Salut, en fait de puis quelques temps je suis amoureuse d'un mec mais je ne sais pas si il ressens la même chose . L'an dernier il avaitl'air amoureux de moi et maintenat c'est mon tour . On reste tres complice massages , rigolades mais comme je suis un garcon manqué je sais pas si il m'aime encoree. En cours , dès que je me retourne , il me regarde , que dois-je penser ?
Essaye de faire des sorties avec lui pour vous rapprochez encore plus, et puis vois comment il réagit. Tente d'aborder le sujet, de savoir s'il fréquente une fille etc...
Va le voir, propose lui une sortie, puis après sa dépend un peut de lui, mais si t'assure .... c'est dans la poche (Testé et approuvé)
Tout est question de volonté... finit par croire l'incroyable et l'incroyable se produira. Notre esprit transcende l'univers, notre corps restant sur terre... On appelle cela rêver, moi j'appelle cela voyager...
C'est le risque, et c'est comme sa qu'on a de l'expérience, un jour viendra ou tu trouvera ce que tu cherche...
Tout est question de volonté... finit par croire l'incroyable et l'incroyable se produira. Notre esprit transcende l'univers, notre corps restant sur terre... On appelle cela rêver, moi j'appelle cela voyager...