Bonsoir,
Je m'appelle Vanina et j'ai 14 ans.
Voilà: comme le dit le titre, j'ai trouvé le garçon de mes rêves, et je l'aime depuis un an et demi. Je vais vous raconter ce qui s'est passé.
Merci à ceux et celles qui me liront jusqu'au boutDepuis l'année dernière, j'aime un garçon qui était dans ma classe. Il est très beau, gentil, attentionné et possède toutes les qualités que je recherche. Je n'osais pas trop lui parler au début mais un de mes amis me l'a présenté. Alors nous sommes devenus inséparables, avec quelques autres amis. Quelques mois avant les grandes vacances, je commençais à me sentir mal de ne plus le voir pendant 2 mois, mais je ne laissais rien parraître; je n'avais pas son numéro de téléphone, et il n'a pas FaceBook. Il s'est rapproché de moi et me faisait des petits trucs (genre main sur les fesses) mais j'étais très gênée.
Le vacances se sont écoulées très lentement et à la rentrée on m'a annoncé que je n'étais pas dans la même classe que lui, à part pour le latin et le jeudi. Quelques jours après la rentrée j'ai dit à mes amis (sans mon amoureux) que je l'aimais follement. Mais en revenant il a demandé de quoi on avait parlé, mais personne ne voulait lui répondre. Il nous a menacé de quitter notre super bande, et chacun de nous savions très bien que ça ne pouvait plus marcher sans lui. Alors un de mes amis lui a dit devant moi: le monde s'est écroulé devant mes yeux! J'ai quand même osé lui demandé si lui m'aimait, il ne m'a pas répondu

Pendant un mois il m'a évité, puis est enfin revenu, toujours un peu distant.
Tout s'est amélioré avec le temps, on était encore plus complices qu'avant. mais depuis quelques semaines, il fait des choses bizarres en classe et dans la cour: il me met la main sur la cuisse, quand je parle d'un autre garçon que lui il me fait (un peu, juste pour que j'arrête) mal, et me dit qu'il m'aime et qu'il veut sortir avec moi, mais le dit en riant. Mes amis sont sûrs à 200% qu'il m'aime et qu'il ne veut pas l'avouer, qu'il est trop timide.
Et vous, qu'en pensez-vous? M'aime-t-il ou pas? Quels sont les signes à remarquer? SVP CONSEILS/SOUTIEN/AVIS.
Merci de m'avoir lue.
Bonne soirée