Je l'aime mais elle ne veut pas de moi..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je l'aime mais elle ne veut pas de moi..

Messagepar guillaumedu75007 » Dim 3 Juil 2011 15:10

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide!!
J'ai 19 ans et cela fait 2 mois que je suis amoureux d'une certaine Claire qui hante mes pensées, elle est partout, mais voila qu'un soir elle embrasse un autre homme devant mes yeux, je tombe dans la deprime, l'alcoolisme...
J'ai arraché tous les posters que j'avais d'elle dans ma chambre, j'ai jeté toutes les photos d'elle sous la douche...
Heureusement je trouve réconfort chez une amie guadloupéenne que je rencontre en camping lors d'une soirée tong avec qui je partage de nombreux moments incroyables!
Mais je pense toujours beacoup trop à Claire qui a brisé mon coeur, comment faire pour l'oublier?
Comment combrattre un amour impossible? Aidez moi svp!!!
guillaumedu75007
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je l'aime mais elle ne veut pas de moi..

Messagepar JeTaimetuSais? » Dim 3 Juil 2011 15:38

Essaye peut-etre d'aller vers d'autres personnes et peut-etre avec le temps tu l'oubliras .
Amuse toi, vis ta vie a fond !
Ça flash les yeux .
La mode se démode mais le style, jamais.
JeTaimetuSais?
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar j912r » Dim 3 Juil 2011 21:54

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire , mais essayes de l'oublier , de t'intéresser à d'autres filles ... Si tu déprimes trop ça ne fera qu'empirer , alors profites , fais des rencontres (en plus c'est l'été) , ou alors sinon parle-lui pour être fixé . Peut-être que si tu arrives à le faire et que tu es sûr de ses sentiments pour toi tu pourras avancer et penser à autre chose ! ;)
j912r
Coincé
Coincé

Messagepar myccra » Ven 3 Fév 2012 12:06

Bonjour, je m'apelle Florent, j'ai 19ans, moi j'ai un sérieux problème, j'ai vécu presque 2 ans avec une fille prénommée Emilie. Et ... je l'ai larguer il y a 2 mois environ ( j'ai mes raisons ) depuis là, je suis en total déprime

je l'aime plus que tout...j'ai essayer de m'excuser ... lui dire de revenir, que j'allais changer... demander qu'on se voye pour que je lui explique tout face à face ... mais rien n'y fais

je vois pas mon avenir sans elle mais elle à apparemment changer ( Elle : je vais trouver un autre mec et tu feras pareil )

Oui vous allez me dire essayes de voir d'autre filles ... t'as que 19 ans ... changes toi les idées ... j'ai essayer de sortir avec une autre fille, elle est tomber amoureuse de moi, j'ai même essayer de faire l'amour avec je peux même pas ... j'suis partis en vacances 3 jours faire du snow à la montagne pour me changer les idées ... j'ai passer 3 jours à penser à elle 24/24 ... ça fait 2 semaines que je ne dors pu ( 2-3h par jour ) je ne mange même plus j'ai perdu 10 kilos en 1 mois ...

lundi elle me ramène mes affaires ... et je compte faire la plus grosse connerie de ma vie pour savoir si elle m'aime vraiment ou pas ...

Photos de nous au cours de la première année : http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... e1121.jpg/
myccra
Coincé
Coincé

Messagepar pêche35 » Ven 3 Fév 2012 20:58

coucou tu vois moi j'ai été dans le même cas que ta petite amie mon mec m'a larguer comme ça et je ne savais même pas pourquoi ! :@ et crois moi qu' après on le vit super mal et que nous n'avons aucune envie de retourner avec (quoi que ... ça dépends...) parce qu'on a peur qu'il recommence ! quand tu l' as quitté est ce que tu lui as expliquer pourquoi ? parce que si ça n est pas le cas tu devrais déjà commencer parle faire ...
si tu veux plus de détails hésite pas !
bon courage ! :)
pêche35
Coincé
Coincé

Messagepar myccra » Ven 3 Fév 2012 22:30

Bien sur, j'ai fais toutes les explications possible, toutes les excuses possibles, tous les changements possible, rien y fais

j'ai essayer de lui donner des preuves mais elle ne veut rien savoir ...
j'ai pourtant tout fait !
je vais essayer de lui parler Lundi mais ... je pense connaitre la réponse

il me restera qu'une chose à faire .... j'espère qu'elle pensera à moi
Moi en tout càs je penserais à elle d'ou je serais !
myccra
Coincé
Coincé

Messagepar pêche35 » Sam 4 Fév 2012 23:12

:o Non fait pas ça sérieusement ça n'en vaut pas la peine ma cousine a été dans le même cas que toi et elle a fait une ts et elle le regrette profondément et pense à ceux qui t'aime ta famille, ton meilleur pote, etc....
Moi j'ai trop souffert quand je l'ai vu sur son lit d'hôpital avec sa perfusion son corps tout abîmer et ses larmes qui n'arrêtaient pas de couler ....... ;(
pêche35
Coincé
Coincé

Messagepar myccra » Dim 5 Fév 2012 12:06

Je peux pas passer ma vie sans elle ... On a parler maison , enfants ... Et savoir que ça va se passer avec un autre nan jveux même pas y penser ! donc si la réponse est négative demain , je vous passerais un petit au revoir à tous en vous remerciant de toutes vos réponses ...
myccra
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message