Je l'aime trop mais ne veux rien gacher... :'( svp aidez moi

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je l'aime trop mais ne veux rien gacher... :'( svp aidez moi

Messagepar tussy2625 » Mer 21 Déc 2011 01:59

salut a tous,

Ma meilleure amie sort avec un gars depuis presque 2 ans
Elle as beaucoup de probleme de couple donc moi je la conseille
la reconforte...
Mais dernierement je suis tomber amoureux d'elle et elle avait un gros probleme
Avec son copain et dison que je men rejoussai unpeu....
La tout c'est regler entre eu et sa risque de durer encore
longtemps.
Moi je ne veux que son bonheur mais je suis
fou amoureux d'elle :(

Quesque je peut faire? Je veux pas gacher notre si
Belle amitier mais je l'aime tan :( <\3
Sourtout je ne veu rien regretter
tussy2625
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je l'aime trop mais ne veux rien gacher... :'( svp aidez

Messagepar mounia00 » Mer 21 Déc 2011 11:07

Ha c'est compliqué sa :|

Ben si ta meileure amie est avec ce garcon depuis presque 2 ans et que malgré les probleme elle est encore avec lui , c'est qu'elle est amoureuse forcément ..

Je te donne mon avis car mon meileure ami a était également amoureux de moi .. quand il me la annoncé sa fesait 5 mois que j'était avec mon copain .. ! J'ai pris mes distances de mon meilleur ami et c'est dommage parce que cette amitier etait vraiment super importante .. Mais bon ce n'est pas que je ne lui parle pu c'est que c'est vraiment pu pareil ..

Je te conseille de t'éloigner de ta meilleure amie et de ne pu penser a sa .. essay de l'oublier et qui sais peut etre que quand elle sera pu avec .. tu aura ta chance .

( Facile a dire , dur a faire ) JE SAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance
mounia00
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Je l'aime trop mais ne veux rien gacher... :'( svp aidez

Messagepar lizou » Mer 28 Déc 2011 20:56

je suis actuellement dans la meme situation sauf que c est inverse ( je suis une fille )
le gard que j aime a de gros probleme de couple avec sa petite amie et je le réconforte , sauf qu'il me dit vraiment tout ( du genre , je l aime , elle me fait du mal ... ) et ca m enervait un peu sur les bord lol !! mais je veux surtout pas brisée leur couple ( j aurai pu si je voulait car y m a dit que s'il ne sortirai pas avec , il m aurait demander ) je lui est juste répondu que on verra bien s'il est encore avec , et ke je voudrait pas avoir de problement avec elle .
mais parfois , je culpabilise d espérer qu'il la quitte --'

tout ca pour te dire , que faudrait ( a mon avis ) rien lui dire tant qu'elle sort avec , sinon , ca risque de plus etre " la joie entre vous " ..; mais t éloigne pas d elle pck sinon , si tu veux qu'elle t aime une jours , c est bien la pire chose a faire . Si elle a des probleme , je pense qu'elle a vraiment besoin d en parlez ( avec toi ) et comme ca , elle verra que tu est la pour elle . Et si un jours ,ca t énerve grave , tu hurle dans un oreiller au pire lol !! mais pas sur elle !!!

esperant t avoir un peu aidée

lizouu
lizou
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message