Je l'aime, lui non :'(

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je l'aime, lui non :'(

Messagede xX---Pl3mO-GirL---Xx » Jeu 11 Mar 2010 12:50

Bonjour !
L'histoire c'est que je suis amoureuse d'un ami, je lui ai dit, il m'as dit que c'était compliqué parce qu'il est encore amoureux de son ex enfaite :( et pour éviter de dégradé notre relation amicale je lui ai dit que c'était passé, mais pas du tout, a chaque fois que je le vois ça me fait bader parce que je sais que je pourrais jamais être avec lui... :'( en plus j'ai une "amie" qui lorsqu'elle est avec lui me lance des regards genre "ah wé ta vus j'suis avec lui et toi tu reste sur la touche !" donc voilà j'ai bien envie de lui en parler et de lui mettre une droite ^^" mais bon... Je ne sais pas quoi faire, il faudrais que je l'oubli mais ce n'est pas facile parce que quand je suis amoureuse ça dure longtemps... c'est le deuxième mec de qui je tombe amoureuse et c'est la deuxième fois que ça ne marche pas donc voilà ça me fait d'autant plus bader que ça me montre mon incapasiter a plaire a qui que ce soit :(

Please help me !!
Les ChOses InteRdites sOnt Celle Qu3 l'On Préf3re FaiRe :p
xX---Pl3mO-GirL---Xx
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Je l'aime, lui non :'(

Messagede Yup' » Jeu 11 Mar 2010 15:18

Je vois pas ce qu'on peut te dire à part de passer à autre chose. Et t'en fais pas, 2 échecs c'est rien du tout, t'en connaitras d'autres.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Aurelia » Jeu 11 Mar 2010 15:53

Yupwall a écrit:Je vois pas ce qu'on peut te dire à part de passer à autre chose. Et t'en fais pas, 2 échecs c'est rien du tout, t'en connaitras d'autres.

+1.Tu es jeune ne t'en fais pas,tu trouveras un jour un garcon qui t'aimera autant que toi tu l'aimes.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagede xX---Pl3mO-GirL---Xx » Jeu 11 Mar 2010 18:45

Wi vous avez surement raison, mais bon ça me rend quand même folle lol et je n'arrête pas de me dire que je ne pourrais jamais plaire a personne :(
xX---Pl3mO-GirL---Xx
Timide
Timide

Messagede Blackwind » Jeu 11 Mar 2010 19:00

Tu sait sur les 6 milliards d'etre humain qu'il ya sur terre je penses que tu doit bien plaire a au moins une personne^^
Blackwind
Coincé
Coincé

Messagede Lola » Jeu 11 Mar 2010 20:37

T'inquiètes pas, ça va passer...
Moi j'en suis déjà à ma troisième fois (que dis-je, à ma quatrième depuis mardi -_-''), c'est énormément blessant. Mais au bout d'un moment ( un long moment ^^'' ), tu verras, tu te rendras compte que de toute manière il ne valait pas le coup. Surtout lorsque tu rencontreras le bon, celui où ton amour sera partagé. Ne fais surtout pas attention à ton "amie", si elle fait ça c'est surement pour être blessante, ignore là. Elle dois peut être attendre une réaction de ta part alors ne lui laisse pas ce plaisir ^^. Au pire si tu n'arrive pas à oublier ton amour pour lui ignore tout (son ex, ton "amie"...) et tout en gardant son amitié rapproche toit de lui et en le séduisant ^^. Là ça ne marche pas à tout les coups, bien évidemment, donc surtout ne te fait pas de gros films, c'est encore pire. Mais ne baisse pas les bras !! Peut être un moment ce rendras-t-il compte que tu lui plais, qui sais ?
Et surtout ne te butte pas contre l'idée que tu ne plais à personne !! C'est un grosse erreur ! Tout autour de toi il y a peut être des gens à qui tu plais sans que tu le sache. Et même si ce n'est pas le cas tu rencontreras plein de garçons qui t'aimerons. Il existe des milliards de garçons et qui ont chacun des goûts différents, à toi de trouver le bon ^^ !!
Lola
Coincé
Coincé

