Salut

Voilà,alors je voudrais avoir votre avis, filles& mecs .. Merci.
Alors Lundi dernier j'étais en perm. Y avait un mec,que je trouvais plutôt pas mal, mais je l'avais pas spécialement remarqué.Donc à un moment, je passe juste à côté de lui ,& il me fait "Salut". Je précise que je ne lui ai jamais parlé & que je le connais seulement de nom.Il est en 4eme & moi en 3eme.
Un peu plus tard dans l'heure, je repasse devant lui pour aller chercher un bouquin. Et là,il me sort "Tu peux ramasser son crayon stp ?" En sachant que le crayon était juste devant lui. Donc,pour le ramasser,c'était obligée que je me baisse,juste devant lui ..Je pense que c'était pour mon cxl .. (Je dis pas que mon cxl est magnifique ,loin de là, mais sinon pourquoi il m'aurait demandé ?)Bref, je le amasse, sans lui foute mon cxl sous le nez, mais quand même assez pour qu'il le voie, et là "Ouaaaah,t'es trop forte .." Parlait il juste de l'histoire du crayon ou c’était parce qu'il matait ?
Et depuis, on se croise, dans la cour, il me regarde souvent.
Ce matin, il m'a fixé & j'ai soutenu son regard .J'ai ressenti un truc bizarre mais plutôt agréable .
Souci, je suis en couple.. Je cris que je n'aime pas vraiment mon copain mais je veux pas casser juste pour un truc qui ne veut peut être rien dire ..
Qu'en pensez vous ?? Juste quelque chose comme ça ? Ou plus ? Autres,quoi ?
Merci d'avoir lu jusque là & merci beaucoup si vous répondez

Voilà
Bye.