LoveGaga a écrit:LOL trop drole tu croit vraiment que je vais faire sa !! att c'est galere!!
moi:On va au parc
Lui:Heu...
Tu voit le truck !! ^^
HAHAHAHAHA (mode Grosse rigolade chez moi) Dsl mais ca me rappelle un souvenir

on ma fait E X A C T E M E N T le même coup quand je devais avoir 12-13ans (1er secondaire , 3eme collège pour les français)
En gros je t'explique exactement comme ca c'etais passé , 15h30 fin des cours , je vois mon sac qui est ouvert , je veux le refermer et je vois un petit papier dedans avec écrit dessu (Rejoin moi dans le parc après les cours stp , je dois te parler. Signé X)
Perso j'avais juste envie de rentrer chez moi en vitesse , mais j'y ai quand même été , quand j'arrive je la vois assise sur un banc dans le parc en question et la surprise (ouai allez savoir pourquoi c'etais pourtant tellement logique la raison pour laquelle elle m'avait faite venir , mais j'étais jeune et Naïve :p) je lui demande ce qu'elle voulais et la elle me dit tout timidement en me prenant dans ces bras qu'elle m'aime et qu'elle voudrais sortir avec moi.
Je suis resté genre 10sec a rien dire en ayant une super longue réfléxion intérieur me demande quoi lui répondre haha.
Au final même si elle m'avait pris de court , j'ai acceptée et on est sortie ensemble pendant toute l'année (enfin comme on peut sortir avec quelqu'un a cette age la quoi^^)
Maintenant ca reste un souvenir mignon que je garde :p
Mais comme quoi au final , si tu le connais un minimum ce garçon ca peut fonctionné

mais t'étonne juste pas si il te répond pas tout de suite! xD