Je l'aime (..)

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je l'aime (..)

Messagepar xSouv2nir » Ven 5 Mar 2010 20:49

Histoire un peux compliqué. J'ai flashé sur un garçon dans mon ecole, je l'ai ensuite ajouté sur facebook puis msn et depuis on ce parle, je lui et dis ensuite que je le trouvais mignon malgrés qu'il avait une copine, puis on a beaucoup parlé et la il ma dit qu'il me trouvais assez jollie, que sa le tenterai bien de sortire avec moi et tout.. Puis il a quitté sa copine, et pendant 1 semaine plus de nouvelle apart bonjour/aurevoir a l'école quoi.. Puis 1 semaine apres il m'a dis qu'il prefererai reste ami, qu'il ne voulais pas que sa dure que 2 semaine, que sa le tenterai bien de sortire avec moi, mais qu'il ne serai pas être serieux.. Et depuis beaucoup de sentiment ce sont crée, mais je ne sais plus trop quoi faire ou quoi pensée. : (
Je voie pas trop l'interet de lui dire. Si vous pourriez m'aidé.. Merci d'avance (k)
Peu à peu, le coeur s'éteint, les espoirs s'envolent, comme autant de feuilles mortes, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, plus aucun espoir, plus rien.
xSouv2nir
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Je l'aime (..)

Messagepar Guitariste » Ven 5 Mar 2010 21:08

Tu lui dis! Et tu attends sa réponse tiens! T'as quoi à perdre? En ce moment même tu vis dans l'incertitude et la soufrance, abrège moi tout ça et vas lui parler!
Et mon avis c'est qu'il n'est pas près pour une relation stable, et qu'il se foue un peu de toi, tfais comme tu veux apèrs,
Tchuss
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar xLou » Sam 6 Mar 2010 16:25

Lui même te l'a dis qu'il n'était pas prêt pour une relation stable, durable . Il cherche juste la petite relation, "les filles d'une semaine" ...
Moi je te dis de l'oublier maintenant car il se fou de toi ... Essaye de ne plus lui parler, de faire l'indifférente lorsque tu lui fais la bise, ... Dans tout les cas tu vas souffrir malheureusement ... :( mais oublie le .
_ "Les ennuis c'est comme les Kleenex, t'en tire un il en vient douze."
xLou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Audrey » Sam 6 Mar 2010 16:34

Il faut se dire que peut-être quand ayant une histoire avec lui cela durera deux semaine mais peut -être également qu'il découvrira le grand amour et que cela peut durer bien plus longtemps. On ne peux jamais savoir à l'avance...
Je suis d'accord avec Guitariste après tout " Qui ne tente rien n'a rien ! ", avoue lui tes sentiments, parlez en et voyez ensuite...
Bonne chance ;)
Audrey
Timide
Timide

Messagepar xSouv2nir » Sam 6 Mar 2010 16:38

Merci pour vos réponses, c'est vrai qui tente rien n'as rien, on va tenté sa alors.. ^^
Peu à peu, le coeur s'éteint, les espoirs s'envolent, comme autant de feuilles mortes, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, plus aucun espoir, plus rien.
xSouv2nir
Coincé
Coincé

Messagepar Audrey » Sam 6 Mar 2010 16:46

Bah voilà, suffit de réussir a se lancé.
Tiens nous au courant (k).
Audrey
Timide
Timide

Messagepar Chouuupie » Sam 6 Mar 2010 17:26

Après c'est un choix: soit tu sors avec lui mais tu sais que ça sera que pour une semaine ou 2 si tu as de la chance, soit tu le laisses tomber
Dans les 2 cas tu souffres
Mon conseil : tourne la page ! faut que tu te dise qu'il ne te mérite pas ;)
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagepar Audrey » Sam 6 Mar 2010 17:32

Pas forcément on sais jamais. La vie nous réserve parfois des surprises. Exemple : Moi sa fait 7 ans que je connais mon copain et au début qu'on est sorti ensemble on se pensais pas que sa allait duré et sa fait 1 ans et 1 mois qu'on est ensemble. Il ne faut jamais partir défaitiste.
Audrey
Timide
Timide

Messagepar Chouuupie » Sam 6 Mar 2010 17:33

non c'est sûr sauf que là le mec a l'air assez clair avec elle, il ne veut pas de relation longue et serieuse
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagepar Audrey » Sam 6 Mar 2010 17:35

Entre se que l'on dit et se que l'on fait parfois il y a des différences... Enfin bon en tout les cas il faut lui parler.
Audrey
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message