Messagede xX---Pl3mO-GirL---Xx » Ven 12 Mar 2010 01:56

Merci ! tout ceux que vous me dites m'aide beaucoup ! ^^
Mais lola, en fait je n'ai aucune expérience niveau séduction ^^" donc ça va être chaud je vais essayer ton truc quand même ^^
xX---Pl3mO-GirL---Xx
Timide
Timide

Messagede SousLOeilDeLAnge » Ven 23 Avr 2010 18:37

xX---Pl3mO-GirL---Xx a écrit:Wi vous avez surement raison, mais bon ça me rend quand même folle lol et je n'arrête pas de me dire que je ne pourrais jamais plaire a personne :(

ah bien chui tjr la XD
Le Jour Ou Ta Mère Est Tombée Du Ciel, Je Ne Courais Pas Assez Vite Et Je Me Suis Fait Écraser
SousLOeilDeLAnge
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede Amélie. » Ven 23 Avr 2010 19:00

Lola a écrit:T'inquiètes pas, ça va passer...
Moi j'en suis déjà à ma troisième fois (que dis-je, à ma quatrième depuis mardi -_-''), c'est énormément blessant. Mais au bout d'un moment ( un long moment ^^'' ), tu verras, tu te rendras compte que de toute manière il ne valait pas le coup. Surtout lorsque tu rencontreras le bon, celui où ton amour sera partagé. Ne fais surtout pas attention à ton "amie", si elle fait ça c'est surement pour être blessante, ignore là. Elle dois peut être attendre une réaction de ta part alors ne lui laisse pas ce plaisir ^^. Au pire si tu n'arrive pas à oublier ton amour pour lui ignore tout (son ex, ton "amie"...) et tout en gardant son amitié rapproche toit de lui et en le séduisant ^^. Là ça ne marche pas à tout les coups, bien évidemment, donc surtout ne te fait pas de gros films, c'est encore pire. Mais ne baisse pas les bras !! Peut être un moment ce rendras-t-il compte que tu lui plais, qui sais ?
Et surtout ne te butte pas contre l'idée que tu ne plais à personne !! C'est un grosse erreur ! Tout autour de toi il y a peut être des gens à qui tu plais sans que tu le sache. Et même si ce n'est pas le cas tu rencontreras plein de garçons qui t'aimerons. Il existe des milliards de garçons et qui ont chacun des goûts différents, à toi de trouver le bon ^^ !!

+1.
Image
Amélie.
Animateur
Animateur

Messagede Snackoo » Ven 23 Avr 2010 19:14

BIENVENUE AU CLUB! Moi non plus je sais pas quoi faire -_____-"
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagede California » Dim 25 Avr 2010 20:50

Pense à autre chose, pense à autre chose, pense à autre chose :)
Certes, c'est très facile à dire, à faire beaucoup moins, mais force toi :)
Sors, fais toi d'autres amis, rencontre des garçons. Mais en tout cas, éloigne toi de lui, enfin, arrête de dépendre de lui, de t'occuper de tout ce qu'il fait, avec qui il traîne. Comporte toi avec lui comme si c'était un simple ami.
Soit ça passera, soit dans le meilleur des cas le garçon changera d'avis, et dans ce cas c'est parfait, car tu l'auras attendu sans souffrir et sans te priver :)

Et pour le cas de ton "amie", excuse-moi mais son comportement n'est pas acceptable. Certes elle a doit de traîner avec lui, et si il lui plait, après tout, il ne t'appartient pas. Mais te narguer de la sorte, je trouve cela très puéril ! Ignore son comportement parce que ça peut te faire souffrir,mais si elle continue,dis-lui d'arrêter!
California
Coincé
Coincé

Messagede Maiko » Dim 25 Avr 2010 21:19

il m est arrivé la meme chose, passes à autre chose, tu rencontreras un garçon qui t aimeras autant que tu l aimes =) et oui deux echecs XD tu en verras d autres vas =)
Quand On Veux On Peut , Je Te Veux ... Je Peux ?? ♥
Mariie
Maiko
Habitué
Habitué

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message