je laine mais pas elle:(

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

je laine mais pas elle:(

Messagepar MrProblemes » Sam 21 Jan 2012 19:41

J'aime kelk1 qui est belle ,cette personne à peut de chance avec dautes mec que moi . comment lui dire? Car elle aime un mec qui sors déjà avec kelk1 .et comme personne ne laime (celle que jaime) avec tous c défaut je suis peut être son unique chance donc franchement je voudrais lui dire que je suis sont unique chance mais comment?aidez moi svp
MrProblemes
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: je laine mais pas elle:(

Messagepar AnonyMouse » Sam 21 Jan 2012 19:49

MrProblemes a écrit:J'aime kelk1 qui est belle ,cette personne à peut de chance avec dautes mec que moi . comment lui dire? Car elle aime un mec qui sors déjà avec kelk1 .et comme personne ne laime (celle que jaime) avec tous c défaut je suis peut être son unique chance donc franchement je voudrais lui dire que je suis sont unique chance mais comment?aidez moi svp

J'aime quelqu'un qui est belle, cette personne a peu de chance avec d'autres mecs que moi. Comment lui dire ? Car elle aime un mec qui sort déjà avec quelqu'un et comme personne ne l'aime (celle que j'aime) avec tous ses défauts je suis peut-être son unique chance donc franchement je voudrais lui dire que je suis son unique chance mais comment? Aidez moi svp.
AnonyMouse
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message