je l'aime

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

je l'aime

Messagepar choups » Sam 9 Jan 2010 22:04

bonjour, j'ai 14ans et je voudrrais savoir comment je peux faire comprendre a un mec que je l'aime sans le lui dire directement ?
choups
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: je l'aime

Messagepar my dream » Sam 9 Jan 2010 22:22

salut,

si vous êtes très proche se sera sans problème mais si vous êtes pas vraiment proche il faut que tu te rapproche de lui si ta pas son msn demande le li si il a un blog lâche des com's et flat le et dernière chose il faut savoir si il a déjà une petite copine ou pas.
my dream
Coincé
Coincé

Messagepar choups » Dim 10 Jan 2010 00:28

Oui je suis déjà proche de lui, c'est d'ailleure un de mes meilleurs amis. Mais je ne sais pas comment m'y prendre , je ne voudrais pas détruire notre amitié.
choups
Coincé
Coincé

Messagepar Cunégonde » Dim 10 Jan 2010 00:44

vasi cache !!! non, enfait je ne sais pas, t'y va au filling, si tu sent que sa peux se faire, tourne une belle phrase, et explique lui... sinon...
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Messagepar la portugaise » Dim 10 Jan 2010 00:47

Si c'est l'un de tes meileurs amis tu prend un risque. Soit il le prendra bien soit tout l'inverse. Si c positif tant mieux mais il faut voir aussi l'après, car soit ça vous rapproche encore plus soit ça brise tout =S. Mais bonne chance.
l'amour arrive souvent quand on s'y attend le moins...
la portugaise
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar choups » Dim 10 Jan 2010 01:24

Ouais je ne le sens pas trop lui dire ça cache...
choups
Coincé
Coincé

Messagepar Mimaa_x » Dim 10 Jan 2010 02:10

Ben c'est la meilleure façon... tu veux quoi d'autre? par msn, sms? trop gnangnan..
I wanna talk to you... [ Music ! ]
Mimaa_x
Timide
Timide

Messagepar alex21-95 » Dim 10 Jan 2010 12:15

Si c'est un de tes meilleurs amis prend pas de risque sauf si tu pense qu'il peut t'aimer. Il vaut mieux que tu cache ça si tu n'est pas sur qu'il t'aime que plutôt briser une amitier.(J'ai déjà vécu ça)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invissible pour les yeux.
alex21-95
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar choups » Dim 10 Jan 2010 13:28

Je pence qu'il y a une chance mais je ne suis pas sur
choups
Coincé
Coincé

Messagepar alex21-95 » Dim 10 Jan 2010 14:55

Essaye de te renseigner par des ami(e)s en comain pour savoir.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invissible pour les yeux.
alex21-95
Timide
Timide

Messagepar lanne-onyme » Dim 10 Jan 2010 18:22

Je suis pas d'accord alex21-95. Si c'est VRAIMENT un de tes meilleurs amis, c'est pas ^ca qui va briser votre amitié. J'ai vécu la situation des deux côtés... J'ai toujours aimé des gars qui avant tout étaient mes bons amis... Une fois, j'étais persuadée que c'était un très bon ami mais il a paniqué quand je lui ai dit ce que je ressentais pour lui.. On se parle toujours, mais moins. Tout ça m'a permis de réaliser que notre amitié n'était pas SI importante que je le croyais. Deuxième cas : mon meilleur ami. L'an passé j'ai commencé à ressentir autre chose que de l'amitié pour lui mais comme c'est mon meilleur ami je connaissais plutôt bien ses histoires de coeur. Je lui ai quand même dit ce que je ressentais parce que, pour moi, ça mettait un poids dans notre relation d'amitié. Il a été honnête et m'a dit que, comme je le savais déjà, il avait quelqu'un d'autre en vue. Par contre, au lieu de me fuir, il s'est "occupé" de moi, comme si j'avais été jetée par n'importe quel autre gars.. C'est là que tu comprends si c'est vraiment un ami ou pas..

Ok il va peut-être flipper au début, te parlera moins pendant quelques jours.. mais si il tient vraiment à toi, il va revenir. Mon conseil, c'est de te lancer, de pas avoir peur et de lui dire, franchement, ce que tu ressens pour lui..

Bonne chance !

P.S. Si tu pouvais aller te présenter, choups, dans la section du forum "présentation", ce serait bien ! On aime toujours savoir un peu à qui on répond !
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve ta réalité. ♥
lanne-onyme
Timide
Timide

Messagepar Maeeeeva » Dim 10 Jan 2010 18:28

Oui si c'est vraiment ton meilleur ami , votre amitié ne va pas se briser à cause de ça.Si tu lui dis et que c'est réciproque c'est parfait , sinon ça changera peut-être un petit peu vos relations ... Les premiers jours ils va avoir un peu peur je pense , mais si c'est vraiment ton meilleur ami , ça va lui passer & tout redeviendras comme avant.Mais si tu sens que tu ne pourra pas rester amie avec quelqu'un qui ne t'aime pas et que ça va être trop dur pour toi ... Dis lui ... Vous pourrez peut être vous voir en amis , mais moins ... Trouvez un arrangement quoi !
Maeeeeva
Coincé
Coincé

Messagepar choups » Lun 11 Jan 2010 00:08

Ouais je vais me lancer :) Merci a tous
choups
Coincé
Coincé

Messagepar felixt2009 » Sam 17 Avr 2010 13:55

Moi je te conseillle de le regardé et de lui faire des sourire quand il te regarde et apre si jmais un jour tu a le courage d'allé lui dire en face c toujour mieux!

Moi je suis tres timide mais un jour je me suis dit"je vais jamais y arrivé si je fait rien" ert apre sa je suis allé lui dire direct

Bon allé a +

bon courage ;)
felixt2009
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message