Je hais/déteste les etres humain.

Abordez parmi nous les plus grandes doctrines et pensées philosophiques.

Je hais/déteste les etres humain.

Messagepar JobalexCorporation® » Sam 11 Fév 2012 02:28

Je n'ai pas vraiment de compassion pour les gens, pour la race humaine en général.
Les gens sont cupides, égoïstes, assez égocentriques. La société dans laquelle nous vivons, le monde dans lequel nous évoluons n'est fait que de crises, de rapports tendus, de violence, de guerres etc...
Certains peuples vivent constamment dans la faim et la précarité mais ils le veulent bien d'une certaine façon: ils sont perpétuellement en guerre. Au lieu de s'entraider pour s'en sortir ils dépensent toutes leurs aides dans des armes et crèvent la faim.
Un exemple de mon manque d'empathie pour l'homme ?
Quand je vois un reportage sur les enfants qui crèvent de faim et de soif en Ethyopie et un autre sur le massacre des bébés phoques ou la maltraitance des chiens je me fout de ces gens qui meurent mais je suis terrifié par le mauvais sort réservé aux animaux ! Pourquoi?! Parce que les animaux n'ont rien demandé et que l'homme les maltraite par plaisir alors que les gens qui crèvent la dalle pourraient facilement être sauvés si l'homme le souhaitait vraiment...

A autre choses... Pour moi la vie d'un être humain est exactement comme la vie d'un insecte une vie est une vie... J'ais été renvoiller de mon collège pour ses propos... Je n’aie pas compris pourquoi ? Ou est la liberté de l’expression ?

Glyphs Alpha™
Dernière édition par JobalexCorporation® le Ven 9 Mar 2012 00:41, édité 1 fois.
Membres de la JobalexCorporation®:
Jobalex Delta™ Marie Alpha™ Glyphs Alpha™
Un être mature ne critique pas il donne sont avis
"Juger moi par mes fautes est je vous jugerais pas votre malhonnêteté"
Notes site: ICI
JobalexCorporation®
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Je hais/déteste les etres humain.

Messagepar Hope-Noä... » Sam 11 Fév 2012 13:17

Je comprends ce que tu peux ressentir. Les Hommes ont, désolée su terme, été des sous-merde pour moi. Je ne vois dans leurs coeur que du vide et du sang destiné à être versé.
En revanche, pour les animaux, c'est autre chose, je vois en eux ce qu'il y a de plus beau. Et les voir ce faire massacrer...c'est.... Bref, tu me comprends, je crois.

Tu as raison, une vie c'est une vie, ils faut les respecter. Mais je crois que s'il on nous donnait le choix, l'hypocrisie humaine voudras que l'on choisisse la personne, si on l'aime.

Un animal, c'est ce qu'il y a de plus beau...Surtout quand ils montrent de l'empathie. C'est...magnifique. :)

Et l'homme est répugnant. D'ailleurs je déteste les mots: Hommes, humain... Ça me dégoûte.

Et puis, les politiciens, les guerres, la manipulation de masse...Quel horreur. Je préfère vivre dans la précarité avec l'amitié d'un chien que dans la richesse et l'horreur humaine. :puke:
Hope-Noä...

Messagepar Prostiprout » Sam 11 Fév 2012 14:36

Ben moha j'suis quand même heureux qu'on bute quotidiennement des vaches pour que je puisse manger mon steak haché de midi :)
L’école primaire ne reflète pas les différences sociales entre les enfants, elle les exploite. Elle n’enregistre pas de handicaps, elle les produit. Instrument et non reflet de la division entre travailleurs intellectuels et manuels
Prostiprout
Timide
Timide

Messagepar Goldmund » Sam 11 Fév 2012 14:46

Ouais bon tu nous sonneras quand tu seras redescendu sur terre.
Goldmund
Habitué
Habitué

Messagepar Hope-Noä... » Sam 11 Fév 2012 15:14

Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Si t'essaye de casser les gens, t'y arrive mal. je en voit pas l’intérêt de ton post. On a le droit de témoigner ce que l'on pense, et c'est un "redescend sur Terre" qui va changer les choses. Après, si toi personnellement tu acceptes qu'on fasse cela, tu mérites bien le nom d'homme. C'est tout ce que j'ai à dire.
Hope-Noä...

Messagepar Vortex. » Sam 11 Fév 2012 15:43

Suicide toi , ça fera un être-humain en moins. C'est de l'humour , ne pas le prendre au premier degré.

T'as le droit de penser que les humains sont des cons , cupides , arrogants (etc..) mais fait attention a ne pas mettre tout le monde dans le même sac parce-que passer 90 ans tout seul , c'est pas cool et encore moins de devoir côtoyer des semblables qu'on supporte pas.

