je l'aime et ma meilleure amie aussi

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

je l'aime et ma meilleure amie aussi

Messagepar bubulle-26 » Ven 3 Fév 2012 19:12

voila mon problème : ma meilleure amie est en kiffe sur un mec depuis genre le début de l'année, et moi au début je trouvait que le mec était horible mais ... avec le temps je m'en suis rapprochée ( alors que elle dés qu'elle le voit elle part dans le sens opposé )et je suis devenue en kiffe sur lui. Je ne veux pas l'avouer à ma meilleure amie car je pense, je suis même sur qu'elle le prendra très mal.
je ne sais pas quoi faire : - le dire à ma meilleure amie
- demander au mec de sortir avec moi
- autre...
il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
vous vous moquez parce que je suis différente, et moi je me moque de vous car vous etes tous pareil
bubulle-26
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: je l'aime et ma meilleure amie aussi

Messagepar MissLoveMe » Ven 3 Fév 2012 19:36

Si déjà c'est ta meilleure amie tu dois lui avouer car plus les jours passent et plus elle t'en voudras de lui avoir menti .. Mais pour ce garçon en vaut-il vraiment la peine pour que tu puisses peut etre te faire" la guerre" avec elle ?
Déclarer sa flamme est la plus belle chose qu'un homme puisse faire
MissLoveMe
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar bubulle-26 » Ven 3 Fév 2012 19:40

si il en vaut la peine je ne c pas vraiment, avouer à ma meilleure amie, j'ai peur de lui faire du mal....
des fois je me dis que c psychologique, que je l'aime pas, que c juste pour faire comme ma meilleure amie, j'en sais rien...................
il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...
vous vous moquez parce que je suis différente, et moi je me moque de vous car vous etes tous pareil
bubulle-26
Coincé
Coincé

Messagepar MissLoveMe » Ven 3 Fév 2012 20:05

Alors dans ces cas là , si tu n'es pas sure de tes sentiments gardes les pour toi pour le moment car tu pourrais lui faire mal pour ... rien !
Déclarer sa flamme est la plus belle chose qu'un homme puisse faire
MissLoveMe
Timide
Timide

Messagepar bubulle-26 » Ven 3 Fév 2012 20:08

t'as surement raison, merci ! ! !
je ne suis pas coeur d'artichaud mais .... un gars peu me plaire vite
bubulle-26
Coincé
Coincé

Messagepar elo0726 » Ven 3 Fév 2012 20:17

vu cette situation y a pas beaucoup de solutions donc sois tu garde tout pour toi que comme tu dis t'es pas sur de tes sentiments mais si tu te rend compte que t'es amoureuse demande a ta pote si elle elle est aussi vraiment attacher si c'est le cas ben faudra faire un choix laisse tombé toutes les 2 ou que lui choisisse sans que l'autre dise rien ce qui serait pas facile du tout
le destin est la voie que personne ne peut connaitre avant
elo0726
Coincé
Coincé

Messagepar bubulle-26 » Ven 3 Fév 2012 20:21

je pense que si je l'aime vraiment je le laisserai psk ma meilleure amie compte + qu'un mec
mais de l'autre coté l'amour peut souvent etre plus fort que tout
bubulle-26
Coincé
Coincé

Messagepar Soso :P » Lun 6 Fév 2012 23:55

J'ai eu le même prôblème que toi , mais moi je te conseillerai d'en parler a ta meilleure amie , je l'ai fait et sur coup on a rigoler toute les deux parce que on trouvai qu'on aimé les m^^eme chose déjà avent Bref j'arette avec ma vie revenoons a ton prôblème .. Après sa peut faire un sujet de conversation pour ous ;) et puis si tu pense qu'elle accepterai tu lui en parle et vous faite a celle qui gagne (a) fin sans rage quoi ^^ aller pas vous embrouiller pour un mec sa en vaut vraiment pas la peine :)
Love me as I am :)...No as you want me to be :(
Soso :P
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message