Je me déprime de plus en plus !

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Je me déprime de plus en plus !

Messagepar Lovebob » Mer 23 Nov 2011 20:00

Bonjour tout le monde ! :P
Alors VOILA ! en gros, mon soucis, ce qui me complexe, ce qui m'attriste :doh: , ce qui me déprime, et ce qui me fais sentir nulle par apport aux autres, c'est que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, j'ai 14 ans, je suis en troisième, je sais ça peut paraître exagéré en tout cas ça me perturbe beaucoup, j'y pense tout le temps, et je vois mes amies sortir avec des tas de mecs, moi, je n'ai jamais embrassé quelqu'un.. Je crois savoir pourquoi, en fait j'ai beaucoup de mal avec les garçons, quand ils me parlent je deviens rouge, et très timide, je n'arrive pas à devenir amie avec eux, parfois ils se foutent de moi donc en conséquence je ne sors jamais avec personne ! je sais bien qu'il faut être amoureuse, je l'ai déjà été et j'ai réussi à devenir amie , enfin "pote", mais c'étaient deux garçons en dehors du collège, car à l'intérieur je ne suis pas à l'aise. Mais il ne s'est rien passé :?: ! et je voudrais tellement rencontrer quelqun, que faire?
:help:
Bonne soirée ! :hello4:
Do you have the time
to listen to me whine
About nothing and everything
all at once
I am one of those
Melodramatic fools
Neurotic to the bone
No doubt about it

Green Day, Basket Case.
Lovebob
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Je me déprime de plus en plus !

Messagepar Vénus » Mer 23 Nov 2011 20:16

Miss, j'étais pareil à ton âge, & j'supportais pas de voir un seul couple. & tu vois j'ai eu mon premier copain à 16 ans 8). Laisse faire les choses, & arrète d'y penser. & tu verras dès que tu y penseras plus ça te tombera dessus :P!
Vénus

Re: Je me déprime de plus en plus !

Messagepar les-poulets-nagent » Mer 23 Nov 2011 20:59

t'inquiète gisquette! t'as pas à t'en faire =) perso mon premier copain je l'ai eu cet été, j'avais donc... 16 et demi (très important le et demi ^^) bref tout ça pour te dire que c'est pas la fin du ^monde loin de là! j'ai été comme toi aussi pendant LOOOOOONGTEEMPS! ça me déprimais trop de voir mes copines sortir avec des mec, et avec un pote on en avait trop marre de tenir la chandelle ^^' mais bon tu sais, après au bout d'un moment tu commences à te dire qu'avoir un copain pour avoir un copain ça sert à rien... comme ça tu profite de la vie sans te prendre la tête, et là POUF! d'un coup ça te tombe dessus (métaphoriquement parlant =) bien sûr)!
donc ne t'en fais pas tu n'es pas un cas désespéré ^^
les-poulets-nagent
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message