par romane94 » Mar 7 Fév 2012 20:04
bonjour je viens vous parlez de mon problème car j'avoue que je suis un peu perdue... J'ai une meilleure amie depuis la maternelle on a jamais été dans la même ecole a part justement en maternelle xD mais je sais pas c'est le genre de personnes qui fait tout pour garder contact alors j'allais tout le temps chez elle on habite a coté elle a toujours été timide moi aussi mais on s'entendait vachement bien. Cette année en 4ème j'ai changé de college je suis dans le même qu'elle et déjà elle a vachement changé elle est devenu super ouverte parle tout le temps, a pleins d'amis (d'ennemis aussi) est super perverse bon elle a changé mais sa me dérangeait pas j'ai changé aussi c'est normal . Sauf qu'on commençais a s'éloigner c'est assez bizarre j'avais peur d'être seule avec elle j'étais mal a l'aise parcequ'elle est toujours avec deux autres filles je suis dans le même groupe qu'elle c'est les filles populaires ( pas ma meilleure amie mais les 2 filles la kiffe) elle m'adore aussi jles aimes aussi on fait tout le temps des sorties a 3 c'est super! et tout les soirs je vais chez elle et elle me raconte ses problemes toutes sa vie sauf que a force on a plus rien a se dire et je me sens beaucoup moins drole que nôtre deuxieme amie elles s'entendent bien un truc de ouf et je suis un peu a part elle rigole tout le temps ensemble quand elle part dans la récré c'est avec elle... fin j'avoue malgré moi je suis jalouse et elle m'a dit que j'étais sa meilleure amie (elle me la dit que cette année c'étais bizarre vu qu'on avait jamais été dans le même college mais maintenant j'y crois plus trop c'est a l'autre qu'elle raconte toujours tout qu'elle fait des romans qu'elle lui dit qu'elle l'aime etc... mais elle veut quand même qu'on se voit apres les cours des fois que nous même si je sens bien qu'on se fait chier. Un jour on s'est embrouillé a cause de cette fille je lui ai dit que je voulais pas qu'on s'éloigne (par message je m'exprime mieux) et elle m'a gueulé dessus et m'a fait la gueule et m'a reproché de lui parler mal et tout alors que c'est dans sa tête --' on s'est réconcilié mais maintenant c'est tendu je reste avec elle et lautre toute la journée mais c'est a peine si elle pense a me dire bonjour et j'étais sur son facebook (lol elle m'avai dmandé de regarder une conversation) et je suis tombé sur une conversation avec l'autre fille comme quoi je l'enervait qu'elle avait l'impression que jla prenais pour dla merde alors que c'est le contraire... et quand je fais ma jalouse elle me gueule dessus et se fout de moi .. je sais qu'elle n'est pas du tout mature mais je veux pas la perdre meme si j'ai de moins en moins envie de la voir de peur qu'elle se dise qu'elle s'entend mieux avec l'autre sa me met mal a l'aise je suis pas aussi populaire marrante belle et BIEN quoi que cette fille même moi jla kiffe ppfff je sais pas quoi faire dsl du roman...