Je l'aime il le assez a cause d'une amie

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je l'aime il le assez a cause d'une amie

Messagepar superdollz12 » Dim 6 Nov 2011 01:02

Salut, J'ai 2 questions ..
LA PETITE HISTOIRE:Je suis amoureuse d'un gars dans ma classe( mais genre vraiment intense :inlove: ) et il le sait parce qu'une de mes meilleure amies dont j'avais entierement confiance lui a dit :worried: !!
MES QUESTIONS:
1.Comment savoir si il m'aime lui aussi?
2.Devais-je faire encore confiance a mon amie?
Merci d'avance
superdollz12
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je l'aime il le assez a cause d'une amie

Messagepar vinvincentvin » Dim 6 Nov 2011 03:06

Salut
Reponse a la première question : va vers lui parle lui et il sait que tu l'aime donc normalement si il t'aime il devrait venir aussi vers toi
Deuxieme reponse: Si ton amie l'a dit juste au mec que t'aime fais lui toujours confience parce qu'elle a fait sa juste pour t'aider a te raprocher de lui mais sinelle la dit a toute la classe lui fais plus confiance
La vie n'est pas un jeu mais un jeu peut changer la vie
vinvincentvin
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Tagouf » Dim 6 Nov 2011 06:36

Déjà le titre est incompréhensible merci.
Ensuite, c'est vraiment pas cool de la part de ton amie de lui avoir dit. Normalement, elle aurait du t'en parler avant, ça se fait pas, vraiment. À ta place je lui en voudrais. Mais je te conseille de faire comme si de rien n'était avec le garçon en question, tu sais qu'il sait que "tu l'aimes", mais tu fais comme si tu savais pas, capish ? Voilà mon avis.
Tagouf

Messagepar Marize » Dim 6 Nov 2011 11:04

Tagada-power a écrit:Déjà le titre est incompréhensible merci.
Ensuite, c'est vraiment pas cool de la part de ton amie de lui avoir dit. Normalement, elle aurait du t'en parler avant, ça se fait pas, vraiment. À ta place je lui en voudrais. Mais je te conseille de faire comme si de rien n'était avec le garçon en question, tu sais qu'il sait que "tu l'aimes", mais tu fais comme si tu savais pas, capish ? Voilà mon avis.

+1
si tu ne lui as pas demandé d'aller lui dire, je ne vois pas pourquoi elle s'en est chargée. C'est bête de sa part. Tu l'aimes? Genre tu es attirée? Ou bien tu connais ses faiblesses, ses envies, ses secrets? Parce que l'attirance c'est pas de l'amour... On va dire que c'est une amourette, un flirt... Alors que si tu l'aimes parce que tu le connais, je veux bien te croire... Mais d'après moi s'il le sait et qu'il n'est pas venu te voir c'est que ce n'est pas réciproque. Je peux me tromper. Mais bon.
Sur ce, bon courage pour la suite
Yesterday's the past, Tomorrow's the future but Today is a gift. That's why it's called the present...

Ma bouille =3
Marize
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar superdollz12 » Dim 6 Nov 2011 16:20

La toute se bouscule dans ma Tête
1.Je l'Aime a la folie c'est pas juste une attirance
2.Une de mes amies (a le connait bien) ma dit qu'il m'aimais devrais-je la croire
3.Mon amie ne ma pas parler du tout quelle allais lui dire
Je suis vrm mélanger dans mes pensés
superdollz12
Coincé
Coincé

Messagepar Marize » Dim 6 Nov 2011 17:54

Excuse-moi mais à 12 ans c'est dur de savoir si on aime vraiment ^^'
Tu ne peux pas aimer quelqu'un sans le connaitre...
Mais l'attirance ce n'est en rien négatif... C'est juste que tu l'aimes sans l'aimer réellement (oui je sais ce n'est pas clair ><)
tu comprendras ça plus tard =)
Yesterday's the past, Tomorrow's the future but Today is a gift. That's why it's called the present...

Ma bouille =3
Marize
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar vinvincentvin » Dim 6 Nov 2011 18:00

Marize a écrit:Excuse-moi mais à 12 ans c'est dur de savoir si on aime vraiment ^^'
Tu ne peux pas aimer quelqu'un sans le connaitre...
Mais l'attirance ce n'est en rien négatif... C'est juste que tu l'aimes sans l'aimer réellement (oui je sais ce n'est pas clair ><)
tu comprendras ça plus tard =)

+1 j'y avais pas pensé mais c vrai tu peux pas vraiment aimer quelqu'un si tu le connais pas. Tu as juste de l'attirance pour lui parce qu'il est beau
vinvincentvin
Coincé
Coincé

Messagepar superdollz12 » Lun 7 Nov 2011 02:24

Je le connait ,il est dans ma classe ont et s'entend super bien. C'est quoi le problème je suis au secondaire et a mon age il est tout a fait possible d'aimer quelqu'un
superdollz12
Coincé
Coincé

Messagepar vinvincentvin » Lun 7 Nov 2011 17:32

si tu le connais et que vous vous parler souvent eh bien je peux rien faire pour toi parce que si il t'aimait il t'en aurait déja parler et sinon essaye de lui parler toi et tu verra
vinvincentvin
Coincé
Coincé

Messagepar Marize » Mar 8 Nov 2011 23:37

superdollz12 a écrit:Je le connait ,il est dans ma classe ont et s'entend super bien. C'est quoi le problème je suis au secondaire et a mon age il est tout a fait possible d'aimer quelqu'un

Tu sais ce que c'est que l'amour? Non. Des fois même à vingt ans on ne le sait pas. On a tous eu douze ans et on sait ce qu'on ressent dans les amours "fin-primaire-début-collège" (pour ta culture générale, au pluriel amour devient féminin tout comme orgue et délice) mais ce n'est pas un jugement que je porte. Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à penser quelque chose alors que si ça se trouve tu te trompes. Il faut savoir se poser des questions pour avancer dans la vie =) ne prend pas mal ce conseil.
Mais bon comme a dit vinvincentvin, si tu dis le connaitre et qu'il sait que tu "l'aimes" je vois pas pourquoi si c'était réciproque il ne serait pas venu. Tu as deux possibilités:
-soit tu le connais vraiment et il n'est pas venu t'en parler parce que ce n'est pas réciproque
-soit il veut tenter de te connaitre un peu plus avant
Tout n'est pas désespéré. (et puis un peu de philo pour la route: ) tu ne peux pas connaitre entièrement quelqu'un. C'est impossible. À n'importe quel âge il y a des choses qui nous échappent chez l'autre. (alala je ressors mon cours sur l'absurde définit par A.Camus ><)
Malgré tout, si tu deviens sa "confidente" il se sentira plus proche de toi et à ce moment là tu pourras tenter ta chance "en face"
Donc bon courage pour la suite ;)

Ma bouille =3
Marize
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar PYX416 » Mer 9 Nov 2011 01:17

pour faire court si ta meilleure amie lui a dit, soit il ne t'aime pas sinon il t'en aurait parlé soit il croit que ton amie ment.
le meilleur moyen c'est encore d'en parler.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message