"Quand je vois un reportage sur les enfants qui crèvent de faim et de soif en Ethyopie et un autre sur le massacre des bébés phoques ou la maltraitance des chiens je me fout de ces gens qui meurent mais je suis terrifié par le mauvais sort réservé aux animaux ! Pourquoi?! Parce que les animaux n'ont rien demandé et que l'homme les maltraite par plaisir alors que les gens qui crèvent la dalle pourraient facilement être sauvés si l'homme le souhaitait vraiment..."

Je trouve que c'est un peu ironique de trouver l'homme égoïste et sans coeur quand on a de la pitié pour des bébés phoques mais pas pour des gens qui crèvent la dalle. C'est vrai que ces enfants ont demandé à vivre dans un pays pauvre , où on crève de faim et de maladies.
Vortex.
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Goldmund » Sam 11 Fév 2012 15:53

Hope-Noä... a écrit:Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Si t'essaye de casser les gens, t'y arrive mal. je en voit pas l’intérêt de ton post. On a le droit de témoigner ce que l'on pense, et c'est un "redescend sur Terre" qui va changer les choses. Après, si toi personnellement tu acceptes qu'on fasse cela, tu mérites bien le nom d'homme. C'est tout ce que j'ai à dire.

Grandissez un peu, c'est le message que je propage. En plus son topic est un coup d'oeil ça a un peu rien à faire dans la partie philo.
Dernière édition par Goldmund le Sam 11 Fév 2012 19:34, édité 1 fois.
Goldmund
Habitué
Habitué

Messagepar Hope-Noä... » Sam 11 Fév 2012 16:43

Je sais que les humains sont arrogants et égocentrique, moi la première.
Je ne suis pas en train de dire qu'il faut lancer une bombe sur le premier humains en vue. Je dit juste que l'homme est dégeulasse, point. Mais je sais qu'il y en a d'autre (Dalaï-Lama et plein d'autre) qui mette le BON côté humain dans leurs vie. Malheureusement, la majorité ne pense qu'au profit. C'est très dommage.
Mais là n'est pas la question. Dire qu'une vie et une vie, pour vous ça ne vaut pas le coup d'être pensé ? Qu'il faut grandir ?
Certes les Africains n'ont pas choisit de mourir de faim. Certes les Animaux n'ont pas choisit d'être torturé et utilisé au services de l'Homme. Certes les SDF n'ont pas choisit d'être dans la rue.
Mais, voyez-vous, à part se nourrir, élever ses petits, soit vivre, simplement et purement, les animaux n'ont rien fais. Certains hommes n'ont plus, je l'admet. Mais si des hommes et des animaux souffrent aujourd'hui, c'est bien la faute de ...l'homme.
Il s'auto-détruit.
Hope-Noä...

Messagepar Ben3 » Sam 11 Fév 2012 18:36

Je trouve que ce mode de pensé est très "extrémiste-choquant", comme j'aime le dire. Cela veut dire que l'on aime dire une phrase, une devise voire un avis assez extrémiste et choquant puis l'expliquer, faire semblant que c'est tout a fait "scientifique" mais il manque beaucoup de choses qui prouve le contraire, etc.
Tu parles des animaux. Désolé de te le dire ainsi mais la société humaine est bien meilleur que la société humaine aux niveaux des valeurs et je vais donner quelques exemples: Dans les sociétés animales, le faible n'a aucune chance, il meurt sans aide ou souvent, son "clan" ou même, sa propre mère le tue alors que dans la société humaine, dépends, des pays bien sur, mais le faible a beaucoup plus de chance de survit et dans les pays démocratiques encore plus, tout le monde a son mot a dire, qu'il soit musclé ou pas ... regarde notre gouvernement ... combien d'entre eux ressemble a un Schwarzenegger ou a un Chuck Norris, etc
De deux, dans les pays démocratiques bien sur mais c'est plus d'une moitié de notre "race" alors que les animaux, c'est zéro: la société enforce la justice et se bat contre le crime par exemple, un humain tue un autre, on met cette autre humain en prison alors que dans la société animale, le mieux que l'on peut espérer, c'est que l'on ne mange pas le corps de la victime. Tu peux me répondre que l’être humain est la seule race qui s'entre-tue, FAUX! Les animaux s’entre-tuent pendant qu'ils se battent, pour les femelles des fois, pour de la nourriture, etc ...
Crois-tu que nos amis les tigres, rhinocéros, etc seront gentille avec nous si nous n'avons pas nos armes, et défense?
Dernier point: La race humaine est pleine d'organisation de charité, y'en a t'il une chez les animaux?
Au lieu de regarder les mauvais points, tu peux voir les beaux cotés des choses.

