Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre.
Nyx a écrit:il finira probablement par moins penser à ton amie, surtout si elle lui montre de l'indifférence.
Je l'espère ! Mais je crains bien que ce soit une obsession chez lui ..
Alviin Liil Marley a écrit:Tu verras une fois que tu l'auras bien expliqué la situation de la sorte, c'est certain qu'il ouvrira les yeux...
parce qu'honnête c'est ridicule, c'est qu'il fait, c'est à dire mendier l'amour d'une personne qui ne s’intéresse en aucune manière de ta personne, c'est regrettable, dérisoire et pitoyable...
La situation, il en est parfaitement conscient. Il sait, et accepte, le fait qu'elle ne l'aime pas depuis plus d'un mois. En fait, il se contente de l'aimer tout simplement même si ce ne sera jamais réciproque. Je pense qu'il sait aussi qu'il risque de me perdre. Je veux dire par là que s'il refuse, je ne pense pas être capable de faire comme si de rien n'était et continuer à lui parler normalement. Peut-être est-ce égoïste mais je l'assume.
Ensuite, peut-être est-ce parce que bah il est loin de me laisser indifférente (ah bon ? ^^) mais je ne le trouve ni ridicule ni pitoyable ni pathétique ni rien.
Hum, je vais donc attendre de le revoir pour lui demander de faire son choix. Parce qu'en face, il ne pourra pas ni se défiler ni reporter sa décision à plus tard.
Après, s'il y a d'autres avis, je suis toute ouïe ! (le temps que je puisse le revoir ... ^^)