Bonjour, je m'apelle Florent, j'ai 19ans, moi j'ai un sérieux problème, j'ai vécu presque 2 ans avec une fille prénommée Emilie. Et ... je l'ai larguer il y a 2 mois environ ( j'ai mes raisons ) depuis là, je suis en total déprime
je l'aime plus que tout...j'ai essayer de m'excuser ... lui dire de revenir, que j'allais changer... demander qu'on se voye pour que je lui explique tout face à face ... mais rien n'y fais
je vois pas mon avenir sans elle mais elle à apparemment changer ( Elle : je vais trouver un autre mec et tu feras pareil )
Oui vous allez me dire essayes de voir d'autre filles ... t'as que 19 ans ... changes toi les idées ... j'ai essayer de sortir avec une autre fille, elle est tomber amoureuse de moi, j'ai même essayer de faire l'amour avec je peux même pas ... j'suis partis en vacances 3 jours faire du snow à la montagne pour me changer les idées ... j'ai passer 3 jours à penser à elle 24/24 ... ça fait 2 semaines que je ne dors pu ( 2-3h par jour ) je ne mange même plus j'ai perdu 10 kilos en 1 mois ...
lundi elle me ramène mes affaires ... et je compte faire la plus grosse connerie de ma vie pour savoir si elle m'aime vraiment ou pas ...
Photos de nous au cours de la première année :
http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... e1121.jpg/