Ps: Je ne sais comment t'annoncer la nouvelle car c'est assez difficile donc assis toi avant de lire ceci ... tu es malheureusement un être humain.
Ben3
Coincé
Coincé

Messagepar Hope-Noä... » Sam 11 Fév 2012 19:31

mais je sais tout cela ^^
Pardon de m'être mal exprimée, je le sait que l'homme et quand même assez bon et intelligent pour faire ce que l'on appelle une société. Mais cela tourne mal...Très mal...
Et je sais que les animaux tuent, pour leurs survie, la reproduction etc etc, mais quand des millions de gens meurent de faim, franchement, on pourrais faire quelque chose. Ne me sort pas de "il y a des ONG, etc etc" mais je veux parlons d'un changement MASSIF. Mais évidement, tout le monde s'en fou de ça hein.
Alors oui, je ne voulais pas dire " ololol on va suivre les animaux, ne plus faire de machines, etc etc" Mais je voulais plutôt dire ceci : "L'animal ne seras jamais à la hauteur de l'homme, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne tomberas pas aussi bas." Proverbe de je ne sais plus qui.
Hope-Noä...

Messagepar yukiko » Dim 12 Fév 2012 12:45

Je comprends ce que tu ressens. Pendant longtemps, j'ai pensé exactement comme toi. Ce qui à conduit à mon isolement. Mais, l'etre humain à aussi des côtés positifs. Regarde autour de toi, les gens ne sont pas tous comme tu la décris. C'est vrais que si nous nous aidions d'avantage les choses iraient mieux, mais je sais aussi qu'avec un si on peut refaire la face du monde. Je ne comprends pas que tu es étais viré de ton collége. Tu as tenu ce genre de propos en cours? Devant tout le monde? Si oui, je ne vois pas le mal. C'est pas des propors racistes ou encore nazistes d'accord c'est un peu direct mais si c'est ce que tu penses tu as le droit de le dire. Et en plus, tu n'es pas du tout le seul à penser. C'est bien qu'enfin quelqu'un ose dire ce que pas mal de gens pensent tout bas.
Never you will surpass me. And never you will be better than me whatever is. Don't forget it.Image

Yukiko.
yukiko
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Manticore » Lun 13 Fév 2012 01:02

Vous êtes misanthropes : vous n'aimez pas TOUS les hommes (contrairement à un xénophobe qui n'aime pas QUE les étrangers)
Soit sociopathes : Pour vous, la société n'a aucune valeur
Soit psychopathes : Pour vous, un humain, une vie humaine, n'as aucune valeur
Soit extrémiste : Vous suivez des idées extrêmes sans vous souciez des idées et des valeurs des autres
Soit drogués : Arrêter la coke, l'héroïne et le LSD.
Soit vous poussez juste un coup de gueule : Vous êtes fatigués, énervés, et juste à ce moment là, alors que vous zapper à la télé vous tombez sur un documentaire sur la guerre, la religion, les expériences sur les animaux, la faim dans le monde etc.

En sachant que les trois premier (surtout le deuxième et le troisième), relèvent de la psychiatrie.
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Pikachu92 » Mer 15 Fév 2012 22:23

C'est con de dire sa tu met tout les gens dans le meme panier, tu n'as juste rencontré que des hommes "mauvais"
Pikachu92
Habitué
Habitué

Messagepar Toxin-21 » Lun 20 Fév 2012 13:32

Je pense pareil que vous, sauf que en plus de ça, je vais rajouter quelque choses.

1) L'argent. On peut changer les choses, si ont a de l'argent. Du papier. C'est grave quand même.
Mais les "hommes riches" préfèrent garder leur argent plutot que de changer les choses.
C'est grave quand ont sait que la vie de milliers d'africains ne tiennent qu'à du papier vert.
Papier que les hommes riches préfèrent utiliser pour remplir d'essence leur mercedes.

2) on nous dit qu'on à le choix, mais on n'a aucun choix.
Tout est délimité. Tout est restrains. On nous bloque.
Vous allez me dire :" c'est pour prévenir des attentats, des vols, des viols, ect.."
mais franchement, qu'est-ce qui me retiens d'aller à l'école avec une bombe sur le torse et de tout faire péter ?
C'est pas les lois qui vont me retenir...
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
Toxin-21
Habitué
Habitué

Messagepar Harass » Lun 20 Fév 2012 17:00

A autre choses... Pour moi la vie d'un être humain est exactement comme la vie d'un insecte une vie est une vie... J'ais été renvoiller de mon collège pour ses propos... Je n’aie pas compris pourquoi ? Ou est la liberté de l’expression ? <--- lol

Quand tu marches tu fais attention à ne pas écraser les insectes sous tes pieds ?
Tu sais qu'il faut tuer des arbres pour que tu puisses te torcher ?

Allez salut kikoolol dépressif.
Harass
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Philosophie

BlogBang