Je l'aime, il m'aime mais je ne veut pas sortir avec lui

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je l'aime, il m'aime mais je ne veut pas sortir avec lui

Messagepar jadflag » Ven 18 Fév 2011 03:14

Alors voila en faite j'aime un gars ( mais je ne suis pas folle de lui) et lui aussi il m'aime, et il veut sortir avec moi. Mais le problème c'est qu'il est vraiment plus petit que moi ( il a genre une tête de moins que moi --') et moi sa me gène vraiment.
Qu'est-ce que je dois faire?
Merci d'avance.
J'ai parfois envie de mourir et d'assassiner. J'veux bien crever pour que personne d'autre ne le fasse. J'peut bien m'tuer avant qu'on ne m'abatte. Mais j'veux pas arrêter de vivre si je n'ai pas vécu.
jadflag
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Je l'aime, il m'aime mais je ne veut pas sortir avec lui

Messagepar Snackoo » Ven 18 Fév 2011 03:52

Sympa comme blocage idiot. Je dirais bien "tu t'en fou de ça! Si tu l'aimes pourquoi t'aimerais pas sa taille!" mais je sens que je vais recevoir en retour un "oui mais". :|
    And they waited three years to heaven. ♫ Mon chaton ♥
    Image
Snackoo
Super Star
Super Star

Messagepar Patate » Ven 18 Fév 2011 09:14

Ouai je connais sa aussi...
Bas si tu l'aime juste un peut mais que tu ressent des regret de ne pas sortir avec bas.... Je pence que tu voie ce que je veux dire!
Moi je connais plein de couple dans mon collège ou le mec est plus petit que la fille! Sa ne choque personne. :roll: A toi de voir ^^
Pouf .. disparitation !! : O *Ooooh*
Patate
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Spring » Ven 18 Fév 2011 11:15

Ma copine fait 2 tête de moins que moi, c'est juste un peu hard pour l'embrasser, mais je ne vois vraiment pas où est le problème.

Complexer sur ce genre de détail physique est assez superficiel, je trouve...

Et puis, d'après moi, quand on aime une personne, on ne fait pas attention à ce genre de trucs...
EX-TER-MI-NATE

Réfléchit avant de poster, petit troll, si un topic t'exaspère, mieux vaut passer son chemin!

EX-TER-MI-NATE

Sinon, ya ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modo
Modo

Genre: Homme

Messagepar Yup' » Ven 18 Fév 2011 16:19

Donc en gros, tu aurais honte de te montrer avec lui ? Je confirme, tu ne l'aime pas vraiment.
Maelulz.

Chopper a écrit:Jongler avec une boîte de raviolis et péter l'ampoule ? Check.

Yup'
Modo
Modo

Filière scolaire: Ingénieur biomédical

Messagepar WHYxNOT » Ven 18 Fév 2011 16:23

jadflag a écrit:Alors voila en faite j'aime un gars ( mais je ne suis pas folle de lui)

Rien qu'avec cette phrase est déja bizarre ... Enfin bon si tu l'aimais tu t'en foutrais complètement non ?
WHYxNOT

Messagepar ShawtyGirl » Ven 18 Fév 2011 17:19

Les sentiments sont bien plus fort que quelques petits détails insignifiants,explication:
Ne te base pas sur sa taille,accepte le tel qu'il est, met toi à sa place si il refuserais de sortir avec toi parce que tu as tel ou tel "défaut"... FONCE!
ShawtyGirl
Timide
Timide

Messagepar jadflag » Ven 18 Fév 2011 17:45

En faite le vrai problème c'est que ma mère ne veut pas que je sorte avec quelqu'un de plus petit que moi, et elle veut absolument que je le dise. Si elle le découvre, et que je lui est pas dit elle va me priver de sortie et tout c'est ce qu'elle arrête pas de me dire, c'est sa qui me bloque vraiment :'(
J'ai parfois envie de mourir et d'assassiner. J'veux bien crever pour que personne d'autre ne le fasse. J'peut bien m'tuer avant qu'on ne m'abatte. Mais j'veux pas arrêter de vivre si je n'ai pas vécu.
jadflag
Timide
Timide

Messagepar Goldenman » Ven 18 Fév 2011 18:30

jadflag a écrit:En faite le vrai problème c'est que ma mère ne veut pas que je sorte avec quelqu'un de plus petit que moi, et elle veut absolument que je le dise. Si elle le découvre, et que je lui est pas dit elle va me priver de sortie et tout c'est ce qu'elle arrête pas de me dire, c'est sa qui me bloque vraiment :'(

Je ne veux pas me montrer irrespectueux, mais ta mère est légèrement ridicule... Quand on aime quelqu'un, la taille importe peu, et si tes parents commencent à imposer des règles sur "Tu dois sortir avec un mec grand, baraqué, qui fait ci ou ça..." tu vas pas t'en sortir plus tard...

Et si tu as peur de dire à ta mère que tu veux sortir avec ce mec parce qu'elle te priverait de sortie, c'est un bien maigre sacrifice à faire à mon goût...

Si tu aimais vraiment ce gars, je crois pas que tu te poserais ce genre de questions.
Goldenman

Messagepar Patate » Ven 18 Fév 2011 19:05

jadflag a écrit:En faite le vrai problème c'est que ma mère ne veut pas que je sorte avec quelqu'un de plus petit que moi, et elle veut absolument que je le dise. Si elle le découvre, et que je lui est pas dit elle va me priver de sortie et tout c'est ce qu'elle arrête pas de me dire, c'est sa qui me bloque vraiment :'(

Et bas j'ai envie de dire, si tu l'aime vraiment les propos de ta mère tu en a rien a faire....pour rester polie!
Mais ce n'est pas sa vie a elle! Et sa m'étonne beaucoup qu'une mère te donne des ordres pour savoir avec qui tu doit sortir...

"Tu doit aimer quelqu'un de grand, de deux ans de plus que toi, avec une manucure superbe et qui a beaucoup d'argent! En échange tu pourra avoir un amen. C'est sa la vie ma fille!" (A prendre au seconds degré :D :arrow:
Pouf .. disparitation !! : O *Ooooh*
Patate
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar jadflag » Ven 18 Fév 2011 20:25

Merci, de vos réponse, je vais essayer de tenir tête à ma mère et de sortir avec celui que j'aime :D
jadflag
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message