par lanne-onyme » Dim 10 Jan 2010 18:22
Je suis pas d'accord alex21-95. Si c'est VRAIMENT un de tes meilleurs amis, c'est pas ^ca qui va briser votre amitié. J'ai vécu la situation des deux côtés... J'ai toujours aimé des gars qui avant tout étaient mes bons amis... Une fois, j'étais persuadée que c'était un très bon ami mais il a paniqué quand je lui ai dit ce que je ressentais pour lui.. On se parle toujours, mais moins. Tout ça m'a permis de réaliser que notre amitié n'était pas SI importante que je le croyais. Deuxième cas : mon meilleur ami. L'an passé j'ai commencé à ressentir autre chose que de l'amitié pour lui mais comme c'est mon meilleur ami je connaissais plutôt bien ses histoires de coeur. Je lui ai quand même dit ce que je ressentais parce que, pour moi, ça mettait un poids dans notre relation d'amitié. Il a été honnête et m'a dit que, comme je le savais déjà, il avait quelqu'un d'autre en vue. Par contre, au lieu de me fuir, il s'est "occupé" de moi, comme si j'avais été jetée par n'importe quel autre gars.. C'est là que tu comprends si c'est vraiment un ami ou pas..
Ok il va peut-être flipper au début, te parlera moins pendant quelques jours.. mais si il tient vraiment à toi, il va revenir. Mon conseil, c'est de te lancer, de pas avoir peur et de lui dire, franchement, ce que tu ressens pour lui..
Bonne chance !
P.S. Si tu pouvais aller te présenter, choups, dans la section du forum "présentation", ce serait bien ! On aime toujours savoir un peu à qui on répond !
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve ta réalité. ♥