Salut cheres et chers internautes.
Je m'adresse plus particulirement aux filles car j'aurais besoin de conseil et je suis sure que je ne suis pas le seul dans cette situation. Voila : Je suis au lycée en Terminal, j'ai 17 ans, je suis plutot de taille moyenne, j'ai déja eu pas mal de petites amies au par avant... bref, en tout cas, depuis la rentrée j'observe une fille en 1ere, ( Mais quelle fille alors ! ) Je ne la connais pas, juste son nom, mais elle est dans la classe de plusieurs connaissances à moi. Alors, je demande à des garçons de sa classe de me donner son prénom, puis d'aller lui dire que j'ai demander son prénom ( Pour au moin lui faire comprendre ) EN vain, je me dirigie vers une amie commune à nous deux. Et Je l'ai bombardée de questions sur la fille en question. Bien-sur dans le but qu'elle aille tout lui répter. Cette amie là lui a donc tout dit, je l'ai remarqué par des petits regards dans la cour ... Et puis, cette amie là me conseilla d'aller la voire, j'ai attendu 2 jour et puis je suis allez la voire sur un banc du lycée ! Je lui ai dit bonjour, et je lui ai dit que j'avait beaucoup parler d'elle à sa copine etc.. Elle me dit que oui elle le savait. Alors on a commencer à parler de tout et de rien. Au début j'la sentie pas tres emballée par au fure et a mesure elle parlait tranquilement. Et La elle me dit qu'elle est un peu intimidée et qu'elle trouve sa un peu bizare. Je lui demande de quoi ? elle me dit " bahh je sais pas c'est bizare" ?.. Alors j'ai pas incister et je lui ait dit qu'elle était pas obligée de me parler sincerement au sujet que je l'ai remarquée, mais qu'elle pouvait le dire à notre amie en commun. On se dit au revoir, on est maintenant en Weeck-end...
Je ne sais comment faire Lundi lorsque je la verrais, j'ai trouver son profile Facebook mais je ne l'ai tjrs pas rajouté ni envoyé de msg. J'ai pas son numéro. Alors voila, Lundi comment faire ? aller lui faire la bise comme si de rien était ( avec le risque de devenir just "amis". ou bien commencer à lui envoyer un petit msg sur Facebook question de lui dire vraiment ce que je ressens... Bon, j'attend un Maximum de vos réponses les filles, qu'est ce que vous auriez aimer... et des conseils SVP. Merci, j'attend vraiment un maximum de réponses , merci bien
Biz.