par S0fiane.so » Mer 11 Jan 2012 19:29
Salut, merci d’avance a tout qui vont lire mon message et répondre.
Voila, j’ai 19ans et c’est ma premier année a la fac. Depuis le jour des inscriptions (en octobre) j’ai vus une fille et depuis ce moment je n’arrête pas a pensé a elle (elle est tout le temps dans mon esprit) je n’ai pas pu l’oublier, je peux dire que je suis tombé amoureux d’elle mais je la connais même pas, (c’est la premier fois que ça m’arrive).
Ça fait environ 3mois que sa dur comme ça, Plusieurs fois je la rencontre dans la fac (elle était TOUJOURS SEUL) et de temps en temps notre regard ce croisée, et j’ai rien pu faire ni l’aller lui parler ou faire quelque chose, parce que avant j’ai jamais sortie avec une fille ou avoir une forte amitié avec une fille, après certain temps je la vois plusieurs fois a la sortie de mon amphi ou les salles de TD ou dans autres coin de la fac. Et je suis sur qu’elle voulait en moins me parler parce que la façon quel me regardé …..Elle ne tourne pas ça tête ou faire semblant de ne pas me voir (mais comme j’ai jamais sortie avec une fille je ne savais pas quoi faire)
Hier et ce matin je les vus plusieurs fois avec un mec qui est dans la même section que elle je n’ai pas pu supporter ça et j’ai presque raté tout mon examen cette après-midi, alors que pensé vous de mon cas et je dois faire quoi ?????