salut tout le monde , alors voila , il y'a 2 ans , je suis allé dans le sud de la france , en vacancs , a la plage , et j'était avec mon cousin et une copines , et y'avait un mec , il avait un frêre , et tout les jours je les voyait a la plage , et le lendemain du jour de le première fois ou je les vu , ma copine et venu me demandé si j'aimais quel qun , donc a l'époque j'aimait deja quel qun , donc je lui est répondu oui , et c'était l'otre mec qui lui avit demandé d'alllé me demandé si je voulait sortir avc quel qun , elle lui a dit devant moi , c fichu , elle veut déja sortir avc quel qun , et tout les jours , a la plage , il me dragué ,il ma meme fait un bisous dans le cou ,mais voila , le soir oou il est parti , je me suis rendu conte que je l'aimait , et j'ai pleuré tt la nuit, et aujourdhuis , je vais peut etre le revoir cette été , mais c pas sur , j'aimerait tellmnt l revoir , et c le cousin d'une copine a moi , mais je c'est pas comment m'y prendre , es qu'il m'aime encore?? ma t'il déja vraiment aimé ??? es que j'ai une chance ??? a votre avis , aidez moi sil vous plait !!!!