louise » Mar 24 Jan 2012 19:20

Erreur de frappe,c'était je crois :) Oui ok. Je dois l'aborder ?
Mamzelle.Louise
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message