JE L'AIME DE TROP ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

JE L'AIME DE TROP ...

Messagepar lapetitejuju » Jeu 13 Mai 2010 19:39

Bonjour,
Je me présente rapidement, je m'appelle Julie et j'ai 15 ans.
Il y a un mois j'ai rencontré un garçon pendant des vacances au sport d'hiver. J'ai tout de suite eu un coup de foudre comme on pourrait dire mais se n'est pas par rapport à son physique car avec un casque et des lunettes je n'ai pas vraiment vu sa tête ! J'ai des amis qui disent que c'est un coup de foudre en amitié ! Cela peut-il exister ? Le problème c'est qu'on habite à 1000 km l'un de l'autre et c'est pas facile de le voir. Le week-end prochain, je vais chez ma cousine qui habite à quelques minutes de chez lui. Peut-être que je vais aller le voir mais je ne sais pas quoi lui dire ! Je pense trop trop trop à lui. Je n'arrive pas à dormir si je ne l'ai pas eu sur msn avant mais souvent il me dit qu'il bosse et j'ai peur de le souler. Voilà. J'ai besoin de votre aide !
Selon vous, c'est vraiment de l'amour ou une forte amitié (même si se n'est surement pas réciproque) ?
Que dois-je lui dire ?
Aidez moi svp
Merci d'avance !

(Dsl pour le roman un peu long ^^ )
lapetitejuju

Re: JE L'AIME DE TROP ...

Messagepar grenouille » Jeu 13 Mai 2010 20:25

Salut!^^

Alors je te répond pas parce que ce que tu écris est intéréssent (quoi que... Lol) mais parce que ça m'as fait rire que t'ai écrit: "je m'appelle Julie et j'ai 15ans" parce que c'est le début d'une mes chanson préférée!!^^ (Julie 15ans de Begarsound, écoute là elle est super^^)
(H-S!)

Bref, on peut pas savoir à ta place si c'est de l'amour ou pas... Ca il y a que toi qui peut le savoir.
Quand à ssavoir si c'est réciproque, tu sera fixé quand tu le vérra ;)

Et personnellement je n'ai jamais entendu parler de coup de foudres amicaux, mais je n'ai pas la science infuse alors... :roll:

Voila j'espère que je t'ai un petit peu aidé^^
Bisous!!!!
grenouille
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar lapetitejuju » Jeu 13 Mai 2010 20:32

Merci de répondre !
Pour la chanson, je vais aller l'écouter je ne la connais pas !!
Ouais bah je ne connaissait pas les coups de foudres amicaux non plus c'est pour sa que je vous pose la question.
Sinon pour le voir, je sais pas j'ai peur de me sentir mal à l'aise enfin non mais je sais pas puisque je vais le voir dans un contexte complétement différent de celui dans lequel je l'ai rencontré !!
Enfin ouais ... si vous avez d'autre conseils merci beaucoup d'avance
lapetitejuju

Messagepar Guitariste » Jeu 13 Mai 2010 21:06

Baah, il faut lui dire que tu aimerais beaucoup le voir... Après vous passer du temps ensemble et la dernière journée tu lui déballes tes sentiments, j'éspère pour toi qu'il dira non car si il dit oui ça va etre galère pour vous voir après! Tu soufrirais beaucouo crois moi c'est vécu... Après si les sentiments sont réels ça tiendra, sinon bah, tant pis!

Bon courage
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar lapetitejuju » Jeu 13 Mai 2010 21:13

Merci !
Euh bah je pourrais le voir que maximum une heure je pense donc je ne pense pas que sa serait le bon moment !!
En + j'ai trop peur de souffrir parce que je pense que c'est certain qu'il dise non vu que lui je pense me considère juste comme une connaissance : une semaine c'est trop peu pour se connaitre vu que c'était que l'aprem. De plus, il était assez distant genre il medisait à peine bonjour et tout donc voilà ...
lapetitejuju

Messagepar Guitariste » Jeu 13 Mai 2010 21:23

Pas d'impression! Il peut se passer plein de chose dans la tête d'un mec, et de toute façon mnt que t'es sur lui, tu vas forcément soufrir! Si il te dit non tu soufriras moins car tu oublieras, si il te dit oui ma, tu vas soufrir...
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar grenouille » Ven 14 Mai 2010 10:37

Guitariste a écrit:Pas d'impression! Il peut se passer plein de chose dans la tête d'un mec

+1!

Essay de ne pas stresser, ca se passera bien quand tu le verra!^^
Et puis si vous êtes que tout les deux son attitude sera forcément différente :D
Et oui il a raison tu sais pas ce qui ce passe dans la tête d'un mec ;) (C'est tellement vide la dedans que s'en deviens compliqué à comprendre :lol: )

(Ofet Guitariste: J'aime tas signature <3)
grenouille
Timide
Timide

Messagepar lapetitejuju » Ven 14 Mai 2010 11:01

Merci pour les conseils !
Oui je vois un peu ...
Mais je ne lui demanderais pas je pense paske vous ne trouvez pas que c'est un peu tôt ?
Une semaine juste les après midi pour moi je trouve que c'est un peu juste ...
Sinon je vais voir avec lui pour le voir ! C'est vrai qu'il peut se ^passer plein de choses dans la tête d'un mec je pense mais bon ...
lapetitejuju

Messagepar Smiily » Ven 14 Mai 2010 11:59

Coucou :) ! Alors déja je pense que tu n'est peut etre pas amoureuse peut etre quil y a juste une attirance entre vous ? Il mes arrrivée la meme chose c'est dure a gérer parce que tu sais pas quoi lui dire ni quoi faire ! Réfléchi bien avant si tu veux lui dire ce que tu ressens .. Une relation a distance est très compliqué a gérer ...
>> A la recherche d'amis :) Qui veut ?.. ^^^

LUI. <3
ELLE. <3

nous ...
Smiily
Coincé
Coincé

Messagepar lapetitejuju » Ven 14 Mai 2010 12:09

Oui je vais réfléchir ! Comme tu dis je pense que j'ai une attirance pour lui et sa s'arrete la pour l'instant meme si je pense toujours en permanence à lui ! Mais je pense qu'il serait préférable que je l'oublie non ? Si c'est pas réciproque j'en souffrirais non ?
Quand pensez-vous ?
lapetitejuju

Messagepar lapetitejuju » Sam 15 Mai 2010 16:36

...
lapetitejuju

Messagepar Chouuupie » Sam 15 Mai 2010 16:42

Laisse nous le temps de venir à ton sujet ^^
Hé bien moi je pense que tu devrais lui demander si ça lui plairai de te voir le jour où tu iras vers chez lui, s'il accepte, passe un max de temps avec lui, et vois à la fin si vos aurevoirs sont "tristes" ou si il s'en fiche...
S'il a l'air d'etre déçu par ton départ, tente une grosse approche, comme un bisou qui dérape sur la bouche quoi xD basique, mais bon si tu veux etre sûre....!
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagepar lapetitejuju » Sam 15 Mai 2010 18:19

Ouais c'est pas bête c'est vrai !!
Il faut que j'essaie de le convaincre qu'on se voit mais en ce moment il me répond plus alors sa va être plus dur mais merci beaucoup beaucoup quand même de m'aider je ne sais pas ce que je ferrais sans vous
lapetitejuju

Messagepar Chouuupie » Sam 15 Mai 2010 18:49

je sais pas non plus, lol
mais écoute ton coeur! et ça devrait aller.
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagepar lapetitejuju » Sam 15 Mai 2010 18:50

Comment sa ?
lapetitejuju

Suivante