Je m'adresse à vous les filles... Need some help

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Je m'adresse à vous les filles... Need some help

Messagepar MisterFreez » Ven 24 Sep 2010 19:17

Salut cheres et chers internautes.
Je m'adresse plus particulirement aux filles car j'aurais besoin de conseil et je suis sure que je ne suis pas le seul dans cette situation. Voila : Je suis au lycée en Terminal, j'ai 17 ans, je suis plutot de taille moyenne, j'ai déja eu pas mal de petites amies au par avant... bref, en tout cas, depuis la rentrée j'observe une fille en 1ere, ( Mais quelle fille alors ! ) Je ne la connais pas, juste son nom, mais elle est dans la classe de plusieurs connaissances à moi. Alors, je demande à des garçons de sa classe de me donner son prénom, puis d'aller lui dire que j'ai demander son prénom ( Pour au moin lui faire comprendre ) EN vain, je me dirigie vers une amie commune à nous deux. Et Je l'ai bombardée de questions sur la fille en question. Bien-sur dans le but qu'elle aille tout lui répter. Cette amie là lui a donc tout dit, je l'ai remarqué par des petits regards dans la cour ... Et puis, cette amie là me conseilla d'aller la voire, j'ai attendu 2 jour et puis je suis allez la voire sur un banc du lycée ! Je lui ai dit bonjour, et je lui ai dit que j'avait beaucoup parler d'elle à sa copine etc.. Elle me dit que oui elle le savait. Alors on a commencer à parler de tout et de rien. Au début j'la sentie pas tres emballée par au fure et a mesure elle parlait tranquilement. Et La elle me dit qu'elle est un peu intimidée et qu'elle trouve sa un peu bizare. Je lui demande de quoi ? elle me dit " bahh je sais pas c'est bizare" ?.. Alors j'ai pas incister et je lui ait dit qu'elle était pas obligée de me parler sincerement au sujet que je l'ai remarquée, mais qu'elle pouvait le dire à notre amie en commun. On se dit au revoir, on est maintenant en Weeck-end...

Je ne sais comment faire Lundi lorsque je la verrais, j'ai trouver son profile Facebook mais je ne l'ai tjrs pas rajouté ni envoyé de msg. J'ai pas son numéro. Alors voila, Lundi comment faire ? aller lui faire la bise comme si de rien était ( avec le risque de devenir just "amis". ou bien commencer à lui envoyer un petit msg sur Facebook question de lui dire vraiment ce que je ressens... Bon, j'attend un Maximum de vos réponses les filles, qu'est ce que vous auriez aimer... et des conseils SVP. Merci, j'attend vraiment un maximum de réponses , merci bien ;)

Biz.
MisterFreez
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je m'adresse à vous les filles... Need some help

Messagepar MisterFreez » Ven 24 Sep 2010 19:36

Je m'appretent à lui envoyer un MSG sur FB ! ( sans la rajouter )
MisterFreez
Coincé
Coincé

Messagepar Ellale » Ven 24 Sep 2010 19:45

MisterFreez, évites le double-post s'il te plait. Si tu souhaites modifier ton message tu disposes de la fonction éditer.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Little moon » Ven 24 Sep 2010 19:46

Bah, j'suis pas très calée dans le domaine, mais je te conseils de commencer par devenir ami avec elle, et te rapprocher d'elle au fur et à mesure. Et plus tard, dès que vous vous connaîtrez mieux, tu lui demandes ;)
Et pour commencer, tu peux la demander en ami sur FB, sa peut aider je crois :)
J'espère que je t'ai aidé =)
"Carpe Diem" <3
Little moon
Timide
Timide

Messagepar MisterFreez » Ven 24 Sep 2010 20:01

Merci bien
MisterFreez
Coincé
Coincé

Messagepar c2ol-girl » Ven 24 Sep 2010 21:07

ben!j' ai que 2MOTS POUR TOI:"sois patient"
I'm blonde but not stupid!finally a little!
c2ol-girl
Timide
Timide

Messagepar Lysianee » Ven 24 Sep 2010 21:24

Salut MisterFreez :)
Alors à mon avis il faut pas que tu lui dise tout de suite ce que tu ressent pour elle, ça risque de l'effrayer sachant que si j'ai bien compris vous ne vous connaissez pas trop.
Tu devrais plutôt l'ajouter sur Facebook et peut-être qu'elle sera moins mal a l'aise de te parler dessus, et tu obtiendras peut-être même son numéro :) (Le coup du "A désoler je dois me déconnecter on parle par sms si tu veux, tiens mon numéro 06********" ^^)
J'espère t'avoir aidé :)
Lysianee
Timide
Timide

Messagepar Ziber » Sam 25 Sep 2010 00:08

MisterFreez,
Je te conseil de ne rien faire pendant se week end, si tu lui envoit un message ou si tu l'ajoute sur fb elle va pensé que tu la colle trop et que tu est obsédé par elle.
Attend de voir sa réaction lundi, si elle vient vers toi c'est un excelent signe, si elle te regarde appeine demande a votre copine en communt se qui se passe et si vous vous croisé dans la cour de près fait lui la bise.
Bonne chance ;)
Only God can judge me
Je veux faire de ma vie une putain d'oeuvre d'art
Ziber
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message